Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ils ont 7 ans pour bâtir un truc solide. Avec leurs moyens je pense que c'est faisable, même si je rêve toujours d'un infime espoir où la CDM leur serait retirée.    

 

7 ans pour devenir finaliste de coupe du monde ??

 

Et puis quoi encore ? C'est pas en naturalisant des plots que tu vas gagner ce tournoi, faut arrêter de rêver. Vont lamentablement sortir en huitièmes, comme tous les organisateurs qui n'ont pas de talents. De mémoire, l'Afrique du Sud.

 

Ne me parle pas de l'exemple Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça risque d'être dur pour le Qatar, à moins que les mecs fassent littéralement un travail de scouting comme les clubs et qu'ils repèrent les cracks tôt avant qu'ils soient sélectionnés pour les naturaliser, mais ça me parait un peu surréaliste, surtout dans le foot où il y a déjà énormément d'argent, donc un bon joueur touche déjà beaucoup d'argent donc il préférera plutôt jouer pour son pays à la CDM plutôt que de se faire naturaliser.

 

Sinon Ayoub l'Afrique du Sud n'a pas passé les poules il me semble. Uruguay et Mexique qui sont passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Afrique du Sud a été éliminée dès le premier tour, en battant la France (bon c'était des tocards en face) et en faisant nul face au Mexique. Comme quoi... 

 

La Corée, parlons-en justement. C'est la preuve qu'un arbitrage peut changer le cours d'un match, peu importe le niveau.     

 

Je ne dis pas que le Qatar serait finaliste, mais 7 ans, avec leurs moyens colossaux... Ils doivent déjà y travailler.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour le pays de Mandela.

 

Après, 7 ans ou 20, le Qatar ne fera rien, surtout pas une finale. Faut pas rigoler, avec tout le fric qu'ils ont, ils ne pèsent pas bien lourd devant les gros de ce monde.

 

Ils auront leur tournoi et leurs gros riches en robe pourront danser dans les stades, mais jamais ils ne joueront plus loin que les huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le Qatar sa sera 40% de joueurs issus des Balkans,10% d'africain,30% issus de divers pays arabes et le reste des Qataris pure souche.

 

Bref leur sélection risque de ressembler à une farce,plus proche d'un spot "no racism" que d'une véritable equipe de football.

 

Moi les naturalisations style Diego Costa sa a tendance a me dégoûter alors pour toute une sélection...c'est pitoyable.

 

C'est comme ces russes qui veulent naturaliser des gars de couleurs noire pour redevenir le leader mondial en athlétisme ^^ sérieux je trouve le concept vachement tordu,sa enlève tout le merite d'une récompense ce genre de manipulation.

 

Il risque d'y avoir des sélections vraiment wtf dans le futur si cette tendance devient à la mode à l'avenir.

D'ailleurs le concept de sélection risque de changer à l'avenir,si l'argent intervient même dans le choix d'une sélection nationale,les sélections risquent de devenir de "vulgaires" clubs de foot comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar ne naturalise pas les joueurs moyens européens qui joue au pays. Il vise les jeunes à travers des académies comme INSPIRE. Ils recrutent à travers toute l'Afrique des adolescents, les envoie souvent en prêt en Europe (regardez l'effectif de Eupen en Belgique, c'est hallucinant) et j'imagine qu'ensuite ils leurs donnent le passeport qatari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar ne naturalise pas les joueurs moyens européens qui joue au pays. Il vise les jeunes à travers des académies comme INSPIRE. Ils recrutent à travers toute l'Afrique des adolescents, les envoie souvent en prêt en Europe (regardez l'effectif de Eupen en Belgique, c'est hallucinant) et j'imagine qu'ensuite ils leurs donnent le passeport qatari.

S'ils misent sur des joueurs du niveau d'Eupen ça va voler haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en interventions qui ne servent à rien tu t'y connais toi. Tu expérimentes ça tout les jours au travail.

 

Excellente blague.

 

J'espère que le jour où il t'arrivera une m****, le type à l'accueil te répondra la même chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sans dénigrer le Hand, c'est bien plus facile d'y construire une équipe en prenant des noms qu'au foot. Au foot tu peux avoir des monstres sur le terrain et ne pas être foutu de les faire jouer ensemble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai détestable. Mais j'aimerai tellement qu'il prenne un tout petit pays / club comme ça un jours juste pour qu'il ferme la gueule à certains, ça serai jouissif même si il n'a rien à prouver.

 

Imaginez un Quatar / Portugal (Guardiola vs Mourinho) et une victoire du Quatar :clapclap: :clapclap:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..