Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Non mais Tkt Rolls de toutes façon je ne pourrai pas jouer tout les soirs (beaucoup de boulot pour mon concours) moi c'est surtout pour jouer avec vous et aider sur certains matchs.

 

Mohito, si vraiment il y a galère je peux essayer pourquoi pas. Du coup vous c'est le milieu et l'attaque complète qui est bouché ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un des pionniers du club, je me met en retrait pour lui laisser la place , je suis arrivé dans les derniers ^^  désolé Slyd, je ne savais pas.

 

T'es un ancien aussi tkt, mais moins que Slyd ! :P

 

Ca fait plaiz de te retrouver Slyd. Prends ton temps pour t'habituer au jeu et nous rejoindre quand tu veux. Si tu gardes le même pseudo PSN, les portes du club te sont déjà ouvertes (puisque tu es déjà ami avec les managers du club). 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous. Je crois que je vais arrêter FIFA..... j'ai une perte de confiance énorme.  Je suis passé de la div 1 à la div 3.... hier j'ai joué avec Azaz, j'ai pris l'équipe, c'était du délire.  Je me sens vraiment pas au niveau mais vraiment pas du tout. C'est incompréhensible autant de mauvais choix, y'a rien qui passe comme je le voudrai, ça me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Saisons ? En Clubs Pro ? Notre Club Gunners France ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout. En saison c'est l'enfer. c'est même pas que je suis dominé comme face à toi. Je perd tjs sur une connerie et 90% du temps j'ai la balle de match ou le match en main et je me fais niquer.

 

En club quand je joue qu'avec mon pro ça passe et encore. Mais en any...

 

Dans mes souvenirs, tu cherches toujours trop compliqué offensivement. Les dribbles les petits espaces comme tu fais souvent (en maintenant R1), ça marche une fois ou deux, mais après, c'est facile à lire et trop prévisible. Pense à varier un max, dédoubler avec le latéral, déborder l'adversaire, rentrer vers l'intérieur, centrer directement, combiner dans l'axe, chercher la faute, ya plein de possibilités mais si tu n'en exploite qu'une, c'est facile à gérer pour l'adversaire. Ah, et je te l'ai déjà dit, si tu veux avoir le ballon et jouer autour de la surface adverse, il faut apprendre à frapper de loin. quand tu ne peux pas rentrer dans la surface parce que le mec défend bien. 

 

Défensivement, si tu fais des erreurs, bah, je ne peux que te conseiller d'être plus concentré, quitte à jouer un peu moins et prendre chaque match plus au sérieux. 

 

Ah, et je t'ai demandé si c'était en clubs ou en saisons parce que je m'inquiétais de la position du club puisque je n'ai pas joué hier. On est toujours en D1 ? 

 

C'est peut-être parce que t'es un gros naze.

 

Ou alors ça ^^:D:P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je peux aussi conseiller à tous, c'est aussi de ne pas chercher la passe en profondeur directement, chercher les intermédiaires, comme repasser par le 10 au milieu, pas faire direct l'appel en profondeur pour les BU quand tu vois que c'est forcé mais d'abord proposer un point d'appuis avant de proposer un mouvement ( ça va créer des espaces ).

 

On jouait un peu dans ce délire là avec Saman (Golden) il y a quelques jours et j'ai pris énormément de plaisir, on mettait des buts à base de double une deux, de belles combinaisons, des remises en une touche, on faisait très mal, c'était vraiment plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu peux pas faire ca avec tout le monde Thom c'est ca qu'il faut se mettre dans le crâne mdr.

 

Cette semaine trois quatre tête vont sauter, certains parce qu'il ne joue aps, certains malheureusement parce qu'il n'entre pas dans les critères du club.

 

PS : on a de probleme avec personne attention, maintenant si quelqu'un veut mal prendre le fait qu'on refuse ses services bah on s'en excuse mais c'est la vie et c'est le regles

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour que ce mode de jeu arrive à cela, autant me virer. Car je me sens clairement visé par vos derniers messages en rapport avec vos périodes de disette.

 

Perso je peux pas trop jouer car j'ai le décalage horaire contre moi et je suis en année de Master 2 donc peu de temps pour me consacrer au club. Mais les fois où je peux jouer, j'aimerais jouer avec plaisir sans me mettre cette pression qui est qu'à chaque loupé lié à ma connexion ou à un mauvais choix de ma part, j'ai peur de décevoir le trio (Abe/Mohito/RollReus)... qui apparemment semble être le trio de tête du club. 

 

Après je vois que le plaisir se perd petit à petit et ça en devient trop compétitive. Ça m'intéresse moins de continuer à jouer dans un club où je me sentirais pas forcément le bien venu et je m'en excuse encore pour la millième fois, si mon jeu peu paraître stéréotypé par moment c'est que je suis vraiment vraiment limité par ma connexion. Après je dis pas que si j'avais une bonne connexion, j'aurais été aussi balaise que vous, mais j'aurais de quoi apporter ma pierre à l'édifice largement car je sais que j'ai un bon niveau étant joueur de fifa régulier et j'ai toute les versions nextgen de 2008 à aujourd'hui. 

 

Après si vraiment vous commencez à mettre des critères etc.., vous pouvez me retirer sans soucis. Dommage car je m'y plaisais dans ce mode de jeu :/ et je trouve ça vraiment dommage que now vous oubliez de jouer au mode club pour le plaisir avant tout et non pour le succès du club. Après c'est sur que c'est toujours mieux de gagner la D1 mais bon voila... On est là entre nous, on s'amuse.. Après j'ai jamais vu un match où ça partait vraiment en couille avec des joueurs se la jouant totalement perso. Dès que ce genre d'attitude n'intervient pas, je vois pas pk vous vous plaignez sans cesse du niveau de jeu. Faut pas oublier que souvent la liste des joueurs jouant n'est pas toujours composé des mêmes joueurs donc pas forcément les mêmes automatismes entre chaque cession de jeu.... Après c'est sur que quand il y a les habitués qui y jouent souvent connecté en même temps, le jeu sera plus fluide car vous vous connaissez etc.. Mais quand il y en a qu'un ou 2 max et que les autres sont soit nouveau ou sont n'ont pas trop l'occasion d'être connecté chaque jour, forcément les liens seront moins visible entre les joueurs... 

 

Brefff Mohito oui toi, je trouve que tu t'énerves trop souvent dans les jeu pour rien. Oui tu te remets en question et te critique mais dès fois sa parait trop caricatural à force. Pas besoin de t'insulter ou de te critiquer ou critiquer je ne sais pas quoi à bout de champ, on est tous conscient que le niveau de jeu du moment n'est pas terrible, on est pas aveugle. Après comme j'ai fais la remarque sur un des derniers posts publiés dans ce topic. Votre jeu est trop basé sur les passes dans la surface de réparation, peu de gens ose tirer et je trouve ça dommage car vos pro sont d'un très bon général et vous avez de quoi envoyé de belles mines et aussi ça joue peu sur les centres, car mise à part moi et je sais plus qui, je vois jamais de centre dans les match. Je vois souvent des actions où vous vous collez à la ligne de sortie de but puis vous passez dans la surface, à force ça se devine pour l'adversaire... 

 

 

Breff on peut croire que je critique énormément dans mon poste mais je trouve juste désolant d'en arriver à ce genre de décision juste pour un club pro ... x) retirer des membres qui veulent bien s'amuser par moment avec vous et faire des match juste pour le fun, juste pour votre plaisir d'être compétitif jusqu'au bout.. mouais. 

 

Après je le redis encore, si je dois faire partir des membres devant être retiré du club, je l'accepterais sans soucis et puis voila tant pis. je vous souhaites malgré tout bonne continuation et que vous parvenez à tout remporter. Après moi j'ai pas la chance d'avoir vos connexion et je peux comprendre que ça puisse souler certains d'avoir dans son équipe un mec limité dans son jeu à cause de problème de connexion. Je le prendrais pas mal mais juste que voila c'est dommage c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le message pour moi même et je vais me permettre d'y répondre.

