Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Shelbzzz a dit :

Comme qui par exemple ?

Et Welbeck ou Iwobi ont prouvé quelque chose eux ?

Tu réponds à côté de son message, Welbeck arrive pour 20M et Iwobi du centre.

50M pour Coman (un tout droit quoi) ce serait stupide, on a Nelson qui est bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Tu réponds à côté de son message, Welbeck arrive pour 20M et Iwobi du centre.

50M pour Coman (un tout droit quoi) ce serait stupide, on a Nelson qui est bien plus intéressant.

Mais je ne comprend pas comment on peut se permettre de dénigrer un International Français de 22 ans qui a joué 100 matchs au Bayern, qui a gagné une Ligue 1, une Bundesliga et une Serie A, qui joue des 1/2 finale de Ligue des Champions chaque année, quand nous on a des Danny Welbeck ou alexandre Iwobi dans notre effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Tu réponds à côté de son message, Welbeck arrive pour 20M et Iwobi du centre.

50M pour Coman (un tout droit quoi) ce serait stupide, on a Nelson qui est bien plus intéressant.

Je suis pas fan de Coman mais pour le coup il est plus interessant que Nelson pour l'instant et il répond à ce qu'on attend dans l'effectif, un joueur qui joue les 1vs1, par contre je ne crois pas que ce soit fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shelbzzz a dit :

Mais je ne comprend pas comment on peut se permettre de dénigrer un International Français de 22 ans qui a joué 100 matchs au Bayern, qui a gagné une Ligue 1, une Bundesliga et une Serie A, qui joue des 1/2 finale de Ligue des Champions chaque année, quand nous on a des Danny Welbeck ou alexandre Iwobi dans notre effectif ?

Tu me demande de remplacer Coman par Welbeck ou Iwobi je te dis oui, mais 50M non.

Welbeck il a 140 match avec United sous SAF avec plein de titres à la clé, est-ce que l'argument tient?

@Ash: J'ai jamais été fan, je l'ai jamais trouvé hyper talentueux. Pour 50M je préfère vraiment miser sur Nelson. Dire que si Wenger s'était barré plus tôt on aurait eu Gnabry quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Tu me demande de remplacer Coman par Welbeck ou Iwobi je te dis oui, mais 50M non.

Welbeck il a 140 match avec United sous SAF avec plein de titres à la clé, est-ce que l'argument tient?

@Ash: J'ai jamais été fan, je l'ai jamais trouvé hyper talentueux. Pour 50M je préfère vraiment miser sur Nelson. Dire que si Wenger s'était barré plus tôt on aurait eu Gnabry quoi...

Welbeck a gagné une PL, Coman est champion dans 3 pays différents à 21 ans.

Quel dommage de se séparer de Wenger et pour continuer à vouloir recruter des Thierry Henry ou des Robin Van Persie 12M£ en 2018. Il faut vivre avec son temps les amis :)

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, weley a dit :

Champion dans 3 pays avec combien de match titulaire  au PSG ? Et combien de match titulaire  à la Juve ? 

On parle de Coman pour prendre la place des Welbeck ou autre iwobi, il faut savoir que ce qui nous fait défaut depuis tant d'années c'est justement d'avoir un banc catastrophique.

Pouvoir avoir des joueurs comme Cech, Lichtsteiner, Coman, Xhaka ou Mkhitaryan sur le banc c'est justement ce qu'il nous manquait à mon humble avis.

En ce qui me concerne je préfère récupérer de l'argent en vendant mustafi, el neny, welbeck et iwobi pour renforcer mon banc plutôt que de continuer avec un banc aussi faible en jouant 4 compétitions.

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avoir un banc je suis d’accord d’ailleurs pour moi aussi il nous faut un ailier, juste Coman bof 

et l’argument du champion dans 3 pays juste non ... Genre les titres du PSG il y est absolument  pour  rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, weley a dit :

Non mais avoir un banc je suis d’accord d’ailleurs pour moi aussi il nous faut un ailier, juste Coman bof 

et l’argument du champion dans 3 pays juste non ... Genre les titres du PSG il y est absolument  pour  rien . 

J'ai plus vu Coman prouver dans des gros matchs de C1 que Welbeck dans toute sa carrière. Welbeck c'est un athlète, il aurait du faire de l'athlétisme.

Comment expliques tu dans ce cas qu'un jeune de  18 ans se retrouve dans des clubs comme la Juve, le Bayern, ou le PSG version Qatari ? Pourquoi Welbeck n'est pas sollicité par ces clubs lui ?

C'est une autre chose d'admettre que Coman n'a pas eu la même évolution qu'un Mbappe par exemple, mais peut-être que justement dans un club au standing plus faible comme le notre je pense qu'il serait parfait, avec moins de pression notamment !

Sinon rien à voir mais je pensais à un truc, pourquoi notre club ne choisit jamais l'option du prêt ? Des mecs comme Martial ou Coman on ne peut pas se les faire prêter au lieu de débourser 50-60M€ dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shelbzzz a dit :

J'ai plus vu Coman prouver dans des gros matchs de C1 que Welbeck dans toute sa carrière. Welbeck c'est un athlète, il aurait du faire de l'athlétisme.

Comment expliques tu dans ce cas qu'un jeune de  18 ans se retrouve dans des clubs comme la Juve, le Bayern, ou le PSG version Qatari ? Pourquoi Welbeck n'est pas sollicité par ces clubs lui ?

