Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de Belgique


Niccis

Messages recommandés

Fellaini titulaire, tu es sérieux ?

Witsel arrière droit aussi ?

 

C'est l'Italie en face, pas la Finlande.

Fellaini marque beaucoup en sélection et contrairement a d'autres au Bresil il avait pas peur de jouer et puis il y a rien a faire, il fait parfois des fautes pour casser des actions et est agressif, l'air de rien ca peut aider...

Après je suis d'accord que s'il y avait de meilleures options je le mets direct sur le banc mais dembele je sais pas, je suis pas fan mais c'est que mon avis

 

Et puis Witsel c'est du bricolage ok mais vu qu'on a quasi aucun bac au niveau, je préfère aligner Witsel arrière droit. A moins que Ciman se "révèle", ce qui me ferait plaisir car on pourrait sortir fellaini pour Witsel au milieu

Mais ce que je veux surtout éviter c'est se retrouver avec la paire Spurs sur les côtes et denayer vermaelen dans l'axe. Je préfère "sacrifier" les latéraux que les centraux

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour la Belgique.

 

La compo de la Belgique on l'a connait sauf pour le latéral droit, et ma préférence va à Ciman.

 

J'en vois deux possibles :

 

---------------Lukaku-----------------

Hazard----De Bruyne -----Mertens

--------Witsel---------Naingolan----

Vertong--Verma---Alder---Ciman/Meunier

----------------Courtois---------------

 

Ou alors Vermaelen sur le banc, Vertonghen dans l'axe et Lukaku Jr. à gauche.

@Kampberg : Ou à la belge :clapclap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera ta 2ème compo, Niccis. Une défense Lukaku - Vertonghen - Alderweireld - Ciman.

 

On a vu que Vermaelen avait encore beaucoup trop de lacunes et il serait pénalisant.

 

Au contraire, je vois par contre un match avec des buts, en espérant une victoire belge à la clé ^^ Le match amical du 13 novembre n'était pas du tout une purge au niveau des actions, etc. J'espère que ça ira dans ce sens avec le même résultat.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne pense pas que Fellaini démarrera le match, mais c'est certain qu'il rentrera pendant la rencontre. Je vois plutôt un Mertens (très bon sur ses derniers matchs) titulaire avec KDB dans l'axe. 

 

Ce qui me fait penser que Fellaini jouera et pas Mertens, c'est que le coach a parlé de duels physiques, et la dessus je le voit bien mettre titulaire la grosse touffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser que Fellaini jouera et pas Mertens, c'est que le coach a parlé de duels physiques, et la dessus je le voit bien mettre titulaire la grosse touffe.

Justement essoufflons les défenseurs italiens puis faisons rentrer Fellaini à la 70ème pour mettre un vieux but sur coup franc :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots ne le verra certainement pas comme ça, mais j'aurais mis aussi Mertens qui malgré sa petite taille, connait très bien les défenses italienne et est un vrai feu follet avec la balle.

Pas sûr, je pense qu'il s'attend à avoir plus d'espace face à une équipe d'Italie assez joueuse. Fellaini ça sera pour l'Irlande et la Suède :clapclap:

Je le vois comme ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..