 

1) Bien sur que ce club a pour PREMIER BUT et BUT PRINCIPAL de prendre du plaisir, je n'ai jamais demandé de faire de la compétition pour tout te dire, certains en on déjà parlé et j'ai toujours dis que nous n'avions pas le niveau et que mieux valait donc patienter et nous entrainer => Mohito le dictateur.

 

2) Tu ressens quel genre de pression ? Quelqu'un t'a déjà agressé ? Je t'ai déjà manqué de respect ? Tu le dis toi même dans ton message, je me remet constamment en question moi le premier, je varie mon style de jeu à chaque match et surtout le premier que je vise quand je suis énervé c'est moi => Mohito l'injuste.

 

3) Mohito / Abe / RollsReus le trio ? NON. Mouss n'a aucune influence sur la gestion de l'équipe et le jeu, d'ailleurs je répète ce que j'ai dis en party hier soir, j'ai supprimé l'option permettant à n'importe qui d'entrer dans le club. Les seuls pouvant ajouter quelqu'un à l'équipe sont Abe, Thom et moi même. Et je tiens à dire que ABE et THOM ont également leur mot à dire, qu'on en parle régulièrement, qu'hier nous avons eu une discussion de crise si je puis dire (pour ceux qui veulent des preuves, checker le topic des suggestions sur l'évolution du forum, je n'arrivais pas à envoyer de message et c'était justement par rapport à ça) et que nous préparions quelque chose pour améliorer la qualité NON PAS DU NIVEAU EN PREMIER LIEU, mais surtout de l'ambiance et de l'équipe. D'ailleurs j'envoie ca tout de suite. => Mohito ne pense qu'à lui.

 

4) En aucun cas on se permet de juger les joueurs en fonction de leur niveau, et ça je le jure, nous ne prenons pas en compte le niveau du joueur, c'est un jeu, certains sont nouveau, d'autre n'ont pas l'habitude donc bref enlève toi cette idée de ta tête car c'est clairement pas le niveau que l'on juge. => Mohito dénigre.

 

5) Oui je suis celui qui m’énerve plus, mais je tiens à dire deux choses là dessus.

 

-> C'est loin de vouloir dire que je suis le seul à ressentir ça, je suis juste le seul qui à pour habitude de parler instinctivement, mais tu vois lors de mon récent coup de gueule ça a permit de voir que personne ne prenait du plaisir, que je le jeu n'allait pour personne et que la formation devait être changé d'ailleurs nous sommes passée n 4-3-3 faux neuf. 3/4 personnes pensent comme moi et on a récemment eu l'avis d'un ancien gars de l'équipe qui nous a franchement touché Abe et moi car cette personne était vraiment importante dans l'équipe et son avis compte beaucoup donc ça ne fait que confirmer ce qu'on pensais et ça nous pousse à réajuster cela.

 

-> C'est ma personnalité, je m’énerve vite oui, j'ai tendance à prendre en main les choses oui et on peut continuer longtemps mais ça tu vois c'est ma personnalité, donc c'est à moi que tu touche en disant ça mais bref je passe j'ai pas le temps pour ça. Par-contre dis toi bien que c'est parce que j'aime ce club et qu'il compte pour moi que je fais tout ça, je peux aussi fermer ma gueule et laisser les choses se faire tu as raison mais à cette heure-ci le club n'existerai plus, 5 joueurs aurait quitté le club ou on serai en D6. T'aime pas quand je m’énerve mais je te rappel que si j'avais pas fait mon coup de gueule on serai pas de retour en D1/D2.

 

6) J'en viens donc à ton cas vu que tu veux y faire un cas. Oui ta latence (malheureusement et t'a rien à te reproché) doit te faire chier à toi et on est vraiment compréhensif oublie pas que t'es là depuis un moment donc si on avait un gros problème on te l'aurai dit. Et oui ta latence est compliqué à gérer pour nous aussi. Mais quelqu'un t'a déjà reproché quoi que ce sois ? NON. On t'accueille toujours comme il se doit dans l'équipe et ton placement ne dépend que de toi on t'a toujours laissé te placer ou tu veux. Et toi tu viens me dire qu’apparemment tu te sens visé par mes propos ou je ne sais quoi. Dans ce message je ressens clairement que c'est à moi que t'en veux et que c'est moi que tu vises, sache que tu en as le droit et que ça ne me pose aucun problème ça changera rien pour moi, mais je répète je suis pas le seul m****. C'est pas parce que je parle le plus que je suis le dictateur.

