Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

T'as des liens pour les U21 anglais :D ?

 

match a 19h

http://www.firstrow.net/watch/25789/1/watch-uefa-euro-2012-qualifying-:portugal-u21-vs-england-u21.html

http://atdhe.net/23496/watch-portugal-u21-vs-england-u21

http://www.iraqgoals.tv/ch4.html

http://www.firstrow.net/watch-live-sports.php?id=3798&link=1

 

autres chaines

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=85626&part=sports

 

Edit: eu oui sur ustream il y a des mots de passe sur certaines chaines, mais concernant la limitation j'en ai pas entendu parler , ça serait chiant après justin,ustream qui s'y met:ok:

,après yaura toujours des gens qu'arriveront a contourner ces limitations :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Luffy la question : Pour les liens ustream, il y a des limitations comme en france pour justin ? ou des password pour d'autre pays?

 

Est ce que je parles chinois que je me trouve très compréhensible :ph34r:

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italie est mené 1-0^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal tenu en echec par Chypre...PUrrée on n'aura tout vu :lavache:

 

J'ai envi de dire que le Portugal na jamais été une grande équipe...sa me choque pas plus que sa...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal pas une grande équipe... c'est une équipe régulierement dans le dernier carré aux grand évènements, Euro 2004, cdm 2006 :whistling:

 

Oui sa je sait mais comme j'ai ecrit avant Chypre a mis 4 buts c'est juste incroyable....Surtout qui ont mettent meme pas 2 face au Saint Marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal pas une grande équipe... c'est une équipe régulierement dans le dernier carré aux grand évènements, Euro 2004, cdm 2006 :whistling:

 

Oh non arrête ! Ca vaut rien le portugal ! En 2006 il avaient pas eu un parcours bien difficile avant de se faire atomiser par la france ...

Il ne sont pas une grande équipe et n'en seront probablement jamais une.

 

Le comble c'est qu'ils sont encore plus mauvais quand ronaldo joue ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non arrête ! Ca vaut rien le portugal ! En 2006 il avaient pas eu un parcours bien difficile avant de se faire atomiser par la france ...

Il ne sont pas une grande équipe et n'en seront probablement jamais une.

 

Le comble c'est qu'ils sont encore plus mauvais quand ronaldo joue ...

 

En 2006 pas un parcours difficile? rappel:

 

huitieme de final face aux pays bas ils ont battus les pays bas 2-1

 

quart de final:face a l'ANGLETERRE ils les avaient battus au tirs aux buts mais alors si pour toi sa c'est un pacous facile.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 c'était pas les Pays Bas de 2010, et pareil pour l'Angleterre, a part la CDM chez eux ils sont pas incroyable, pour ce qui est du Portugal la preuve qu'ils sont a la ramasse c'est le fait de cité 2004 et 2006 comme leurs fait d'armes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 c'était pas les Pays Bas de 2010, et pareil pour l'Angleterre, a part la CDM chez eux ils sont pas incroyable, pour ce qui est du Portugal la preuve qu'ils sont a la ramasse c'est le fait de cité 2004 et 2006 comme leurs fait d'armes...

 

 

héhhéhé c'est vrai mais le portugal de 2010 c'est ni celui de 2004 ni celui de 2006 . Bref je pense que si le Portugal a fait un match catasrtophique c'est aussi que Carlos Queiroz n'était pas sur le banc portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de "l'affaire Rooney"? Je sais pas si on peut en parler ici, je vois pas où sinon. ^^

 

Le scandale Rooney prend de l'ampleur

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney d'être dans la tourmente. Les tabloïds News of the World et le Sunday Mirror ont révélé ces dernières heures que l'attaquant international anglais aurait vu sept fois une prostitutée de 21 ans dans un hôtel de Londres l'an passé pendant que sa femme Coleen était enceinte de leur fils Kaï.

 

La BBC annonce ce dimanche matin que le joueur de Manchester United devrait manquer le match des éliminatoires pour l'Euro 2012 que les Trois Lions doivent jouer mardi en Suisse. Âgé de 24 ans, Rooney avait déjà été au centre de l'attention des tabloïds en 2004 pour des relations tarifées avec plusieurs prositutées.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100905_084301_le-scandale-rooney-prend-de-l-ampleur.html

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..