Kampberg Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Bienvenu aux nouveaux ! Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Bienvenue à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Bienvenue les guys Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Bon voilà, je ressaute le pas pour ma part. Sid, fan depuis de nombreuses années, de Liège en Belgique.Je ne suis pas nouveau, je suis inscrit ici depuis quelques années (époque Cliff, Erio, etc) mais n'ayant plus posté depuis très longtemps, je refais ma petite présentation! Certains me reconnaitront peut être de Twitter, d'autres peut être d'ici (même si j'en doute, j'étais pas le plus actif ). A bientôt. Quote Up The Arsenal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamèche Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Bienvenue ou rebienvennue aux nouveau ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ars Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Bonjour je suis ars.j'aimerai contribuer aux discussions sur arsenal. Allez les gunners Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamèche Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Bienvenue à toi aussi ars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Bonjour je suis ars.j'aimerai contribuer aux discussions sur arsenal. Allez les gunners Tu en as trop dit, plus bref la prochaine fois siouplait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxime Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Laisse-le faire son trou ! #vannecachée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Laisse-le faire son trou ! #vannecachée T'es con. Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamèche Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 T'es con. euh j'ai pas compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 euh j'ai pas compris Arse. Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxime Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Faut des notions en langue de Shakespeare pour comprendre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamèche Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Aaah oui d'accord ! Oulala c'etait trop compliqué pour moi, mais je dis bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmo Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Bonjour! Je m'appelle Nicolas, je suis activement les débats du forum depuis plusieurs semaines et j'ai décidé de m'y interesser un peu plus en participant! COYG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamèche Posted July 17, 2015 Report Share Posted July 17, 2015 Bienvenue à toi alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted July 17, 2015 Report Share Posted July 17, 2015 Bienvenue les guys Tu nous as même pas fait une Santos... Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daritz Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bonjour à tous, Moi c'est Daritz, 27 ans, je suis en région parisienne.Je supporte Arsenal depuis 2000 et l'arrivée du meilleur attaquant du monde, Thierry Henry. Au départ supporter uniquement car il était là mais rapidement je me suis mis à apprécier d'autres joueurs, la mentalité et le style de jeu de l'équipe. Depuis je décroche pas, et ça fait un moment que je pense à aller quelques fois au stade. Je regarde un peu ce forum depuis quelques temps et je me dis qu'il serait temps de s'inscrire pour partager ma passion sur cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bienvenue à toi ! Ton pseudo est trop classe, il me fait penser à DBZ. Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Mes salutations. J'ai 22 ans, je vais sûrement balancer le même refrain que tout le monde mais j'ai eu un coup de coeur pour le club depuis le début des années Henry, depuis la passion ne s'est jamais estompée. Je passais de temps en temps pour m'informer, donc pourquoi pas y participer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Bienvenu et +1 pour ton pseudo faisant référence à un groupe que j'écoutais il y a longtemps Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Merci a toi, pour le pseudo je me demandais si on allait me faire la remarque d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vin'z Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Salut les gars J'ai 19 ans, je viens de Moselle donc supporter du FC Metz évidemment. Etant donné que je suis ici vous vous doutez bien que j’apprécie également beaucoup Arsenal, notamment pour son style de jeu et sa philosophie.Ça fait depuis un petit moment maintenant que je regarde ce forum, sans jamais poster, aujourd'hui j'ai décidé de créer un compte pour débattre un peu avec vous.En espérant arriver sur le forum pour l'année du titre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Bienvenue aux derniers arrivants Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby McGee Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Salut les gars J'ai 19 ans, je viens de Moselle donc supporter du FC Metz évidemment. Etant donné que je suis ici vous vous doutez bien que j’apprécie également beaucoup Arsenal, notamment pour son style de jeu et sa philosophie. Ça fait depuis un petit moment maintenant que je regarde ce forum, sans jamais poster, aujourd'hui j'ai décidé de créer un compte pour débattre un peu avec vous. En espérant arriver sur le forum pour l'année du titre ! ça doit pas être facile de supporter le FC Metz, je suis la si ta besoin d'en parler Quote "when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts