Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior


Kloro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, versace117 a dit :

C est dans ces moments là que Tierney nous manque. 

Ah bon ? Personnellement non je ne vois pas ce qu’il aurait apporté 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’on oublie encore souvent que notre groupe est encore en phase d’apprentissage, que certains joueurs ont jamais joué la C1 avant cette campagne.

 

Kiwior a dejoué, il a pas été bon c’est certains, mais le contexte était pas évident, le premier but, l’erreur est partagée entre Raya et Gabriel aussi, et les joueurs du Bayern ça reste un autre niveau que Porto (avec tout le respect que j’ai pour les Portugais qui nous ont fait souffrir également) Kiwior apprend, il ressortira que grandi de cette rencontre. Ne pas oublier d’où on vient aussi et ses performances contre Porto (comme le disait @Kloro, c’était quoi ? Son 4eme match de C1?) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

J'espère qu'il est meilleur dans l'axe. Mais pour l'instant arteta ne l'a jamais essayé, même pas pour faire légèrement souffler gabriel.

 

Je pensais exactement la même, en Italie il jouait essentiellement dans l'axe (MDC et surtout DC), là Arteta veut en faire un White mais je trouve qu'il a pas les qualités. C'est un assez bon joueur mais trop lent pour être latéral, hier contre des joueurs vifs il se fait bouffer, pour moi il est grandement responsable sur les deux buts.

 

En vrai il faudrait le voir comme la doublure de Gabriel, Tomi est la doublure de White à droite, et il faudrait recruter un conccurent à Zinchenko peut être moins bon dans la distribution (obligatoire Zinch est le meilleur) mais meilleur défensivement, plus aggressif ect.

 

Ca fait partie des postes  ou l'on a un besoin pour avoir deux équipes complètes, ce poste, le poste de 6/8 si départ de Jorginho et Havertz vu en pointe, et l'ailier droit bien sûr.

 

On a vu les limites de Kiwior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

J'espère qu'il est meilleur dans l'axe. Mais pour l'instant arteta ne l'a jamais essayé, même pas pour faire légèrement souffler gabriel.

C'est arrivé quelques fois quand même (contre Sheffield à l'Emirates je crois cette saison ?) mais disons que Gabriel est si régulier et se blesse si rarement que ce sont des occasions assez rares.

 

Ca fait un moment que je dis qu'on surcôte les performances de Kiwior à gauche après avoir sous-côté le joueur. Je pense qu'il a davantage de qualités pour évoluer dans l'axe oui, et que son interim à gauche lui aura même permis de s'etoffer sur certains points. Mais il a trop de faiblesse dans les 1v1 dans les couloirs et pour résister au pressing pour évoluer à ce poste à long terme à mon sens.

 

Il y a beaucoup joué cette saison mais c'est par la force des choses, c'est notre 4ème choix à ce poste normalement. Dit comme ça c'est un intérim honorable, c'est comme si on faisait jouer Rice ailier droit. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je pensais exactement la même, en Italie il jouait essentiellement dans l'axe (MDC et surtout DC), là Arteta veut en faire un White mais je trouve qu'il a pas les qualités. C'est un assez bon joueur mais trop lent pour être latéral, hier contre des joueurs vifs il se fait bouffer, pour moi il est grandement responsable sur les deux buts.

 

En vrai il faudrait le voir comme la doublure de Gabriel, Tomi est la doublure de White à droite, et il faudrait recruter un conccurent à Zinchenko peut être moins bon dans la distribution (obligatoire Zinch est le meilleur) mais meilleur défensivement, plus aggressif ect.

 

Ca fait partie des postes  ou l'on a un besoin pour avoir deux équipes complètes, ce poste, le poste de 6/8 si départ de Jorginho et Havertz vu en pointe, et l'ailier droit bien sûr.

 

On a vu les limites de Kiwior.

Le concurrent c'est Timber, on à  la malchance qu'il se fasse les croisés d'entré mais il sera de retour bientôt et pour la saison prochaine. Aucun intérêt a recruter a se poste la

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miky_asc a dit :

Le concurrent c'est Timber, on à  la malchance qu'il se fasse les croisés d'entré mais il sera de retour bientôt et pour la saison prochaine. Aucun intérêt a recruter a se poste la

 

Ah oui je me disais bien que j'oubliais quelqu'un.^^

Mais encore une fois je préfère un gaucher à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..