 

Bref NON on compte pas te virer, d'ailleurs t'a jamais était un problème pour le club, par-contre oui on parle de ton utilisation car c'est juste absurde de nous dire j'ai des problèmes de latence je préfère jouer au milieu. Le milieu c'est le plus important et toi tu veux y jouer alors que tu n'as pas le temps de contrôler un ballon. Tu comprends ou pas ? Pose toi les bonnes question Gom, ne viens pas me dire qu’apparemment je cherche à te virer et que t'es le premier virer alors que pas du tout, la bonne question c'est de savoir si tu prends du plaisir ou pas ? Est-ce que malheureusement tu peux jouer au milieu ?

 

 

 

 

 

Sachez que je m'excuse au cas où j'ai heurté qui que ce soit, moi j'ai juste voulu remettre de l'ordre et nous aider à jouer mieux d'ailleurs c'était le cas mais bon. Dorénavant je ferme ma gueule et je laisse mes deux compères s'en occupé je dis plus rien. Je voulais aborder bien des points mais franchement là j'en ai plus envie, Abe s'en chargera pour moi et je le remercie. La prochaine fois quand quelqu'un à l'impression que je le vise, il vient m'en parler directement mais bon bref c'est pas grave. Allez ciao, je vous envoie ce que j'ai à vous envoyer en privé et ensuite je vous laisse avec Abe et Thom qui vous expliqueront les choses bien mieux que moi qui suit trop direct, je pensais pas que je devais gérer le club pro comme des salariés et faire attention au terme employé...

 

Bref sorry.

 

Checkez vos boites mail.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'aimerai juste faire un petit témoignage suite à votre conversation.

 

Pour ma part j'ai joué dans le club sur le 15 (pas encore sur le 16), et franchement j'y ai été super bien accueillis. Vous auriez pu m'en vouloir à cause de ma latence et du niveau de mon pro qui était pitoyable par rapport aux vôtres, mais il n'y a rien eu de tout ça.

 

C'est pour ça que je ne comprends pas toutes ces attaques et cette mauvaise ambiance. C'est vraiment dommage, car le club c'est vraiment quelque chose de sympa et de convivial.

 

Je pense que Mohito a raison de remettre de l'ordre dans tout ça, et que c'est aussi son rôle. Dès lors que certains ne prennent pas de plaisir à jouer, il faut en parler et régler "les problèmes".

 

Perso j'ai arrêté de jouer au club car avec ma latence je savais que je pourrissais le jeu de l'équipe. Dans la vie il faut savoir se mettre de coté pour maximiser le bien commun.

 

Enfin tout ça pour dire que la communication est importante et que je recommande vivement à Mohito Abe et Thom de ne pas avoir peur de dire les choses pour le bien commun et pour l'existence du club.

 

J'espère vraiment rejouer avec vous un jour car mine de rien ce mode de jeu et l'ambiance (sur le peu de matchs que j'ai fais avec vous) sont vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Bon, je ne me suis pas exprimé encore ici sur la situation du club, je voulais prendre le temps d'y réfléchir pour avoir la meilleur approche possible et prendre les bonnes décisions. L'année dernière, le club a été créé pour que l'on prenne du plaisir dans ce mode de jeu si particulier. Thom, Mohito et moi-même étions les premiers à le constituer ce qui justifie (pour ceux qui se le demandent) aujourd'hui notre "statut". Pour la sortie de Fifa 16, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons pu accueillir de nouveaux membres, nous l'avons d'ailleurs fait avec très peu de restrictions car notre but a toujours été de prendre, tous, un maximum de plaisir dans ce mode. Notre ambition, n'a jamais été de faire de Gunners France, un top mondial. D'ailleurs, il ne s'agit que d'un jeu, on ne cherche pas, à travers ces différents posts sur ce topic à résoudre une inquiétante problématique, je n'aime d'ailleurs pas utiliser ce terme de "crise". En revanche, ce que j'ai constaté, c'est que pour certains d'entre nous, il y a eu une baisse progressive du plaisir pris lors des matchs depuis la mi-octobre voire avant (avec j'imagine, de nombreux non-dits), il est donc devenu essentiel à mes yeux de pouvoir en discuter et le meilleur moyen de le faire, c'est d'en parler ici pour que tout le monde puisse en être conscient et y participer.

