Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

En voyant la compil, il marque en 8eme, en quart et en finale de LDC cette année.

Plus but contre City dans la finale du championnat et le but pour le titre contre Burnley.

En forme physique, il est redoutable.

Assez d’accord avec tout ce que dis Thomas Müller.

Havertz est particulièrement efficace contre les grosses équipes. Un peu moins contre les plus petites équipes. 

Encore une fois, j’apprécierai qu’on le prolonge, mais idéalement sans augmentation de salaires. On verra ce que le club fera à son sujet.

il y a 52 minutes, Arno a dit :

Assez d’accord avec tout ce que dis Thomas Müller.

Havertz est particulièrement efficace contre les grosses équipes. Un peu moins contre les plus petites équipes. 

Encore une fois, j’apprécierai qu’on le prolonge, mais idéalement sans augmentation de salaires. On verra ce que le club fera à son sujet.

Il y aura obligatoirement augmentation de salaires mais en soit si tu veux garder joueur/salarié bin faut payer.

En soit les salaires des joueurs je m'en fous un peu (à part celui de Vinicius, Mbappe et Haaland :ph34r:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 49 minutes, Neodraken a dit :

aura obligatoirement augmentation de salaires mais en soit si tu veux garder joueur/salarié bin faut payer.

Pas forcément il me semble, non ? Les prolongations sans augmentation existent si je ne dis pas de bêtise. L’inverse (augmentation sans prolongation) est possible aussi, on l’a vu avec le cas Trossard l’été passée.

Ca me dérange quand même un peu quand on voit déjà ce que Kai perçoit comme salaire (3eme plus gros salaire du club je crois), c’est un très bon joueur mais on paie très cher et les deux dernières saisons il a été malgré tout pas mal absent. Même si important.

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Pas forcément il me semble, non ? Les prolongations sans augmentation existent si je ne dis pas de bêtise. L’inverse (augmentation sans prolongation) est possible aussi, on l’a vu avec le cas Trossard l’été passée.

Ca me dérange quand même un peu quand on voit déjà ce que Kai perçoit comme salaire (3eme plus gros salaire du club je crois), c’est un très bon joueur mais on paie très cher et les deux dernières saisons il a été malgré tout pas mal absent. Même si important.

Les salaires c'est une affaire de négociation, et il était déjà un haut salaire à Chelsea, donc il fallait bien lui proposer un peu plus afin qu'il puisse venir à Arsenal.

Les prolongations sans augmentation, à part ceux qui veulent absolument rester dans le club (c'était peu être le cas de Elneny quand il avait été blessé, mais je ne suis plus trop sur), c'est plus l'exception que la regle.

Si Arsenal veut qu'il reste, son salaire sera augmenté.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..