Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Podcasts

Le Monk

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Edixon a dit :

Je partage une dernière fois le podcast auquel j'ai participé hier ! 

Expérience très intéressante !

Les 3 mecs avec qui j'étais sont des habitués et ils prennent parfois des auditeurs. Si d'autres sont intéressés ça pourrait être cool pour vous d'y participer s'ils cherchent quelqu'un. :)

Intéressant, je me dis souvent que ce serait cool d'essayer voir que ça pourrait être intéressant de s'en faire un intra-forum, t'as fais comment pour participer ?

Je vais écouter ça :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 7 heures, Graciak a dit :

Intéressant, je me dis souvent que ce serait cool d'essayer voir que ça pourrait être intéressant de s'en faire un intra-forum, t'as fais comment pour participer ?

Je vais écouter ça :)

Ils cherchaient quelqu'un pour participer au podcast et j'ai envoyé un message privé. 

Les 3 mecs étaient habitués et rodés, et ils sont un peu équipés avec casque, micro et ordinateur, moi j'étais sur mon téléphone ahah. Ils étaient sympas !

Sinon c'est assez simple, tu télécharges zoom et tu fais une réunion vidéo. Ils m'ont envoyé un lien.

J'étais pas très à l'aise au début et j'avais un mal de tête et gros mal de gorge mais c'était cool, ça rend bien. Je pense que je serai meilleur si je dois refaire car mine de rien ça s'apprend.

Oui c'est une bonne idée. :)

Génial que tu est put y participer.

J'écoute tout leur podcast, c'est assez intéressant, bon des fois je suis en désaccord total avec Raoul mais c'est le but même d'un debrif de match écouter le point de vue des autres. 

Franchement tu t'en est bien sortis et j'étais en total accord avec tous ce que tu a dit. 

Et complètement d'accord aussi avec axel je croit sur le cas martinelli qui ne progresse plus et que son QI foot est assez flippant 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 12 heures, Miky_asc a dit :

Génial que tu est put y participer.

J'écoute tout leur podcast, c'est assez intéressant, bon des fois je suis en désaccord total avec Raoul mais c'est le but même d'un debrif de match écouter le point de vue des autres. 

Franchement tu t'en est bien sortis et j'étais en total accord avec tous ce que tu a dit. 

Et complètement d'accord aussi avec axel je croit sur le cas martinelli qui ne progresse plus et que son QI foot est assez flippant 

C'est gentil !

Oui idem, je ne suis pas toujours d'accord avec Raoul et Axel, notamment sur le cas Raya mais j'adore écouter leur podcast après les matchs. 

Je trouve ça vachement bien de pouvoir écouter des gens parler du club oralement, Axel est drôle et Raoul mène bien les débats. Nicolas est à l'aise aussi, il est posé. Je les écoute au travail ou en voiture, ça occupe et j'aime entendre des avis autre que les miens.

J'y ai participé car ma copine n'était pas là et que l'occasion tombée à pic. Mais l'idée de @Graciak d'en faire entre nous est sympa (on peut le faire entre nous sans nécessairement les diffuser). Sur le créneau il y a Arsenal French Club en podcast, Randy qui fait des vidéos YouTube et les Artilleurs qui font un travail super intéressant aussi sur des sujets ciblés. 

Modifié par Edixon

Il y a 3 heures, Edixon a dit :

C'est gentil !

Oui idem, je ne suis pas toujours d'accord avec Raoul et Axel, notamment sur le cas Raya mais j'adore écouter leur podcast après les matchs. 

Je trouve ça vachement bien de pouvoir écouter des gens parler du club oralement, Axel est drôle et Raoul mène bien les débats. Nicolas est à l'aise aussi, il est posé. Je les écoute au travail ou en voiture, ça occupe et j'aime entendre des avis autre que les miens.

J'y ai participé car ma copine n'était pas là et que l'occasion tombée à pic. Mais l'idée de @Graciak d'en faire entre nous est sympa (on peut le faire entre nous sans nécessairement les diffuser). Sur le créneau il y a Arsenal French Club en podcast, Randy qui fait des vidéos YouTube et les Artilleurs qui font un travail super intéressant aussi sur des sujets ciblés. 

J'adore le podcast des artilleurs. 

Ils font vraiment un super boulot.

• Aimer 1

Il y a 9 heures, Edixon a dit :

C'est gentil !

Oui ça serais génial de debriefer oralement entre nous, c'est quand même plus pratique qu'un forum . 

J'écoute tout les podcasts au travail pareil. 

Oui les artilleurs sont bien aussi, sur des sujets très précis. Le cas de l'emirate stadium en 2 partie j'ai pas encore fini d'écouter et super intéressant. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..