 

Les raisons de cette baisse de plaisir pour certains sont à mon avis multiples. Je vais donc donner mon propre avis sur la manière avec laquelle la situation s'est détériorée ces dernières semaines. 

 

Si l'on a parfois connu quelques moments de frustration, c'est parce que l'on ne gagnait plus. Si l'on ne gagnait pas, c'est parce que l'on jouait mal. Parlons donc d'abord du jeu, du beau jeu, celui que l'on aime et que l'on veut reproduire dans ce mode. On a tous des conceptions différentes de notre poste, de notre rôle et, tous, des qualités bien différentes pour le réaliser. Cependant, il est évident, lorsque nous jouons avec de plus en plus de joueurs au quotidien (5 à 6 en moyenne au quotidien contre 3 à 4 sur Fifa 15), que certaines consignes doivent être mises en place pour permettre à tous de continuer à profiter du mode. Lorsque des discussions avaient été menées il y a deux semaines pour faire part de la baisse de niveau observée dans le club, j'ai pu noter de nombreuses choses intéressantes pour faire avancer les choses. J'ai d'abord voulu faire ma propre auto-critique, j'ai commencé Fifa 16 de la même manière avec laquelle j'avais fini Fifa 15, j'aime porter le ballon, et parce que nous étions moins nombreux à jouer sur le 15, j'étais presque le référent dans l'axe lorsqu'il s'agissait de créer du jeu. Dribbles, décalages tranchants, j'ai développé tout mon jeu sur ces aspects, et je le faisais (en toute modestie) bien. J'ai donc commencé à enregistrer certains de nos matchs pour voir quels étaient les problèmes expliquant la baisse de niveau. J'ai eu la volonté de montrer l'exemple sur le jeu que je voulais voir en club : un jeu plus simple, avec une bonne circulation de balle, et un bon pressing. Pour cela, on a envisagé un changement de système de jeu avec une nouvelle formation qui à mon avis correspond tout particulièrement aux joueurs les plus régulièrement présents. En ce qui me concerne, j'ai été heureux de pouvoir évoluer dans une position plus reculée, en 8, avec plus de partage des responsabilités à la création et avec plus d’exigences dans le pressing. Les résultats ont d'ailleurs été très convaincants, on est remonté assez vite ensemble en D1, et j'ai depuis pu enregistrer de bonnes séquences de jeu.

 

L'idée n'est pas de réduire à néant la liberté créative de chacun, je donne d'ailleurs rarement des consignes offensives lors des matchs, je pousse rarement un joueur à donner le ballon à un joueur précis, mais c'est en étant conscient du travail collectif à réaliser et en jouant le plus simplement qu'on progressera. 

 

 

Mais, au-delà de la résolution du problème de la qualité du jeu, nous pensons également qu'il faut définir assez clairement la raison d'être du club et les règles qui l'entourent. Pourquoi ? Pour que l'on en profite un maximum, et parce que pour toute organisation gagnant en nombre, il faut établir des règles. Comme je l'ai dit, on ne cherche pas à faire du club un top mondial, en revanche, considérant l'implication de certains, il est normal pour nous d'espérer toujours un peu plus de résultats. Mes études actuelles me donnent beaucoup de temps libre et donc de temps pour jouer à Fifa en Clubs Pro, mon implication est donc très importante dans ce mode et j'ai donc à coeur de nous voir faire toujours mieux. J'ai également toujours eu un fort esprit de compétition, j'ai donc la volonté de gagner les matchs que nous jouons. Je ne peux pas me contenter de jouer la tête libre, sans but précis. L'important, c'est de participer ? Mouais...

