Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Neodraken 3 - 0 Gom

 

Euh ... 

 

Gom m'a dit (enfin, j'ai entendu) 

 

Gom 0 - 3 Neo 

 

C'est important de savoir qui était à domicile et qui était à l'extérieur. Du coup, confirmation ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... 

 

Gom m'a dit (enfin, j'ai entendu) 

 

Gom 0 - 3 Neo 

 

C'est important de savoir qui était à domicile et qui était à l'extérieur. Du coup, confirmation ? 

En effet, Gom a raison, j'ai pas fais gaffe. ;)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talrand 3-0 El Chino

 

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais pris Nantes alors que j'avais Liverpool, ça t'a bien handicapé je pense.

 

Talrand 1-7 kdv1003

 

Je me suis fait écrasé même s'il y a certains goals que j'aurais dû évité  :heins:

J'avais la flem' de me trouver une équipe à 4 étoile et demi car je ne savais pas qui prendre et donc j'ai pris Nantes qui avait 3 étoiles et demi... Ça m'a pénalisé c'est sur mais tant pis c'est ma faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97674ca0f4f40532e1864d89553bdd99.png


 


 


854af44832431bb8867c7c05ffd5bfd1.png


 


Je n'étais pas là hier, et je suis fatigué, du coup, j'ai peut-être fait des erreurs.


Bref, vérifiez :)


 


J'ai fait plusieurs erreurs, je suis en train de chercher où.


"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

97674ca0f4f40532e1864d89553bdd99.png

 

 

854af44832431bb8867c7c05ffd5bfd1.png

 

Je n'étais pas là hier, et je suis fatigué, du coup, j'ai peut-être fait des erreurs.

Bref, vérifiez :)

 

Tu t'es trompé j'ai 2 victoires 2 nuls 1 defaite :) (voir mon recap en haut)

7 buts marqués 8 encaissés

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Abe. Je jette un oeil demain sur tout :)

 

J'ai réglé un premier souci (j'avais compté deux fois le match Apo - Mohito). 

 

Mais j'en ai un autre, j'ai 104 matchs entrés dans le calendrier, mais 207 résultats intégrés dans le classement, donc il y a un joueur à qui il manque ses points.

 

Je continue à chercher.

 

EDIT : TOUT EST RÉGLÉ ! 

 

130074e510dd8b98ab181e502a68bcfe.png

 

9a54f87d860fed6fcfaadad9da3f855b.png

 

Neo , Djazair et Talrand vont devoir accélérer le rythme de matchs joués pour rattraper la moyenne. Mais, surtout JackWilchevre. Pense à ajouter les autres joueurs et leur proposer activement de faire leur match contre toi. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk il y a 365 buts marqués pour 364encaissés ? 

Logiquement s'il y a 365 buts marqués, il devrait y avoir 365 buts encaissés, non ? 

 

Bien vu, je vais chercher ça. 

 

Si, en regardant vos résultats, vous trouvez des incohérences, n'hésitez pas ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----UPDATE 15/02/2016

 

Après avoir revu les scores de chacun, j'ai normalement tout corriger.

 

Maintenant s'il y a toujours des erreurs c'est très probablement au niveau des scores (on a pu se tromper lors de la saisie des scores), donc si vous voyez des incohérences à ce niveau surtout faites en part.

 

J'ai trouvé pas mal d'erreur ce matin pour plusieurs d'entre vous et c'est bizarre que personne ne se soit manifesté depuis (surtout au niveau des buts marqué/encaissé).

 

Pour être honnête, c'est un travail assez rigoureux donc on peut se tromper et nous en sommes désolé. C'est pourquoi je le répète encore, si chacun pouvait vérifier ses propres scores ça nous éviterait de tout vérifier à chaque fois. :)

 

Voici le classement et le calendrier qui se remplit petit à petit. Une compétition qui me semble être un succès. Et ce qui est plus beau tant on est nombreux et qu'on ne se connaît même pas IRL. Bravo à tous pour votre participation.

 

160215091219293299.jpg

 

 

160215091537297940.jpg

 

 

Ceux qui ont moins de 10 matchs, ce serait bien de rattraper le retard pour pas pénaliser les autres qui sont impatient de jouer la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..