SkyMan Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bienvenue @GOURM3T 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil2leretour Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Bonjour, j'étais connu auparavant sous le pseudo "Jil", mais j'ai paumé mon ancienne adresse mail + mes connectiques donc j'ai dû recréer un compte... resalut à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 il y a 38 minutes, Jil2leretour a dit : Bonjour, j'étais connu auparavant sous le pseudo "Jil", mais j'ai paumé mon ancienne adresse mail + mes connectiques donc j'ai dû recréer un compte... resalut à tous Rebienvenue Jil Je peux te rendre ton ancien compte si tu y tiens MP moi si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Bergkamp Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je vous suis depuis plusieurs années et j'ai décidé de m'inscrire pour participer aux échanges et aux débats. J'ai 27 ans, bientôt 28, et je suis supporter d'Arsenal depuis une dizaine d'années (où j'ai commencé à suivre de près le club) À bientôt sur le forum. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloux06 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Bonsoir à tous, je suis vos débats enrichissants depuis quelques temps et j’ai décidé de rejoindre ce forum pour partager ma passion pour ce club depuis 20 ans . à bientôt 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alexsaurus Posted June 24, 2023 Popular Post Share Posted June 24, 2023 Salut tout le monde ! La présentation va être longue ! Je m'appelle Alex, je vis à 20 km au nord de Toulouse (les avions de Blagnac me passent au dessus de la tête...) Je suis avec grand intérêt vos discussions en depuis un an et là je viens de craquer avec la hype mercato : je me suis inscrit. Alors je vais être clair : je vais pas vous être d'un grand secours, pour la simple raison que je connais (presque) rien au foot. Gamin, j'y ai joué sur la place du village goudronnée de mon Sud Ouest natal. Et j'étais pas mauvais non... j'étais totalement nul ! Le genre de mec qu'on mettait dans les cages pour pas gêner le jeu et qu'on virait carrément quand il avait mangé son 5e but. Puis adulte, pendant des années, j'ai évité le foot, n'y voyant plus que le coté "hooligans/pognon/abrutissement/racisme...". Jusqu'à il y a 17 ans ou j'ai découvert Arsenal : une histoire sentimentale un peu ratée, une nana rencontrée sur le net, française expat en GB et qui avant de déménager au Pays de Galles avait vécu 20 ans à Londres... A Islington plus précisément, dans les années 2000. Elles était devenue logiquement une grande fan des Invincibles ! Je développe pas plus, mais ça m'a incité à m’intéresser à Arsenal puis au football plus généralement. Depuis 17 ans je suis devenu un grand fan de ce club, et j'ai converti mon fils. Depuis nous avons dû rater au plus 3 ou 4 matchs des boys, et nous continuons à commenter les streams des matches entre nous par sms - depuis qu'il a quitté la maison. Bref. Je suis un fan plus "sentimental" que technique, j'aime "l'esprit", la classe, et le jeu d'Arsenal, les coachs (depuis Arsène jusqu'à Mikel... ouais moins Emery peut-être... ) et tous nos joueurs : je sais que c'est le jeu ma pov' Lucette mais je suis triste d'en voir qui s'en vont, de Rosicky à Podolsky en passant par Mesut, Kos ou Laca... A force, je connais un peu plus ce sport mais finalement pas grand chose.Si vous m'acceptez, je me ferai tout discret : je vais surtout apprendre de vos compétences et partager une passion. Ah... un dernier point : je vais faire grimper considérablement la moyenne d'age du forum : j'ai 66 ans... d'où mon pseudo btw. C'est bon quand même ? Ca annule pas l'inscription ? 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Bienvenue Alex On a un nouveau doyen 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Bienvenue Alex N'hésite pas à commenter et faire vivre le forum à ta façon ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Geroda Posted June 24, 2023 Popular Post Share Posted June 24, 2023 Bonjour/Bonsoir à tous; Clément, 26 ans. Je suis tombé amoureux du club grâce à la saison 2003-04, j'étais jeune mais je me souviens encore très bien des émotions que cela m'avait procuré après avoir suivi une telle saison. Cependant je n'ai été qu'une seule fois à Londres, sans pour autant être aller voir un match. Mais je compte bien me remettre à l'apprentissage de l'anglais et réaliser mon baptême à Emirates Stadium. Autrement je suis originaire de Nancy, je regarde un peut le football régional, la ligue 1/2 mais je n'ai pas d'attirance particulière, le football anglais me passionne beaucoup plus. Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Bienvenue @Alexsaurus et @Geroda ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 (edited) Le 24/06/2023 à 22:01, Geroda a dit : Autrement je suis originaire de Nancy, Bienvenue à toi ! Oh cool un Nancéien ! Tu y es encore ? Edited June 26, 2023 by ArseneFc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Glide Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 (edited) Bonjour à tous et merci pour l’acceptation. Je suis ravi de vous rejoindre après plus de 10 ans à vous lire sur ce forum (et l’ancien). J’ai 41 ans, originaire du Nord (Boulogne s/mer / Béthune) et je suis fan d’Arsenal depuis 97. À cette époque pas d’internet et les reportages/highlights à la tv sur Arsène, Anelka and Co m’ont fasciné. Depuis je ne loupe quasiment pas un match. Je suis allé une fois à L’Emirates en 2012 pour voir l’équipe gagner 1-0 contre QPR (avec but d’Arteta). Je n’aime plus beaucoup le foot en général mais mon amour pour le club ne faiblit pas avec les années. Vous comprendrez donc que je n’ai pas une culture foot aussi poussé que la votre. Sinon mes autres passions sont le rhum, le cinéma, la NBA (en particulier les C’s), les nouvelles technologies et le vieux hip-hop. Encore une fois super content d’être ici et au plaisir de vous lire et de débattre avec vous. Qu’Arsenal nous fasse une grande saison et qu’on remporte à nouveau ce put*in de titre pour pouvoir mourrir tranquille (mais le plus tard possible ^^) #COYG Edited November 5, 2023 by The Glide 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 (edited) Bienvenue The Glide. Même si je suis pas beaucoup plus ancien que toi (mais beaucoup plus vieux...) sur le forum... Il y a 2 heures, The Glide a dit : je n’ai pas une culture foot aussi poussé que la votre. Perso ça me dérange pas, la mienne est pas bien brillante non plus, à supposer qu'elle existe. Mais j'aime le club tout pareil. Edited October 26, 2023 by Alexsaurus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Il y a 17 heures, The Glide a dit : Bonjour à tous et merci pour l’acceptation. Je suis ravi de vous rejoindre après plus de 10 ans à vous lire sur ce forum (et l’ancien). J’ai 41 ans, originaire du Nord (Boulogne s/mer / Béthune) et je suis fan d’Arsenal depuis 97. À cette époque pas d’internet et les reportages/highlights à la tv sur Arsène, Anelka and Co m’ont fasciné. Depuis je ne loupe quasiment pas un match. Je suis allé une fois à L’Emirates en 2014 pour voir l’équipe gagner 1-0 dans les arrêts de jeu contre QPR (avec but d’Arteta). Je n’aime plus beaucoup le foot en général mais mon amour pour le club ne faiblit pas avec les années. Vous comprendrez donc que je n’ai pas une culture foot aussi poussé que la votre. Sinon mes autres passions sont le rhum, le cinéma, la NBA (en particulier les C’s), les nouvelles technologies et le vieux hip-hop. Encore une fois super content d’être ici et au plaisir de vous lire et de débattre avec vous. Qu’Arsenal nous fasse une grande saison et qu’on remporte à nouveau ce put*in de titre pour pouvoir mourrir tranquille (mais le plus tard possible ^^) #COYG Bienvenue à toi jeune homme 1 Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Kenny Posted February 1 Popular Post Share Posted February 1 (edited) Salut, Je m'appelle Quentin, j'ai 33 ans et je vis à Lille depuis la mutation de ma compagne en 2023 (j'étais en banlieue parisienne avant cela). Mon premier souvenir de foot est le visionnage de la coupe du monde 98 chez mon oncle et la fête qui en a suivi (j'avais 8 ans). Mais j'ai commencé à vraiment suivre le foot en 2002 lorsque mon père a eu le premier bouquet satellite TPS. C'est comme ça que j'ai commencé à suivre Arsenal avec tous ses frenchy qui m'avait fait vibrer 4 ans plus tôt. J'ai donc pu suivre la saison des invincibles qui a fini de me convaincre que c'était ce club que je voulais supporter. Depuis plus de 20 ans je suis quasiment vu tous les matchs et cela fait plus de 10 ans que je suis vos débats sur le forum en lecture seule (même si des fois j'ai eu des démangeaisons à vouloir y participer tant j'y lisais des aberrations). J'ai décidé de créer un compte lors d'un de ces moments