 

Malheureusement, sur le critère de l'implication, il y a des différences qui se révèlent problématiques et qui causent à mon avis certaines frustrations. Je souhaite d'ailleurs éclaircir un point très important à ce sujet : il y a une différence entre implication et présence. Si je prends l'exemple de MezMow, il fait partie des joueurs les plus impliqués, pourtant, il a eu le jeu assez récemment et n'est disponible le plus souvent qu'en fin de soirée, il n'a même pas joué 50 matchs il me semble. De manière très concrète, il se montre concerné par le club, son évolution, il est force de proposition, il est exigeant avec lui-même et a de l'ambition. Même si ce n'est pas la seule manière d'apparaître comme impliqué, c'est ce que l'on valorise, plus que la simple présence. 

 

Je souhaite également rappeler que l'on ne juge absolument personne en fonction de leur niveau individuel, on a évidemment conscience du niveau différent de chacun et l'on en discute, mais aucune décision n'est prise et ne sera prise sur ce critère. On est tous amené à progresser que ce soit sur Fifa en général ou dans l'approche particulière de ce mode, c'est même normal de voir des différences de niveau, j'ai à mon actif près de 1400 matchs en Clubs Pro depuis l'année dernière quand certains n'ont pas encore passé la barre des 100 matchs joués. Personne ne se prend pour une star, c'est une vraie satisfaction pour moi, je n'ai par conséquent aucun doute quant à la progression de chacun. Soyez donc rassurés sur ce point, je n'ai certainement pas la prétention de faire une quelconque sélection sur un tel critère.

 

J'espère que ces quelques lignes aideront un peu tout le monde à mieux cerner la direction que l'on souhaite donner au club. D'ailleurs, la première décision prise concernant le club et c'est la plus évidente à mon avis, c'est que le club Gunners France soit réservé aux membres exclusifs et actifs du forum. Je n'avais aucun problème avec l'idée d'accepter les proches de chacun dans le club, et je n'ai aucun problème avec les personnes concernées. Cependant, j'ai constaté assez tristement et à plusieurs reprises que certains ne pouvaient pas jouer avec nous pour cette raison précise et qu'il est alors injuste pour eux de ne pas pouvoir profiter avec nous des joies du mode. Il doit y avoir une priorité pour les membres actifs de ce forum. Plus concrètement, exit les cousins (Marwene93), exit les demi-frères (Never_Sneeze), exit les grands-mères de chacun. Je le rappelle, aucun problème avec ces personnes, c'est juste que leur participation dans le club aurait dû être exceptionnelle et momentanée, et qu'elle prive aujourd'hui d'autres d'en profiter. Et, avec l'arrivée de nouveaux membres, je ne souhaite pas voir leur rôle limité par des joueurs extérieurs.

 

C'est à peu près tout pour la situation générale du club. Je vais maintenant apporter une réponse aux derniers éléments soulevés : 

 

. RollsReus : La frustration, je la comprends parfaitement. C'est cool de ta part de t'excuser pour tes récents rage-quits. Et c'est cool de voir que tu es conscient de tes qualités et de tes défauts, l'auto-critique est ce qui nous permettra d'avancer. Il faut juste que l'on puisse observer des changements dès que possible, pour toi comme pour moi ou Moh. L'idée n'est enfin pas de créer une équipe type ou quelque chose comme ça, l'idée, c'est de trouver le meilleur moyen de mieux jouer, de progresser individuellement et collectivement. 

 

