Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe des Confédérations 2017 - Russie [17 Juin-2 Juillet]


WillSch

Messages recommandés

C'est surtout que la défense du Mexique c'est pas terrible. Dommage pour eux car devant c'est plutôt pas mal, et sans un très bon Ter Stegen ils en auraient mis un ou deux de plus.

 

Je n'avais pas vu de matchs récents du Mexique, j'ai été surpris de voir que Rafael Marquez jouait encore en sélection. Il n'a pas été loin de marquer, en plus.

 

Allemagne - Chili ça va valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiliens sont hyper fébriles defensivement. Ils ont mieix démarrer (et c'est peu dire) que les allemands mais c'est ces derniers qui se sont créer le plus d'occaz après le but (malheureux et contre le cours du jeu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le manque d'un attaquant le soucis... Je sais pas comment tu peux conclure ça de cette mi-temps, c'est aberrant, surtout que ceux qui ont le plus raté devant le but, ce sont Alexis et Aranguiz... Il y a plusieurs soucis: d'abord mettre Vidal en 10, c'est un joueur ultra complet qui peut jouer partout, mais le mettre si haut c'est s'en priver plus bas et hormis sa magnifique passe en louche au début, il manque de vista pour jouer là, Valdiavia manque clairement. Ensuite, les erreurs individuelles des défenseurs qui sont la conséquence de la prise de risque maximum des chiliens bien sûr mais tout de même, sur le but il peut la remettre à son gardien plutôt que de jouer ainsi.

 

Le Chili s'expose énormément en contre et se font avoir sur des erreurs individuels. 

 

Courbis mais comment il a pu être entraîneur et avoir une analyse aussi limitée... "Olol ils jouent trop haut", logique c'est leur style de jeu et sans le manque de finition d'Alexis et Aranguiz, ils en mettent 2 facile. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a loupé une occase et c'était un tir contré. Même pas une occasion construite.

Le positionnement de Vidal je suis d'accord mais il manque clairement un vrai finisseur à cette équipe.


Faut pas oublier que leur 2 Copa contre L'Argentine fut au tir au but avec 0 but inscrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..