Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

Totalement mérité, et à 25 ans, ce qui est très jeune pour un défenseur.

Cannavaro a volé son Ballon d’Or à 33 ans…

La grande classe.

Avec Koscielny on pensait avoir eu le top du défenseur français, mais Saliba a plié le débat…

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, Bergkamp2 a dit :

Son absence sur ce genre de match nous permet de se rendre compte a quel point il est fort

Si tu parles de Brobbey, il nous l'avais mis pareil l'année dernière. Son jeu dos au but ces son super pouvoir, n'importe quel DC aussi talentueux soit-il passe un mauvais quart d'heure avec lui. A part ça c'est un attaquant moyen qui a du mal à se procurer des occasions. Et il fait parti de l'explication de pourquoi Sunderland a été l'une des plus mauvaise attaque l'année dernière.

PS : Par contre, je veux aussi revoir Saliba le plus rapidement possible aussi (et en forme) :P

il y a 3 minutes, Bergkamp2 a dit :

Oui mais il fait rarement un match comme celui de konsa.

Je critique pas konsa qui est un bon joueur mais Saliba c'est encore autre chose

Il a pris cher comme ça contre 2-3 attaquants comme Brobbey dans sa carrière. Mais après la majorité des duels sont perdus mais Brobbey n'a pas non plus trop créer de ces situations. Donc bon ...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..