Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Hello all the gooners, je suis de paris j'ai 17 ans, fan des gunners depuis 5-6 ans. Je suis admiratif devant le jeu proposé par les gunners et par la philosophie de Wenger qui est de laisser sa chance aux jeunes. Vive les gunners et longue vie à ce forum ^^

bonjour ou bonsoir à tous !

moi c'est Simon, j'ai 18 ans, et je suis (enfin je pense) un grand fan d'Arsenal.

je ne sais plus exactement à quelle occasion j'ai découvert le club, mais dès que j'ai commencé à aimer le football, j'ai commencé à aimer Arsenal (ça doit faire + ou - 10 ans).

les joueurs que je préfère à Arsenal sont Van Persie et Fabregas je pense.

En france, je supporte le Stade Malherbe de Caen (depuis environ 4 ans), bien que j'habite en Région Parisienne. j'aime les équipes qui font du beau jeu !

Pour ce qui est du reste de ma personnalité, vous la découvrirez (je l'espère !) lors de mes messages sur le forum :ok: !

au plaisir de discuter avec vous !

bonjour bonjour je m'appelle joane je suis des antilles et fan des gunners depuis 3 ans maintenant. Jusqu'au mois de septembre denier je vivais à Londres et j'en ais profité pour aller at the arsenal aussi souvent que possible mon pire ayant été le 4-4 contre les sp... enfin bref j'espère qu'on fera plus ample connaissance

bonjour ou bonsoir à tous !

moi c'est Simon, j'ai 18 ans, et je suis (enfin je pense) un grand fan d'Arsenal.

je ne sais plus exactement à quelle occasion j'ai découvert le club, mais dès que j'ai commencé à aimer le football, j'ai commencé à aimer Arsenal (ça doit faire + ou - 10 ans).

les joueurs que je préfère à Arsenal sont Van Persie et Fabregas je pense.

En france, je supporte le Stade Malherbe de Caen (depuis environ 4 ans), bien que j'habite en Région Parisienne. j'aime les équipes qui font du beau jeu !

Pour ce qui est du reste de ma personnalité, vous la découvrirez (je l'espère !) lors de mes messages sur le forum :ok: !

au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue à toi RedAurora :wink2:

Bonjour à tous :) moi c'est Anthony, 17 ans et fan de foot depuis tout petit :P

Comme beaucoup j'ai découvert Arsenal avec les Henry, Bergkamp, Pires etc ^^

Mes joueurs préférés à Arsenal sont Walcott, Fabregas et Rosicky.

Voilà, j'espère que ma présentation est suffisamment complète :P

Salut tout le monde, moi c'est Nahom 24ans, je vis en Suisse et je suis originaire de l'Erythrée a coté de l'Ethiopie Afrique de l'Est.

Je suis tombé amoureux de ce club depuis l'arriver de Thierry henry ( qui est pour moi le meilleur attaquant de tout les temps).

Mes joueurs favoris sont Fabregas, archavin, walcott, rosicky, clichy, eduardo bref... Il n'y a pas vraiment de joueur que je n'aime pas dans ce club, mise à part Silverstre.

Un mot sur le coach.. Je trouve qu'on a le meilleur coach du monde et je serai tjs mais alors tjs derriere lui!! IN WENGER I TRUST.

Bon ben voilà vs en savez un peu sur moi le reste viendra au fur et a mesure des com's!