Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Jenkinson, Perez, et Campbell pas dans l'effectif aujourd'hui. Ils seront probablement vendus. J'espère la vente de Welbeck et Ospina. Avec ce cash, peut être qu'on aura la possibilité de recruter un dernier joueur.

N'oubliez pas Maitland Niles qui être très polyvalent, que ce soit en latéral ou au milieu.

Plus qu’un ailier, j’attends vraiment un renfort derrière,  je conçois qu’un Kalidou Koulibaly est bien trop coûteux, mais il nous faudrait vraiment un taulier derrière, un mec qui apporte de la sérénité, Sokratis ne me rassure pas trop pour l’instant...

Offensivement on peut faire avec les forces en présence je pense, mais derrière on est vraiment pas rassurant...

Après je pense qu’il va aussi falloir s’appuyer sur la bonne ambiance qui semble y avoir pour réaliser une saison réussie, je vois un groupe qui vie plutôt bien et à l’air assez proche sur cette pré-saison et c’est important ça se ressent sur le terrain...

Il me semble aussi qu'un second renfort defensif me paraissait nécessaire. Je suis surpris de voir Emery laisser une chance à Mustafi pour moi il était clairmement le 1er joueur à vendre lors de ce mercato. 

Sokratis reste un joueur d expérience mais son niveau n est pas ultra rassurant. 

Il reste quelques jours mais je nous vois mal enrôler un defenseur de bon niveau sur ces derniers jours. c est quand même bien dommage. Il faudra s en remettre a nos jeunes je pense. j espère vraiment que Chambers saisira sa chance et nous montrera tout son talent. Holding pareille même si je l ai toujours trouvé tendre. Il reste aussi Mavropanos mais je suis surpris que l on ai pas préter l un des deux. 

pour finir ca me semble tout aussi compromis pour l aillier. il reste encore Campbell Welbeck et Perez, Iwobi a prolongé egalement... C est dommage, le mercato avait bien debuté mais les carences de l equipe vont rapidement se faire voir je pense...

il y a une heure, Wiz a dit :

Plus qu’un ailier, j’attends vraiment un renfort derrière,  je conçois qu’un Kalidou Koulibaly est bien trop coûteux, mais il nous faudrait vraiment un taulier derrière, un mec qui apporte de la sérénité, Sokratis ne me rassure pas trop pour l’instant...

Offensivement on peut faire avec les forces en présence je pense, mais derrière on est vraiment pas rassurant...

Après je pense qu’il va aussi falloir s’appuyer sur la bonne ambiance qui semble y avoir pour réaliser une saison réussie, je vois un groupe qui vie plutôt bien et à l’air assez proche sur cette pré-saison et c’est important ça se ressent sur le terrain...

On a dépensé beaucoup d'argent et peu vendu, qui plus est les défenseurs sont hors de prix maintenant avec City Liverpool qui claquent 100 millions sur eux. Peut-être qu'après quelques ventes on essaiera de faire un dernier coup lors du dernier jour du mercato mais il n'y a aucune rumeur à ce sujet et encore une fois, il faudra viser un mec prometteur sans trop claquer de ronds.

C’est pour ça que je suis déçu qu’on ait rien tenté pour De Vrij qui était libre ou José María Gíménez avant prolongation...

à l’instant, Lidiot a dit :

Ça parle de Vida sur Twitter. Un échange avec Welbeck et Ospina notamment 

Vida ce serait un super coup. Mais bon il est annoncé partout et Ospina en valeur marchande c'est nul et Wlebeck je le vois pas aller en Turquie.

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Y'a bcp de défenseurs qui ne valent pas encore 50M qu'on pourrait prendre. Mais faut quand même vendre, Mustafi le 1er.

Je suis d'accord mais 50m c'est une somme et on ne joue pas la PL depuis 2 années. Mais si on vends Mustafi et qu'on arrive à avoir un DC d'expérience alors je serais le premier ravi.

Edited by Peter Pan

La majorité d'entre nous pense que pour être compétitif il nous manque au moins 2 voir 3 joueurs...un ailier et un défenseur central.

Nous devons pour recruter, vendre nos indésirables et ce avant 4 jours.

Je vois pas comment c'est possible.

Mais depuis l’arrivée d’Emery on a jamais vu une volonté de vendre Mustafi. Il a jamais été dans les noms cités pour la liste des départs et il a l’air bien parti pour être titulaire.

Wenger voulait clairement s’en séparer mais malheureusement le vent a tourné et Emery compte sur sur lui pour l’instant. Et je vois mal un club faire une grosse offre vu les dernières saisons qu’il a sorti.

Je pense qu’on peut arrêter d’envisager son départ pour l’instant.

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Mais depuis l’arrivée d’Emery on a jamais vu une volonté de vendre Mustafi. Il a jamais été dans les noms cités pour la liste des départs et il a l’air bien parti pour être titulaire.

Wenger voulait clairement s’en séparer mais malheureusement le vent a tourné et Emery compte sur sur lui pour l’instant. Et je vois mal un club faire une grosse offre vu les dernières saisons qu’il a sorti.

Je pense qu’on peut arrêter d’envisager son départ pour l’instant.

Je pense que le club ne veut pas trop perdre pour lui surtout. 

Jimagine qu'aucun club n'est prêt à mettre ne serait ce que 20M sur lui. Sa cote à degringolé. Maintenant faute de mieux il va sûrement démarrer cette saison oui. 

Quand a vida, recruter un joueur de Turquie qui va sur ses 29 ans, aussi cher... bof bof. 

Si on en reste là je serais déçu de notre 2e partie de mercato. Et les rumeurs sur notre budget limité se sont confirmés. Il nous manque vraiment une grosse signature derrière et une devant. 

On aurait dû saisir l'opportunité Malcom il était accessible et son profil idéal... quand au DC je ne sais pas trop qui etait dispo. 

Mais bon 70M de budget pour un club de la taille d'arsenal c'est quand même ridicule et on n'ira pas très loin avec ca avec le marché actuel. 

Il reste 4 jours pour se débarrasser de jenkinson Perez welbeck campbell. 

on a quand même un effectif léger pour jouer sur différents tableaux ...

G > cech + Leno = ok
DC > Sokratis, mustafi, holding, chambers, mavro, kos = grosses inconnues; faut vraiment qu'un de nos jeunes s'impose cette année sinon ça va être bis repetita de la saison passée
L> Bellerin, lichsteiner, monréal, kola, niles = ok si bellerin revient et lichsteiner s'adapte bien
MDF : Torreira, el neny, guendouzi = ok suivant l'adaptation de Torreira
MC : ramsey , xhaka = ok ; par contre perdre ramsey serait catastrophique (départ, blessure) ; avoir perdu wilshere pour guendouzi si ramsey part ce serait une régression à mon sens
mo : ozil, ramsey, mkhi = ok
BU: Auba, Lacazette, welbeck = ok quantitativement , mais qualitativement il faut autre chose que welbeck,  Lacazette doit confirmer maintenant....
Ai / mo excentré :  mkhi, welbeck, iwobi, ozil, Auba, ok quantitativement, mais qualitativement .... on a besoin que welbeck + Iwobi confirme et que mkhi ne se péte pas

globalement on manque de certitudes sur le niveau de chacun , seul Auba mkhi et Monréal sont des valeurs sûres sur la feuille ....
a voir si Emery va réussir à créer une euphorie de groupe pour palier le manque de solidité à l'instant T

j'ai le sentiment que l'on a un effectif de transition
avec cech , kos, Lichsteiner pour entourer et préparer la relève derrière
un milieu fourni pour faire de la gestion, de la possession et de l'alimentation
et une attaque qui va jouer sur son explosivité

A voir si cela peut devenir un effectif de compétition devant jouer les top 4 + UEFA + FA + ...

Edited by lô le gunners

Guest nimsdu34

Encore un mercato raté. 

L'effectif s'affaiblit chaque saison. 

Une quantité trop élevé de joueur moyen compose l'effectif. 

Il y a vraiment aucun projet de qualification en champions league .

Quand on voit les effectifs des concurrents ca fait mal à la tête . 

Gendouzi,  lichteiner, leno , sokratis , torreira c'est faible pour une équipe qui vise la champions league. 

Oh les mecs faut arrêter de rêver, on vise le top 4 cette année et peut être la ligue Europa.

Fallait pas s'attendre à d'énormes recrues même si je trouve qu'on a été très intelligents. 

Torreira c'est déjà très fort et y'a de la marge de progression, guendouzi j'y crois beaucoup, Leno bon coup aussi, Lich Sokratis on va voir mais j'y crois.

Oui tout n'est pas parfait, moi aussi j'aurais aimé un ailier explosif style malcom au lieu de Wellbeck , moi aussi j'aurais voulu un autre DC plutôt que mustafi mais la réalité est qu'on reconstruit une équipe avec un coach avec de nouvelles idées et perso de ce que je vois en pré saison on est sur la bonne voie. 

