Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

St Martin qui fait nul et n'encaisse pas de But, Ile Féroé qui gagne la Grèce et ne concède aucun but et Gibraltar qui ne perds que 4-0 contre la Monstrueuse équipe d'Allemagne championne du monde.

 

Ce week end c'était le week end des minuscules nations du foot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Cazorla avec l'Espagne. Il sort à la 67eme.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, comme par hasard, tous nos joueurs font des gros matchs : 

 

- Wislhere : homme du match

- Podolski : 2 passes décisives

- Welbeck : un doublé et une grosse activité

- Cazorla : apparemment un bon match selon Madao

- Sanchez : grand artisan de la victoire du Chili 5-0

 

Même si pour vous ça ne veut pas dire grand chose, les joueurs sont meilleurs quand ils ne portent pas le maillot d'Arsenal en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, comme par hasard, tous nos joueurs font des gros matchs : 

 

- Wislhere : homme du match

- Podolski : 2 passes décisives

- Welbeck : un doublé et une grosse activité

- Cazorla : apparemment un bon match selon Madao

- Sanchez : grand artisan de la victoire du Chili 5-0

 

Même si pour vous ça ne veut pas dire grand chose, les joueurs sont meilleurs quand ils ne portent pas le maillot d'Arsenal en ce moment

 

Il faut aussi noter la faiblesse abyssale de leurs adversaires.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-pourrait-menacer-de-quitter-la-fifa/515435

 

 

Ce qui se passe actuellement dans le monde des dirigeants du Football est absolument passionnant...j'ai l'impression que certains d'entre eux ont enfin décidé se bouger le c**, ils ont enfin décider de faire preuve de moralité et ils sont même prets a se révolté contre cette organisation mafieuse qu'est la Fifa espérons qu'ils aient les couilles d'aller jusqu'au bou et fasse tomber cette organisation corrompue.

 

 

Pour le Football, Amen !  

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw prouve encore une fois n'avoir AUCUNE PERSONNALITE dans ses choix.

 

Après avoir mis Lahm milieu car Guardiola l'a fait ... il met en place un 3-4-3 similaire à celui au Bayern.

 

Bref, je trouve ça ridicule. Il veut faire de la copie avec des joueurs totalement différent et peu habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a fait Del Bosque ?

 

Est-ce que si Guardiola avait mis Pedro latéral droit, il aurait fait pareil ? J'en doute.

 

Là ça va trop loin.

 

Il a mis Cesc en faux neuf. Il a fait jouer l'équipe dans un 4-3-3, avec Busquets.

 

Il a peut-être moins imité Pep, mais lui aussi faisait ce genre de choses. Après Low n'est pas du calibre de Dubois, peut-être pour ca qu'il fait limite tout comme le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une certaine nuance entre mettre un latéral milieu défensif et un ailier latéral non ? 

 

Je pense pas. Le nombre de latéral qui sont d'ancien ailier sont nombreux.

 

Serais-tu choqué de voir Kolarov, Alvès, Alba etc.. ailiers ? Non je pense. Les voir milieu axiaux ? Ah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis Cesc en faux neuf. Il a fait jouer l'équipe dans un 4-3-3, avec Busquets.

 

Il a peut-être moins imité Pep, mais lui aussi faisait ce genre de choses. Après Low n'est pas du calibre de Dubois, peut-être pour ca qu'il fait limite tout comme le Bayern.

 

Il a mis Cesc faux neuf, mais il y avait qui à son poste de monstrueux ? Personne.

 

Löw a mis Götze et Müller en faux 9 mais ça ne m'a pas choqué vu que ça semblé logique.

 

Avec Lahm il déplaçait le meilleur latéral droit au milieu alors qu'au milieu bon dieu qu'il y a du monde en Allemagne.

 

 

Je pense que c'est deux cas différents. Tu cites Busquets titulaire ... Si demain un jeune du Bayern explose et qu'il devient l'une des clés du milieu, je n'aurais aucun problème à le voir titulaire en Nationalmanschaft et voir Khedira sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep arrive a faire jouer Lahm au milieu.

 

Low c'est autre chose.

 

Je l'ai trouvé  pas mal au milieu à la CDM, c'est plus Mustafi qui était dégueulasse à droite.  

 

Je pense pas. Le nombre de latéral qui sont d'ancien ailier sont nombreux.

 

Serais-tu choqué de voir Kolarov, Alvès, Alba etc.. ailiers ? Non je pense. Les voir milieu axiaux ? Ah ...

Les exemples de latéral qui sont devenus milieu aussi son nombreux, à commencer par Gerrard qui était latéral droit au début de sa carrière. Si un joueur a les qualités pour jouer à un poste pourquoi s'en priver. Les Kolarov, Alves,Alba ou Glen Johnson (je parle du vrai Glenninho, pas de l'arnaque qui traîne son boule depuis 2 ans) ont les aptitudes pour jouer latéral car ce sont de fantastiques contre-attaquants et qu'ils ont le coffre pour alors pourquoi s'en priver?  

 

Un joueur comme Pedro ne me semble pas avoir ces aptitudes par contre.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..