Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Lucas Torreira

Recommended Posts

Match très correct, comment ça fait du bien de pas voir la lenteur de Xhaka au milieu de terrain...

Il est vif, présent à la relance, capable de porter la balle, de jouer rapidement... J'espère qu'il sera titulaire en 6 et non comme un box to box contre MU...

Autant je le mets tous les jours à la place de Xhaka, autant hier il est pas non plus convainquant.

Bien sur il faut lui donner le temps de reprendre du rythme mais aujourd'hui je ne dirai pas que son expérience à Arsenal est un gros succès.

Il a eu deux mois excellents.

Enfin il est jeune je ne l'enterre clairement pas.

Emery est en train de le gâcher, il a un peu de mal à revenir et ça n'aide pas de voir que le coach préfère un mec nul à sa place.

il y a une heure, Parsi a dit :

Emery est en train de le gâcher, il a un peu de mal à revenir et ça n'aide pas de voir que le coach préfère un mec nul à sa place.

Non à peine 

Il le fait jouer derrière Aubame... quel coach claqué on a, j'arrive pas à y croire, si encore on avait un Vieira au milieu, mais il s'en passe pour Xhaka, Emery est en train de tuer Torrreira et personne s'en rend compte on dirait. 

Son utilisation n'a aucun sens.

Il était MDC à la Sampdoria dans un milieu à trois il me semble. Puis avait fait un énorme début de saison chez nous dans un rôle plus reculé l'année dernière avant d'accuser le coup physiquement.

Mais là il le fait jouer dans un rôle à la Ramsey dans un box-to-box super haut alors qu'il est plus fort dans la partie basse du milieu dans la récupération/relance courte. 

Et tout ça pour mieux mettre a l'aise Xhaka... À mourrir de rire

Ce qui me fait le plus mal avec torreira est que le joueur est en train de perdre de plus en plus confiance. De lion il va devenir un chat a cause de ce no brain d'EMERY. On sent plus la passion de ses debuts à arsenal. Je pense qu'il ne va pas durer ici. 

Je comprends vraiment pas ce désir, cette manie de faire de ton Milieu défensif un joueur offensif.. Ca me rappelle les ITW d'Arsène Wenger au sujet de Song où il disait qu'il pouvait apporter offensivement etc alors que le mec assurait grave en tant que MDef. Résultat ? Song s'est perdu dans une espèce de rôle hybride.. Alors oui il y a eu des beaux gestes et des belles passes à sa décharge, mais on était bien moins solide défensivement au final.. On y est totalement là..

De toute façon, en étant objectif et ce que si on pense à l'avenir peut on vraiment s'appuyer sur Torreira quelque soit son poste. On sait qu'il a des difficultés d'adoption à la Ville Et au pays et qu'il ne serait pas contre un Depart dans un Pays plus chaud. 

Et a ce titre je me demande si on aurait pas meilleur temps de lancer un Willock dont la qualité est justement les projections dans la surface adverse.

Il y a 18 heures, Arno a dit :

De toute façon, en étant objectif et ce que si on pense à l'avenir peut on vraiment s'appuyer sur Torreira quelque soit son poste. On sait qu'il a des difficultés d'adoption à la Ville Et au pays et qu'il ne serait pas contre un Depart dans un Pays plus chaud. 

Et a ce titre je me demande si on aurait pas meilleur temps de lancer un Willock dont la qualité est justement les projections dans la surface adverse.

Tu racontes tellement de la m**** c'est un truc de fou.

Qu'un joueur soit ici pour du court, moyen ou long terme peu importe, on doit le mettre dans les meilleurs dispositions.

Torreira en 8 c'était non, mais la en 10/9.5 encore moins.

Il y a 20 heures, R.Westbrook a dit :

Tu racontes tellement de la m**** c'est un truc de fou.

:lol: 

quelle réponse genialissime je te la ressortirai quand Torreira se cassera de chez nous l'été prochain er j'espère que tu la fermeras à tout jamais. 

La prochaine fois au lieux de sortir un post aussi debile Et stupide que le tien, essaie de répondre de manière sérieuse. Je revois un seul truc de ce genre Et je réagirais d'une autre manière aussi bien dans le topic qu'en privé. 

ABE ! 

Attention à lui, il va pas accepter le banc en championnat chaque semaine. C'est la 2em qu'il en parle dans la presse

Edited by Ezio

Le 01/10/2019 à 12:59, Alk. a dit :

Son utilisation n'a aucun sens.

Il était MDC à la Sampdoria dans un milieu à trois il me semble. Puis avait fait un énorme début de saison chez nous dans un rôle plus reculé l'année dernière avant d'accuser le coup physiquement.

Mais là il le fait jouer dans un rôle à la Ramsey dans un box-to-box super haut alors qu'il est plus fort dans la partie basse du milieu dans la récupération/relance courte. 

Et tout ça pour mieux mettre a l'aise Xhaka... À mourrir de rire

Il jouait en pointe basse dans un milieu a 4 en losange. Il était non seulement le destructeur, mais aussi le regista de l'équipe, ses qualités offensives, notant à la passe étaient bien mieux exploitées. 

Après bien sur que si c'est très facile de comprendre pourquoi Emery le met la. Il le met la pour que Torreira aille au pressing car c'est notre meilleur joueur dans le domaine. 

Je trouve ça très con, car c'est au coach de faire comprendre aux offensifs l'interet du pressing et comment faire. Lui non, il met son 6. Si encore, tu faisais comme Sarri avec Kanté, c'est à dire le mettre en relayeur parce que t'as un 6 très faible défensivement, OK, mais la c'est naze. 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Et voilà on risque de perdre toreira à continuer de jouer au con avec lui 

Bah il a raison Emery fait n'importe quoi avec lui en le faisant jouer 10... dire qu'on a jamais vue cette saison le duo Torreira Guendouzi alors qu'il est tellement évident. 

Mais si Emery part ( ce qui est possible ) si le nouveau coach est pas débile, ça ira mieux pour lui 

Edited by Ezio

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Grâce à Emery on a perdu ramsey et on est sur le point de perdre Lucas. 

Trop fort ce coach...

Faut pas raconter n'importe quoi non plus... Wenger en a parlé il y a peu et a confirmé ce qu'on disait. Ramsey voulait rester, mais le nouveau board en a décidé autrement, pas Emery. 

Le nouveau board a pris cette décision aussi et surtout car Emery n'était pas convaincu par ramsey. 

Pour Toreira désolé mais c'est aussi Unai qui le fait jouer n'importe comment. 

Regardez ses matchs l'an dernier en 6 ou même avec l'Uruguay ce n'est pas le même joueur 

Edited by Xavgunner_6

il y a 44 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Le nouveau board a pris cette décision aussi et surtout car Emery n'était pas convaincu par ramsey. 

Pour Toreira désolé mais c'est aussi Unai qui le fait jouer n'importe comment. 

Regardez ses matchs l'an dernier en 6 ou même avec l'Uruguay ce n'est pas le même joueur 

Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier. 

il y a 21 minutes, Kampberg a dit :

Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier. 

Désolé Kampberg mais à la base oui il le voyait comme un de ses hommes clé avec aubam. 

Sauf qu'il a fait jouer aaron en 10 et que celui-ci n'a pas été bon à ce poste. Pas surprenant quand on connaît le joueur. 

C'est à ce moment là que le board a décidé de ne pas le prolonger sous l'impulsion de Emery qui ne le voyait plus comme un joueur clé. 

Il a alors moins joué avant de revenir au top en deuxième partie de saison. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..