Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

QUEL BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

 

(j'espère pas de HJ de Fernandes au départ)

 

Edit : Ake semble couvrir 

 

Le but est dingue 

Modifié par House
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU soufre beaucoup. Ca va être dûr pour eux. Mais on sait jamais, sur un malentendu.
Après, quand ils prennent des tôles en jouant comme des glands, ETH pense quand même qu'ils méritaient de gagner. Alors là, j'ai un peu peur qu'il ait la tête qui coince dans le tunnel. :whistling:
Mais osef pour une fois, MU est peut-être en train de bosser en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexsaurus a dit :

Rashford qui rate le doublé. Après, vu comme ça tourne je vois mal MU conserver l'avantage. Ca reste relativement City en face

Clairement ça va être difficile de garder l'avantage tellement c'est étouffant de jouer de cette manière.

 

City connait un scenario un peu similaire au notre en début de saison, un MU compact qui joue bas et exploite les transitions rapides à quelques reprises avec un but de Rashford contre le cour du jeu. La différence c'est que nous on égalise très vite, ce qui retire de la tension.

 

90 min comme ça c'est étouffant, à l'usure il y a quand même des chances de ça craque avec autant de ballons qui traversent la surface. Bon au moins on a un match, ça serait incroyable que City perd des pts avant d'aller à Anfield.

 

Si non ils sont vraiment vulnérable les citizens sur les transitions de MU, le peu d'actions qu'ils arrivent à amener dans la moitié adverse sont dangereuses.

 

Haaland qui loupe le tap in à 1 mètre du but c'est fou, et c'est pas la 1er fois cette saison 

 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a vraiment de l'espace en contre et sur les longs dégagements, domage que Rashofrd et Garnacho soit incapable de joueur au foot. Si il arrive pas jouer mieux les coups ils ne tiendront pas 45min de plus à ce rythme..

 

Gros match d'Onana: arrets, distribution, prise de balle c'est top adj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

m**** ! Je croyais que le match était à 17h30…

 

J’allume la télé, j’ai juste eu le temps de voir le raté de Haaland.


Apparemment Rashford a mis un bijoux ?

Frappe de loin, sans réfléchir qui part sous la barre, une merveille de but 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que City pioche en cette première mi-temps, par ce que je trouve que les joueurs de MU sont beaucoup trop lent à se replacer et à attaquer le porteur de balle. Ca me tue de voir les milieux de terrain revenir en petite foulée voir en marchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a par son but, son match est catastrophique, toute les situations de contre qu'il a manger ..... méconnaissable se joueur .

 

Foden qui lui répond ! quel but 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est magnifique 

 

J'en veux à Rashford d'être incapable de protéger son ballon et de le conserver (ce qui pourrait tellement soulager son équipe dans ce genre de configuration), ça fait plusieurs fois qu'il est effrayé par Walker et qu'il refuse soit de jouer le duel, soit de la conserver (même si c'est dur et que Walker est un monstre physique, on doit se battre et ne pas baisser les bras avant même le duel, on l'a vu avec Havertz face à Konaté, ça ne sert pas à rien), là il tombe sur rien du tout ou presque. On dirait un enfant face à un adulte 

 

C'est exactement ça : 

 

Une vieille connaissance 

 

qupcge.png

 

 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découpage en règle de Ederson. Meme si l'autre ne touche pas le ballon, ça donne le droit au gardien de te découper dans la surface ? 

J'ai parfois du mal à comprendre les règles. 

Et juste après City qui marque... Classique

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, too_high_x a dit :

Découpage en règle de Ederson. Meme si l'autre ne touche pas le ballon, ça donne le droit au gardien de te découper dans la surface ? 

J'ai parfois du mal à comprendre les règles. 

Et juste après City qui marque... Classique

comme tu dit le scénario classique contre City ... et pourtant j'ai toujours espoir avant le match :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..