C'est une autre chose d'admettre que Coman n'a pas eu la même évolution qu'un Mbappe par exemple, mais peut-être que justement dans un club au standing plus faible comme le notre je pense qu'il serait parfait, avec moins de pression notamment !

Sinon rien à voir mais je pensais à un truc, pourquoi notre club ne choisit jamais l'option du prêt ? Des mecs comme Martial ou Coman on ne peut pas se les faire prêter au lieu de débourser 50-60M€ dessus ?

Pour la même raison que Lucas Digne a joué à Paris, la Roma, Barcelone et bien plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Des erreurs de casting y en a partout, on est pas le seul club à se tromper sur le recrutement, c'est fou non ?

Non mais je ne dis pas le contraire Kloro, je suis juste un peu dégoûté de voir que ça crache sur du Coman alors qu'on se tape des Welbeck iwobi depuis 4 ans.

Faut être réaliste, on ne peut pas avoir du Isco, James, Dembele ou du Douglas Costa. Je pense que Coman (un peu comme Martial) pourrait nous apporter énormément avec son insolence sur le terrain et surtout dans un club avec moins de pression sur les épaules !

Là vous dites que pour 50M€ c'est non, mais je pense qu'on doit arrêter avec cette réticence à dépenser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dinalo a dit :

Pour moi Coman c'est le même coup que Liverpool avec Coutinho. Gros potentiel qui ne s'affirme pas pour le moment.

Hein ? Coutinho ne s'affirme pas ? Je ne pige pas.

 

Coman n'a pas eu une grave blessure sinon ? Je crois qu'il était en place avant ça sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Hein ? Coutinho ne s'affirme pas ? Je ne pige pas.

 

Coman n'a pas eu une grave blessure sinon ? Je crois qu'il était en place avant ça sinon.

Il etait irregulier a l Inter et a explosé à Liverpool. 

Oui il joue pas mal avec le Bayern, surtout que Robben se blesse souvent, Costa est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clémish a dit :

Apparemment  le club aurait fait une offre de 50 millions d'euros au Bayer Munich pour le Français Kingsley Coman l'attaquant Français agé de 22 ans,  un bon challenge pour lui afin de relancer sa carrière enfin si il accepte.


Je peux déjà vous le dire, il ne partira pas. Il n'a aucune carrière à relancer. Il était au top du top lorsque Heynckes a fait son retour, vraiment exceptionnel (et à la base j'en suis pas un grand fan) à tel point que je ne l'échangerai pas contre un Draxler.

 

Il y a 6 heures, Sheldon a dit :

T'as vu ça où ? 

C'est bien qu'on semble chercher un ailier de qualité. Mais bon, le Bayern est en pleine négociation pour James, ils ont pris que Gnabry avec Ribery et Robben comme ailier. Et 50M pour un jouer avec encore un contrat long, c'est peu.

Le Bayern n'est pas en négociations pour James. Il a un prêt jusque juin 2019 et l'option d'achat sera levée s'il reste au niveau. Il a signé un contrat de 2 ans de prêt et un contrat de 3 ans valable à partir de juillet 2019. Coman est l'un des 4 ailiers du Bayern avec Robben, Ribéry et Gnabry.

 

Il y a 5 heures, Sborn a dit :

50M pour un mec qui a rien prouve encore, non merci. Il y a de bien meilleures affaires à faire.

Ce qu'il faisait avant sa blessure avec Heynckes ou ce qu'il a fait avec Guardiola ... beaucoup ne le font pas. Donc "rien prouvé" c'est bien gros. S'il n'a rien prouvé alors tout l'effectif d'Arsenal en dehors des 2 attaquants et Cech n'ont rien prouvé...

 

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Tu réponds à côté de son message, Welbeck arrive pour 20M et Iwobi du centre.

50M pour Coman (un tout droit quoi) ce serait stupide, on a Nelson qui est bien plus intéressant.

C'est pas un tout droit, c'est juste un pousse ballon + centre hein.

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Coman est en rien une erreur de casting. 

Merci. Seules ses blessures et un coach n'aimant pas les jeunes l'ont ralenti. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Clémish a dit :

Merci Kroos39 d'avoir remis les pendules a l'heure^^     

Tu es vraiment certain qu'il ne va pas quitter la Bundesliga pour la premier league?

 

C'est pas une question de Bundesliga / Premier League ... il n'est pas à Dortmund, Schalke ou Leipzig mais au Bayern.

Je vois pas pourquoi il quitterait le Bayern maintenant. Ribéry et Robben devraient normalement arrêté avec le club en fin de saison et il aurait le champ libre pour être le prochain titulaire.

 

De rien Kroos, effectivement je me souviens une discussion avec toi où tu disais pas en être fan et ou jte disais qu'il te fera changer d'avis lol. 

Ce que je précise bien dans mon premier texte ! Il a passé un cap mais attention à lui de continuer avec le nouveau coach ..

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Courtois et Lollichon ne peuvent pas se blairer il y a de grandes chances pour que Lollichon retrouve son poste d'entraîneur des gardiens s'il part. En revanche le retour de Cech à Chelsea je ne l'avais pas vu venir, je serais surpris qu'on se sépare de lui et d'Ospina ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Façon dire de Coman que c'est un tout droit, c'est juste pas connaître le joueur. 

Je n'ai jamais aimé cette expression.

Et selon le contexte un joueur peut évoluer très vite, donc je n'en fait pas une fin en soi.

Mais pour ce qu'il a montré jusqu'ici, désolé mais niveau intelligence de jeux il y a encore du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..