Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de Belgique


Niccis

Messages recommandés

Non mais aligner Fellaini est un non sens total. Contre l'Irlande ou la Suède qui ont un milieu très physique ça se comprendrait, et encore ... mais contre une équipe aussi disciplinée tactiquement que l'Italie, qui ne laissera aucun espace en défense (on parle de la meilleure équipe au monde défensivement), vas-y pour créer des ouverture avec la Touffe. Débile Wilmots, et j'assume mes propos. Dembélé au milieu, ou Mertens sur un côté aurait été plus intelligent. 

 

Vermaelen je n'en parlerai même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule "justification" que je trouve pour mettre Fellaini titulaire c'est pour les CPA défensifs avec Pellé, et les défenseurs italiens. Mais bon ça reste très léger...

 

Sincèrement, autant pour motiver les troupes, on fait pas mieux que Wilmots, mais m**** on est à l'Euro, on a une équipe qui pourrait produire un jeu juste magnifique avec les joueurs que l'on a, mais non il va préférer balancer sur Fellaini et faire subir des purges tous les matchs. 

 

Qu'on mette un Preud'homme ou Van Haezebrouck comme sélectionneur.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui regardent la RTBF, le journaliste avec ses lunettes, Sacha, est mon pote journaliste dont j'avais parlé sur le topic "Mercato Arsenal" et qui m'avait confirmé l'arrivée de Vardy (via l'entretien de Ranieri mais il m'a également dit qu'il en savait plus).

 

Je voulais le signaler car j'suis content pour lui, c'est un mec vraiment bien.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Carrasco va rentrer... D'après les commentateurs on ne sait pas ou en est sa blessure, si il peut jouer il faut prendre le risque

Si pas, faut faire sortir fellaini, replacer de bruyne dans l'axe, mertens a droite

Apres Michy peut-être?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui regardent la RTBF, le journaliste avec ses lunettes, Sacha, est mon pote journaliste dont j'avais parlé sur le topic "Mercato Arsenal" et qui m'avait confirmé l'arrivée de Vardy (via l'entretien de Ranieri mais il m'a également dit qu'il en savait plus).

 

Je voulais le signaler car j'suis content pour lui, c'est un mec vraiment bien.

 

Ah ben voilà, je le trouvais justement très bon et très juste ! ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, je le trouvais justement très bon et très juste ! ^^

 

Je lui dirai, ça lui fera plaisir. J'ai justement discuté avec lui ce soir et il a plein de retours positifs, c'est un gars qu'il faut s'attendre à revoir dans le paysage journalistique à l'avenir ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"C'est une équipe très offensive, mais cinq de leurs huit buts dans cet Euro ont été marqués en contre. Nous allons défendre comme si notre vie en dépendait, et attaquer comme si notre vie en dépendait. Si nous faisons ce que nous devons faire, la Belgique aura de toute manière du mal" à assure le sélectionneur Gallois, Chris Coleman.

 

Ne vous attendez pas à voir du beau jeu ce soir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaut Courtois a mis le feu aux poudres en s'en prenant, devant un vestiaire médusé, à la tactique du sélectionneur. Malgré l'appel de Kompany de se serrer les coudes et de soutenir Wilmots face aux médias, le gardien de Chelsea a réitéré ses critiques publiquement. "La tactique était complètement mauvaise, à nouveau, nous avons été piégés comme contre l'Italie. Si c'est la responsabilité du coach? J'ai donné mon avis en interne et personne ne m'a interrompu".

 

Au moins un qui pose ses couilles, par forcément celui qui a le plus le droit de la ramener, mais au moins, là dessus, il est lucide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany qui demande de se serrer les coudes, pendant le match contre le Pays de Galles il rigolait, enfin ça je m'en fou il va pas se retenir de rire parce que ses potes perdent, mais j'ai surtout l'impression qu'il veut que Wilmots reste pour avoir sa place à la CDM 2018, je kiffe Kompany, mais son physique ne suit plus depuis plusieurs années, et avec un vrais sélectionneur pas sûr qu'il ai sa place vue sa fragilité.

 

Courtois à raison, et si les autres ne font pas pareil c'est parce qu'ils ont peur, Wilmots a un contrat jusqu'en 2018 et ne l'a toujours pas résilié, ça veut certainement dire qu'il va rester à la tête de la sélection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany qui demande de se serrer les coudes, pendant le match contre le Pays de Galles il rigolait, enfin ça je m'en fou il va pas se retenir de rire parce que ses potes perdent, mais j'ai surtout l'impression qu'il veut que Wilmots reste pour avoir sa place à la CDM 2018, je kiffe Kompany, mais son physique ne suit plus depuis plusieurs années, et avec un vrais sélectionneur pas sûr qu'il ai sa place vue sa fragilité.

 

Courtois à raison, et si les autres ne font pas pareil c'est parce qu'ils ont peur, Wilmots a un contrat jusqu'en 2018 et ne l'a toujours pas résilié, ça veut certainement dire qu'il va rester à la tête de la sélection..

 

Pas sûr pour Wilmots, apparemment d'après les journaux, on chercherait à remplacer Wilmots soit par Preud'homme, soit par Vanhaezebrouck (bien chiant comme nom  :ph34r: ) ou alors un étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour que ça se fasse, l'UB n'osera jamais le licencier car il ne veulent pas être mal vues surtout après l'affaire des salaires augmenter (sinon !a aurait été fait au lendemain de l'élimination) et Wilmots ne va pas démissionner et laisser passer une grosse prime de licenciement (sinon la encore une fois ça ce serait déjà fait), à mon avis on verra Wilmots partir que si il trouve un accord à l'amiable avec l'UB pour pas partir les poches vides, enfin même si l'euro lui a rapporter 350.000 euros.

 

En tout cas il faut absolument qu'il parte, entendre un sélectionneur qui a reçu une leçon de tactique de la part de l'Italie, dire que sur le plan tactique il a gagné c'est se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour que ça se fasse, l'UB n'osera jamais le licencier car il ne veulent pas être mal vues surtout après l'affaire des salaires augmenter (sinon !a aurait été fait au lendemain de l'élimination) et Wilmots ne va pas démissionner et laisser passer une grosse prime de licenciement (sinon la encore une fois ça ce serait déjà fait), à mon avis on verra Wilmots partir que si il trouve un accord à l'amiable avec l'UB pour pas partir les poches vides, enfin même si l'euro lui a rapporter 350.000 euros.

 

En tout cas il faut absolument qu'il parte, entendre un sélectionneur qui a reçu une leçon de tactique de la part de l'Italie, dire que sur le plan tactique il a gagné c'est se foutre de la gueule du monde.

 

Ca serait étonnant, ceux qui suivent ces affaires seront les premiers à vouloir son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh oui, j'ai lu ça il y a quelques minutes sur 7sur7, vraiment content mais comme je l'avais dis, il a fallut que les 2 parties trouve un accord pour que ça se fasse, et ça me déçois un peu que ni l'URBSFA, ni Wilmots ai porter ses couilles, mais bon le plus important est qu'il n'est plus le sélectionneur, maintenant j'ai hâte de voir qui va prendre les reines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'ai lu ça il y a quelques minutes sur 7sur7, vraiment content mais comme je l'avais dis, il a fallut que les 2 parties trouve un accord pour que ça se fasse, et ça me déçois un peu que ni l'URBSFA, ni Wilmots ai porter ses couilles, mais bon le plus important est qu'il n'est plus le sélectionneur, maintenant j'ai hâte de voir qui va prendre les reines.

 

D'un autre côté c'est compréhensible, chaque partie voulait faire attention à son porte monnaie.

Bon par contre le président du Club de Brugge (qui est aussi président de l'Union Belge) ferme pratiquement la porte concernant Preud'homme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferme pas la porte mais il dit qu'il devra postuler comme tout les autres, ce qui est normal pour l'éthique, même si personnellement, si Preud'homme est motivé et enthousiaste à l'idée de coacher l'équipe national qu'on le nomme sans plus tarder.

 

Par contre quand le président de Bruges a parler de sélectionneur étranger, je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Capello   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les belges du forum, comment vivez-vous la nomination de Martinez comme sélectionneur ?

 

Suis-je le seul qui le sens bien ?

 

Pas belge mais Martinez est un coach ultra surcoté, Everton tactiquement c'était le néant absolu, après c'est la sélection donc c'est différent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tactique, tracasse pas qu'on a connu pire avec Wilmots. 

 

Il ne faut pas oublier qu'on ne pouvait proposer qu'un salaire très "faible" (1,2M/an de mémoire), donc ça rayait déjà de la liste tous les Lippi, Garcia, etc. 

Donc pour le coup, je suis assez content, même si j'aurais préféré un Preud'homme (mais voulant rester à Bruges). 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..