Edited by Xavgunner_6

Je pense que les gens n'ont pas conscience que notre mercato est très bon. Vous vous attendiez à signer Isco, Lewandowski et Varane ou quoi ?

On est 6ème de Premier League, on joue la C3. Le club est en phase de reconstruction on est obligé de passer par des mercato comme celui qu'on vient de faire pour se reconstruire petit à petit. Regardez le Liverpool de Klopp depuis 3 ans ... comme si il avait recruté des superstars à son arrivée.

Non franchement moi je trouve le mercato vraiment intéressant, je reste juste sur ma faim en terme de "dégraissage", et j'aurais aimé un ailier en plus.

EDIT : Par rapport au DC expérimenté dont vous parlez, ça serait pas Boateng ? Kicker parle d'un interêt même si MU semble vraiment sur le point de finaliser le deal.

Edited by Shelbzzz

Boateng, le Bayern en voudrait 50M...à ce prix là je ne le prends pas. J'ai bien conscience qu'on ai besoin d'un DC expérimenté mais il y a d'autres joueurs intéressants.

Boateng c'est un Top, il est peut-être un peu en dessous ces deniers temps avec les blessures mais je comprends pas comment on peut hésiter.

Boateng-Sokratis ça prend une autre dimension.

Sinon bien que j'adore Aaron, la saison est même pas commencé qu'il s'est déjà blessé. J'ai bien peur que ce soit la source de son irrégularité à nouveau.

Je pense que je le vendrais, on a Torreira, Xhaka, Guendouzi, Elneny et AMN si on part sur un 4-2-3-1. Si ce départ permet de recruter un TOP DC ou un TOP Ailier (Ousmane :amoureu:) on serait peut-être gagnant.

Notre milieu a aucun Top, mais c'est la saison pour voir si certains joueurs vont confirmer sous Unai.

Edited by Kloro

Guest nimsdu34
Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oh les mecs faut arrêter de rêver, on vise le top 4 cette année et peut être la ligue Europa.

Fallait pas s'attendre à d'énormes recrues même si je trouve qu'on a été très intelligents. 

Torreira c'est déjà très fort et y'a de la marge de progression, guendouzi j'y crois beaucoup, Leno bon coup aussi, Lich Sokratis on va voir mais j'y crois.

Oui tout n'est pas parfait, moi aussi j'aurais aimé un ailier explosif style malcom au lieu de Wellbeck , moi aussi j'aurais voulu un autre DC plutôt que mustafi mais la réalité est qu'on reconstruit une équipe avec un coach avec de nouvelles idées et perso de ce que je vois en pré saison on est sur la bonne voie. 

On finira pas devant city, Liverpool,united et tottenham .

Ta vu les équipes qu'ils ont ?

Il ny a pas de projet de qualification en champions league. 

Guest nimsdu34
Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Je pense que les gens n'ont pas conscience que notre mercato est très bon. Vous vous attendiez à signer Isco, Lewandowski et Varane ou quoi ?

On est 6ème de Premier League, on joue la C3. Le club est en phase de reconstruction on est obligé de passer par des mercato comme celui qu'on vient de faire pour se reconstruire petit à petit. Regardez le Liverpool de Klopp depuis 3 ans ... comme si il avait recruté des superstars à son arrivée.

Non franchement moi je trouve le mercato vraiment intéressant, je reste juste sur ma faim en terme de "dégraissage", et j'aurais aimé un ailier en plus.

EDIT : Par rapport au DC expérimenté dont vous parlez, ça serait pas Boateng ? Kicker parle d'un interêt même si MU semble vraiment sur le point de finaliser le deal.

Très bon tu abuse. 

Le mercato est loupé. 

Il faut comparer notre mercato à celui des autres du top 4 qui ont effectif très bien garni . 

Le fossé ne fait que se creuser .

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

Le problème c'est qu'on a déjà du retard par rapport à nos concurrents directs et ce depuis quelques saisons. Et là on laisse l'écart se creuser... Liverpool est une des équipes qu'on a laissé passer devant nous, là ils recrutent Keïta, Fabinho, Alisson, Shaqiri pendant que nous on recrute Leno, Lichtsteiner, Sokratis, Torreira.

Le football ce n'est pas un empilement de joueurs mais j'ai du mal à imaginer comment on pourrait reprendre la tête sur nos concurrents alors qu'ils étaient déjà plus forts à la base et qu'ils recrutent de meilleurs joueurs.

Edited by Auré

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..