Bonne journée à toutes et à tous ! Edited February 1 by Kenny 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 1 Share Posted February 1 il y a 51 minutes, Kenny a dit : Salut, Je m'appelle Quentin, j'ai 33 ans et je vis à Lille depuis la mutation de ma compagne en 2023 (j'étais en banlieue parisienne avant cela). Mon premier souvenir de foot est le visionnage de la coupe du monde 98 chez mon oncle et la fête qui en a suivi (j'avais 8 ans). Mais j'ai commencé à vraiment suivre le foot en 2002 lorsque mon père a eu le premier bouquet satellite TPS. C'est comme ça que j'ai commencé à suivre Arsenal avec tous ses frenchy qui m'avait fait vibrer 4 ans plus tôt. J'ai donc pu suivre la saison des invincibles qui a fini de me convaincre que c'était ce club que je voulais supporter. Depuis plus de 20 ans je suis quasiment vu tous les matchs et cela fait plus de 10 ans que je suis vos débats sur le forum en lecture seule (même si des fois j'ai eu des démangeaisons à vouloir y participer tant j'y lisais des aberrations). J'ai décidé de créer un compte lors d'un de ces moments Bonne journée à toutes et à tous ! Bienvenue à toi Quentin Belle présentation. On a pratiquement le même parcours en tant que fan Au plaisir de te lire sur le forum. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 4 heures, Kenny a dit : des fois j'ai eu des démangeaisons à vouloir y participer tant j'y lisais des aberrations Bienvenue Quentin. Parcours différent pour moi, mais ça gratte aussi parfois. Tu vas pouvoir calmer tes démangeaisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted June 14 Share Posted June 14 (edited) Salut à tous, Une petite présa s'impose vu que tout le monde n'a pas l'honneur de m'avoir connu à mon prime (je traîne ici depuis 2008) Pacman, 35 ans cette année, situé en Belgique pour le moment. Mon histoire d'amour-haine avec Arsenal dure depuis le début des années 2000, je suis très heureux de l'évolution du club mais je ne supporte pas le personnage d'Arteta Là dans les bons comme dans les très mauvais moments, j'aime râler et ça tombe bien le Frustration FC me permet toujours de trouver un prétexte. Je suis de retour cette année, a priori pour quelques temps, afin de débattre avec vous vu qu'on a tous la même passion mais des points de vue fort différents sur comment la vivre. Et je trouve que cela peut être très enrichissant (pour vous, moi je détiens déjà la vérité ). ++ Bisous Edited June 14 by Pacman 3 Quote [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted August 31 Share Posted August 31 Salut à tous, Mathis 26 ans, je suis fan d'Arsenal depuis peu et je suis venu ici pour partager avec vous mon amour pour ce club J'avais un ancien compte ici était plus jeune mais je ne me souviens ni du pseudo ni de l'adresse mail tellement ça remonte à longtemps Bonne journée à toutes et à tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 14 minutes, Lacazotte a dit : Salut à tous, Mathis 26 ans, je suis fan d'Arsenal depuis peu et je suis venu ici pour partager avec vous mon amour pour ce club J'avais un ancien compte ici était plus jeune mais je ne me souviens ni du pseudo ni de l'adresse mail tellement ça remonte à longtemps Bonne journée à toutes et à tous (Re)Bienvenu à toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Il y a 2 heures, Lacazotte a dit : Salut à tous, Mathis 26 ans, je suis fan d'Arsenal depuis peu et je suis venu ici pour partager avec vous mon amour pour ce club J'avais un ancien compte ici était plus jeune mais je ne me souviens ni du pseudo ni de l'adresse mail tellement ça remonte à longtemps Bonne journée à toutes et à tous J'ai remarqué ton pseudo tout à l'heure dans le fil du match de Brighton, ça m'a fait marrer et je me suis dit "j'aurai dû m'appeler Izöl... ou Olivier_Geouri". Bienvenue à toi. (re donc) Edited August 31 by Alexsaurus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diddyp20 Posted September 9 Share Posted September 9 salut a tous! Didier, 36 ans resident aux etats Unis. Je suis dans le groupe depuis 2008. L'epoque ou les reseaux socio n'etaient pas si abondant et on se retrouvait sur le forum pour echanger pendant les matchs, transfert et tout autre. Je passe par ici tres rarement et espere de nouveau etre actif comme par le passe 2 Quote [img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img] Arsenal for life..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts