Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J'ai pas trop apprécié les 2 matchs des Anglais. Avec cet effectif là, ils peuvent/doivent faire beaucoup mieux.

JE suis d'accord avec toi et même les autres matchs de qualification que j'ai vu ça montre pas grand chose. Contrairement à nous qui les collectionnons ils leur manquent un 6 pour équilibre leur milieu et ils n'arrivent pas à garder le ballon (même chez eux).

Au final il finissent pas gagné on ne sait comment et sans vraiment convaincre.

 

2 beaux csc dommage car le goal japonais était plutôt bon.

 

quand je pense Hollande, Cameroun, Japon et Danemark c'est super dur comme groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont du souci à se faire. Quelle fébrilité. Bref je parierai pas un centime sur cette équipe.

grvvv moi qui les croyais assez solide mais on voit bien que l'absence de Barry coute cher a Capello et il n'ose meme pas faire joué Lampard et Gerrard ensemble

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Espagne:

 

* I. Casillas

Arbeloa * G. Piqué * C. Puyol * J. Capdevila

* S. Busquets

* X. Alonso * Xavi

* D. Silva * A. Iniesta

* D. Villa

 

Subs * C. Marchena * J. Reina * F. Torres * S. Ramos * C. Fábregas * J. Navas * R. Albiol * F. Llorente * Víctor Valdés * J. Martínez * J. Mata * Pedro

 

Pologne

 

* T. Kuszczak

:D

* G. Wojtkowiak * K. Glik * M. Zewlakow * D. Dudka

* R. Murawski * S. Peszko * A. Mierzejewski * J. Blaszczykowski

* R. Lewandowski * D. Nowak

 

Subs: * L. Obraniak * L. Fabianski :P * M. Kowalczyk * P. Malecki * M. Cetnarski * M. Sadlok * M. Rybus * K. Grosicki * T. Jodlowiec * A. Sobiech * A. Matuschyk * L. Piszczek

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est un autre niveau que la france !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but dde torres

 

vous pensez que fabregas jouera titulaire pour la coupe du monde avec l Espagne ???

 

car ils ont des sale millieux terrain

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dommage pour fabregas

 

but de pedro en passant t

 

je vois pas qui pourait leur barrer la route a par peut etre les hollandais :P:P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dommage pour fabregas

 

but de pedro en passant t

 

je vois pas qui pourait leur barrer la route a par les hollandais :P:P

 

Espagne vs Pays-Bas, ca me fait penser à Barcelone vs Arsenal. Les Pays-Bas sont bons par leur collectif et réalisme mais sont limités en défense. L'Espagne est bien meilleur.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a tout cassé ce soir :D

je le vois bien en demi-finale avec l'Argentine, Le brésil et Les Pays-bas sauf si par malchance l'Espagne et le Brésil jouent en huitièmes ce qui serait dommage

Ca sera ce carré la, enfin pas tout a fait j'en vois bien une chuté en 1/4 ou 1/4 et avoir une surprise dans le carré finale (les bleus? j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec l'Espagne , ça joue bien c'est vrais mais c'est comme le Barça marquage serrés avec 2 ligne de 4 et les mec ne font plus rien , je vois bien le Brésil faire ça même l'Allemagne ou Italie ...

 

Par contre Espagne Pays bas , c'est vrais que se serait un match énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ballade de l'espagne hier :P , sinon on verra bien au mondial j'aimerais bien les voir contre le brésil qui est a la fois physique et technique et pourrait leur poser des problemes, enfin je sais pas je les voit pas gagner le mondial,

 

sinon l'allemagne on en parle pas trop mais ils sont toujours au moins en 1/4 (j'ai pas d'affinités pour l'allemagne c'est juste une constatation) ,après c'est vrai que leur équipe est assez jeune ,et que ça pourrait leur jouer des tours

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..