Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Moi ça me " terrifie" , je pense que sans trop de problème, on peut dire qu’on est élite en défense, même avec la blessure de Wilo ( :oups1:) on a la qualité nécessaire, avec l’arrivée de Bruno, élite au milieu, et j’ai hâte de voir le Ø après sa CDM dans un milieu pareil, mais devant ce n’est pas le cas, et pourtant nous sommes à potentiellement une seule recrue de l’être, mais je serais tellement frustré, à un moment où notre attractivité est censée être au plus haut, de part la pauvreté du marché, qu’on n’y parvienne pas…alors que c’est peut-être notre 11 le plus attractif et compétitif depuis longtemps… j’aurais le sentiment de "gaspiller" ce momentum sans passer le step supérieur devant à cause du marché qui nous ne permet pas de viser la qualité supérieure qui nous ferait franchir ce step si important offensivement…

Avec l’effectif actuel, je vois le back to back tout à fait possible en PL, notre projet a de l’avance sur nos concurrents, mais en C1, dans une compétition où la qualité individuelle peut faire la différence, je ne vois pas cet effectif, faire mieux que la saison dernière, qui, admettons le, a quand même bénéficié d’un parcours plutôt favorable, ce qui ne sera pas le cas chaque saison…

qg2q.gif

J'ai voulu regardé ou était vraiment notre attaque par rapport aux autre equipes de PL sur la saison 2025-2026.

Voici la répartition sachant que j'ai pris que les attaquants et milieu offensif, titulaires et remplacants de chaque equipe :

Stats de la Premier League
Arsenal : 71 buts (dont 26 buts sur phases arrêtées)
moc + attaquants : 14 + 7 + 7 + 6 + 3 + 3 + 2 + 1 + 1 + 1 = 45 
joueurs : Gyokeres, Eze, Saka, Trossard, Madueke, Jesus, Havertz, Martinelli, Odegaard, Dowman

Nb j'ai pas compté Merino car milieu de base mais il a 3 buts sur 4 ou il est au poste d'attaquant selon transfermarkt donc ce serait 48 si on devait compter ses buts

Manchester City :  77 buts (dont 13 buts sur phases arrêtées)
moc + attaquants : 27 + 7 + 7 + 5 + 4 + 3 + 2 + 1 = 56
Joueurs : Haaland, Foden, Semenyo, Doku, Cherki, Marmoush, Bernardo Silva, Savinho

Manchester United :  69 buts (dont 22 buts sur phases arrêtées)
moc + attaquants : 11 + 11 + 10 + 8 + 3 + 2+ 2 = 47
Joueurs : Mbeumo, Sesko, Cunha, Fernandes, Mount, Zirkzee, Amad

Liverpool : 63 buts (dont 19 buts sur phases arrêtées)
moc + attaquants : 11 + 7 + 7 + 6 + 5 + 3 + 2 + 2 = 43 
Joueurs : Ekitike, Gakpo, Salah, Szoboszlai, Wirtz, Isak, Ngumoha, Chiesa

Chelsea : 58 buts (dont 20 buts sur phases arrêtées)
moc + attaquants : 15 + 10 + 5 + 2 + 1 = 33
Joueurs : Joao Pedro, Palmer, Neto, Estevao, Liam Delap

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..