Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas senti un Martin hyper différent de la saison dernière, ça reste que le début de la prépa donc on espère une montée en puissance mais ce qui est cool cette saison c'est qu'il y a une vraie concurrence avec Ethan qui est monté en puissance.

Il a du soucis à se faire s'il ne retrouve pas son peak

J’ai vu aucune différence avec le Ødegaard 23-24 ou celui qui a fait quand même ses matchs en 24-25 personellement.

Juste chiant qu’il rate son penalty lors de la séance. Parce que là effectivement il y a une régression. Je crois qu’il a pris 3 TAB depuis janvier 2025 et il en rate 2, c’est embêtant sachant qu’il avait jamais raté de penalty par le passé. Rien d’alarmant en soit. 

Par contre j’aimerai vraiment qu’il retenté plus sa chance de loin, c’est un aspect de son jeu de 21 a 24 qui manque beaucoup je trouve.

Merci Neo. Quel plaisir c'est de le voir jouer comme ça. Ca a toujours été mon chouchou, donc je suis pas objectif.

Je ne vais pas nier que l'an dernier il a été bien moins affûté et ça me désolait comme beaucoup ici... dont un certain Mamapoupa... je crois, qui lui en veut beaucoup. :ph34r:
Mais a part l'an dernier et sa blessure qui n'a rien arrangé on a parfois laissé entendre qu'il ne brillait que grâce à son association avec Saka et je trouve ça très injuste. Quand Jesus était là et fit il combinait très efficacement avec lui aussi. Mais comment lui reprocher d'exploiter sa complicité avec B quand il sait que c'est notre arme fatale ?
Si d'autre joueurs - plus axiaux - se proposent (suivez mon regard... :pray:) je serais étonné qu'il n'en profite pas aussi pour distribuer sur eux. Avec lui plus haut et les progressives pass de Zubi ça devrait faire du bien.

Rajoute à ça une mentalité exemplaire, son intelligence de jeu et ses célèbres trois poumons au pressing...

Et les vidéos au dessus où il dirige Dowman... bon moi, il me faut revoir 5 fois une action pour comprendre où un joueur aurait dû se placer :D, ok, j'admets que je suis pas une référence. Mais là, gérer son propre positionnement ET diriger celui du p'tit gars d'à coté... sa vision du jeu me laisse pantois.

Je suis impatient de savoir si cette année my captain  va se remettre dans le sens de la marche.

Modifié par Alexsaurus

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Merci Neo. Quel plaisir c'est de le voir jouer comme ça. Ca a toujours été mon chouchou, donc je suis pas objectif.

Je ne vais pas nier que l'an dernier il a été bien moins affûté et ça me désolait comme beaucoup ici... dont un certain Mamapoupa... je crois, qui lui en veut beaucoup. :ph34r:
Mais a part l'an dernier et sa blessure qui n'a rien arrangé on a parfois laissé entendre qu'il ne brillait que grâce à son association avec Saka et je trouve ça très injuste. Quand Jesus était là et fit il combinait très efficacement avec lui aussi. Mais comment lui reprocher de ne pas exploiter sa complicité avec B quand il sait que c'est notre arme fatale ?
Si d'autre joueurs - plus axiaux - se proposent (suivez mon regard... :pray:) je serais étonné qu'il n'en profite pas aussi pour distribuer sur eux. Avec lui plus haut et les progressives pass de Zubi ça devrait faire du bien.

Rajoute à ça une mentalité exemplaire, son intelligence de jeu et ses célèbres trois poumons au pressing...

Et les vidéos au dessus où il dirige Dowman... bon moi, il me faut revoir 5 fois une action pour comprendre où un joueur aurait dû se placer :D, ok, j'admets que je suis pas une référence. Mais là, gérer son propre positionnement ET diriger celui du p'tit gars d'à coté... sa vision du jeu me laisse pantois.

Je suis impatient de savoir si cette année my captain  va se remettre dans le sens de la marche.

Moins affuté = presque aussi nul que Sterling.

Il a été pas bon même avant sa blessure.

Je ne souhaite que son retour, j'étais toujours juste avec lui. J'enlève pas son aura dans l'équipe et son apport au collectif. Quand il multiplie les touches pour rien faire du ballon il me rend fou.

On va voir si cette année avec les recrues, il revit, et j'espère une vraie prépa.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..