Alterego 11 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Fellaini titulaire, tu es sérieux ? Witsel arrière droit aussi ? C'est l'Italie en face, pas la Finlande. Fellaini marque beaucoup en sélection et contrairement a d'autres au Bresil il avait pas peur de jouer et puis il y a rien a faire, il fait parfois des fautes pour casser des actions et est agressif, l'air de rien ca peut aider... Après je suis d'accord que s'il y avait de meilleures options je le mets direct sur le banc mais dembele je sais pas, je suis pas fan mais c'est que mon avis Et puis Witsel c'est du bricolage ok mais vu qu'on a quasi aucun bac au niveau, je préfère aligner Witsel arrière droit. A moins que Ciman se "révèle", ce qui me ferait plaisir car on pourrait sortir fellaini pour Witsel au milieu Mais ce que je veux surtout éviter c'est se retrouver avec la paire Spurs sur les côtes et denayer vermaelen dans l'axe. Je préfère "sacrifier" les latéraux que les centraux "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 repost désolé "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 http://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/diables-rouges-marc-wilmots-repond-aux-propos-des-italiens-825656.aspxWilmots Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Wilmots qui parle de tactique en conférence, wtf pourquoi il ne l'applique pas sur le terrain, enfin on verra demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Ah il connait ce mot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Oui mais peut-être pas la définition exacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Le stress monte tout doucement Quels sont vos pronos ?Quelles compositions pour chaque équipe ? A vos claviers Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 2-0 pour la Belgique. La compo de la Belgique on l'a connait sauf pour le latéral droit, et ma préférence va à Ciman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 1-0 pour l'Italie sur un but dégueulasse, à l'italienne quoi. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 2-0 pour la Belgique. La compo de la Belgique on l'a connait sauf pour le latéral droit, et ma préférence va à Ciman. J'en vois deux possibles : ---------------Lukaku----------------- Hazard----De Bruyne -----Mertens --------Witsel---------Naingolan---- Vertong--Verma---Alder---Ciman/Meunier ----------------Courtois--------------- Ou alors Vermaelen sur le banc, Vertonghen dans l'axe et Lukaku Jr. à gauche. @Kampberg : Ou à la belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Je vois un 1-1 au bout d'une purge insoutenable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 J'espère que ce sera ta 2ème compo, Niccis. Une défense Lukaku - Vertonghen - Alderweireld - Ciman. On a vu que Vermaelen avait encore beaucoup trop de lacunes et il serait pénalisant. Au contraire, je vois par contre un match avec des buts, en espérant une victoire belge à la clé Le match amical du 13 novembre n'était pas du tout une purge au niveau des actions, etc. J'espère que ça ira dans ce sens avec le même résultat. Up The Arsenal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Je déteste affronter les italiens, c'est insupportable comme match, t'as envie d'égorger des chatons, tu domine, tu pousse, puis tu perd à la fin. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talrand Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Malheureusement je pense que Vermaelen sera titulaire, et je ne serais pas étonné de voir Fellaini également sur la pelouse.. La tension commence en effet à monter, en espérant au minimum un match nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 La compo va plutôt ressembler à ça: Lukaku Hazard-Fellaini-De Bruyne Witsel-Naingollan Lukaku-Verthongen-Alderweireld-Denayer Courtois Au niveau de la création offensive avec Fellaini ça va être bien moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Mouais, je ne pense pas que Fellaini démarrera le match, mais c'est certain qu'il rentrera pendant la rencontre. Je vois plutôt un Mertens (très bon sur ses derniers matchs) titulaire avec KDB dans l'axe. Up The Arsenal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Mouais, je ne pense pas que Fellaini démarrera le match, mais c'est certain qu'il rentrera pendant la rencontre. Je vois plutôt un Mertens (très bon sur ses derniers matchs) titulaire avec KDB dans l'axe. Ce qui me fait penser que Fellaini jouera et pas Mertens, c'est que le coach a parlé de duels physiques, et la dessus je le voit bien mettre titulaire la grosse touffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Ce qui me fait penser que Fellaini jouera et pas Mertens, c'est que le coach a parlé de duels physiques, et la dessus je le voit bien mettre titulaire la grosse touffe. Justement essoufflons les défenseurs italiens puis faisons rentrer Fellaini à la 70ème pour mettre un vieux but sur coup franc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Wilmots ne le verra certainement pas comme ça, mais j'aurais mis aussi Mertens qui malgré sa petite taille, connait très bien les défenses italienne et est un vrai feu follet avec la balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Wilmots ne le verra certainement pas comme ça, mais j'aurais mis aussi Mertens qui malgré sa petite taille, connait très bien les défenses italienne et est un vrai feu follet avec la balle. Pas sûr, je pense qu'il s'attend à avoir plus d'espace face à une équipe d'Italie assez joueuse. Fellaini ça sera pour l'Irlande et la Suède Je le vois comme ça en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Purée, je passe ma défense de mémoire demain, comment je fais pour me concentrer avec le match ce soir, moi ? Up The Arsenal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Moi je pourrai pas le voir gros examen demain à 8h... Courage Sid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Moi je pourrai pas le voir gros examen demain à 8h... Courage Sid Tu fais médecine c'est ça? Merci, courage aussi ! Up The Arsenal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Non j'ai raté médecine Je suis en deuxième année d'infirmier Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Fellaini et Vermaelen titulaires, dégueulasse cette composition. Wilmots dégage et vite fait stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts