Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GunnerLife a dit :

Perso Je trouve Jackson vraiment bon, il apporte énormément offensivement

Il pèse énormément sur les défenses, fait des appels incessants en profondeur… il doit progresser à la finition mais le potentiel est là..

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

Meilleur match de la saison pour le moment et de loin, on s'est pas ennuyé de la première à la dernière minute. J'espère qu'on pourra vivre ce genre de match nous aussi 

peut être en fin de saison, si on à plus de 10 points d'avance sur le second :P

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

Meilleur match de la saison pour le moment et de loin, on s'est pas ennuyé de la première à la dernière minute. J'espère qu'on pourra vivre ce genre de match nous aussi 

Avec partey /jesus/timber /odegaard fit il y a moyen de faire ce genre de match… sa va venir 

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madness97215 a dit :

Avec martyr/jesus/timber /odegaard fit il y a moyen de faire ce genre de match… sa va venir 

 

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

Meilleur match de la saison pour le moment et de loin, on ne s'est pas ennuyé de la première à la dernière minute. J'espère qu'on pourra vivre ce genre de match nous aussi 

 

Vous vous rendez compte que ça voudrait dire que notre défense devra au fraise pour ça :lol:.

  • Merci 1
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..