Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J'en avais déjà parlé de Wilshere en 6, une fois de plus on m'avait allumé. Je dis pas que j'approuve l'idée, mais c'est une hypothèse à prendre en compte. Wilshere peut très bien avoir un profil à la Scholes, il est encore très jeune et il n'a pas encore un poste fixe.

À la limite pourquoi pas essayé même si ça limiterait la plupart de ses qualités (force dans le pressing, les duels et la projection), mais dans un milieu en losange où il évoluerait comme sentinelle à l'instar d'un Cabaye par exemple je trouve ça un peu osé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Henderson le 6 pas Wilshere. Contre la Norvége c'était le cas.

 

 

 

Sinon Ramsey a joué durant la trêve avec le Pays de Galle ?

C'est bien Wilshere le 6 dans un losange là, comme je l'ai dit plus haut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite pourquoi pas essayé même si ça limiterait la plupart de ses qualités (force dans le pressing, les duels et la projection), mais dans un milieu en losange où il évoluerait comme sentinelle à l'instar d'un Cabaye par exemple je trouve ça un peu osé.

C'est clair qu'on a pas l'habitude de le voir aussi bas. Mais ça pourrait peut être aussi exploiter pleinement ses qualités de pressing, explosivité, agressivité, capacité à transpercer une ligne adverse, etc. Ça vaut le coup d'être essayé. Je le vois bien comme un Scholes / Verratti, dans ce style là. Personnellement c'est quand il joue bas que je le trouve le meilleur, pas comme un 6 non plus, mais un 8 reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est du niveau de Sanogo devant le but.

Pour le coup je trouve plutôt qu'il s'agit d'une mésentente avec Sterling qui ne se jette pas et pensait sûrement que la passe allait être déposée à Rooney !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'Angleterre a trop de déchet, même si ils sont au-dessus des Suisses.

 

Défensivement, je trouve Phil Jones toujours aussi moyen, il a failli donner un but (il a failli marquer avant la mi-temps également), Stones n'apporte rien offensivement, en même temps dans un losange, aligner un joueur du profil de Stones en latéral, c'est vraiment pas terrible. Baines essaie d'apporter.

 

Wilshere a trop de déchet pour une sentinelle, parfois il la joue trop direct, et il a failli mettre en danger son équipe quelques fois, il y a eu quelques bonnes choses quand même, notamment cette très belle transversale vers Rooney. Sterling rate presque tout ce qu'il entreprend, dommage, c'est le joueur qui peut faire la différence. Henderson travaille pas trop mal défensivement mais doit faire beaucoup plus, Delph est pas top non plus.

 

Welbeck, il travaille beaucoup, essaie de jouer dos au but et de prendre les espaces, à un moment il met un rhume incroyable à Von Bergen mais rate sa passe en retrait vers Sterling, ça aurait dû être le 1-0. Rooney lui, régresse à vue d'oeil à une vitesse affolante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..