. Gom : L'idée n'est certainement pas de pointer quelqu'un du doigt et personne n'a remis en cause ton niveau. En revanche, on est amené à en discuter ici parce que l'on constate certains problèmes en Clubs Pro ces dernières semaines. Ta latence est totalement compréhensible et tu n'y es d'ailleurs pour rien. Tu joues à plus de 8 000 kms des différents serveurs européens sur lesquels nous jouons (puisque nous sommes pour la plupart en France ou en Belgique), il est donc inévitable pour toi de ne pas avoir ces ralentissements. En revanche, puisque tu viens d'en parler, le but est pour nous tous de prendre un maximum de plaisir, c'est pourquoi nous ne t'avons jamais refusé l'accès au Club ou à un match jusque là. Le problème et les questions que l'on doit se poser sont les suivantes : Prends-tu du plaisir à jouer avec nous ? A priori, oui. Cependant, prends-tu du plaisir à jouer en Clubs Pro avec une telle latence ? Je serais tenté de répondre non pour toi puisque tu t'en plains constamment et que les résultats ne sont pas fameux. Et enfin, prenons-nous du plaisir à jouer avec un joueur qui, je te cite se sent coupable pour "chaque loupé lié à la connexion" ? Tu ne seras pas étonné si je réponds : Pas vraiment. Tu dis toi même que tu comprends que certains soient désolés de voir un joueur limité à cause d'une connexion. Considérant l'implication de certains, c'est effectivement difficile de devoir se satisfaire d'un "jeu stéréotypé car limité par une connexion". On est effectivement là entre nous pour s'amuser, mais s'il y a un décalage évident entre les attentes de certains et les attentes d'autres, on est obligé de prendre certaines décisions qui vont dans le sens de ceux qui sont les plus impliqués.

 

On vous tient au courant pour tout le reste et n'hésitez pas si vous avez des éléments à partager avec nous. 

 

Edit : Merci Doopler pour ton soutien et ton analyse. Ne t'inquiètes pas, l'ambiance n'est pas mauvaise à cause du comportement de qui que ce soit, c'est juste qu'il y a eu de la frustration liée à certains récents résultats et prestations et l'on cherche donc assez logiquement des axes d'amélioration pour arranger tout ça.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire, et c'est sincère, je vais me donner à fond, finis les chouineries et je ferai surtout les efforts défensifs sur mon côté pour l'équilibre et ça aidera mieux au relance que de rester devant pour que ça ne fasse pas grand chose 7 fois sur 10.

 

Ma question c'est : est ce que vous trouvez qu'avec moi c'est un plus ou pas?  y'a aucune honte à dire non,  moi je ne vais pas bouder ou dire "vasy je leur parle plus" mdr j'ai passé l'âge.  Le truc c'est que comme l'a dit moh et toi, c'est avant tout du plaisir et de la cohésion. Moi j'ai souvent merdé je trouve, même si je suis déterminé à tout corriger dès ce soir mais si vous trouvez que je n'apporte rien et que je libererais une place, dites le sincèrement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal saisi le fond de mon message. Je m'adressais pas spécialement à toi. La partie où tu étais clairement cité concernait juste les fois où tu t'énervais un peu trop dans certains match quand tout allait mal. Par exemple des fois tu t'insultes tellement que je comprends pas pourquoi tu agis ainsi lol.

 

Après je ne crois pas avoir cité que quiconque me mettais la pression etc.. je disais juste que le fais que j'étais limité dans mes options donc me faisait jouer pas top top, bin je ressentais une pression a l'égard de vous car je vois que je suis plus un plomb qu'autre chose pour vous, qui, grâce à une connexion correcte, vous permet de jouer tranquille etc.. Donc j'ai le sentiment (et ça vient de moi) que je suis plus néfaste qu'autre chose à votre jeu. En aucun cas j'ai dit que c'est vous qui me mettiez la pression personnellement.

 

 

Oui en effet j'avais oublié Thom qui avait son mot à dire, après encore une fois Mohito tu pars encore dans l'extrême, c'est encore le cas dans ton long message qui m'est destiné. Je te visais pas hein, je visais le club de manière général et que voila fallait être plus détendu dans certains match. Après tu as le droit de l'ouvrir pour dire que tel ou tel truc ça va pas mais quand tu te critiques H24 car tu rates 2/3 frappes, c'est énervant car ça arrive à tout le monde et que ça laisse parraitre aux autres joueurs que quand eux aussi ils font 2/3 merdes, vous deviez sans doute retenir sa etc.. et ça peut causer une pression à ces joueurs (dont moi je l'avoue) car si vous vous critiquez sans cesse, on peut pas savoir ce que vous pensez dans vos têtes si tel ou tel personne ratait des trucs (censé être facile). C'est juste ça que j'ai en quelques sorte critiqué Mohito. 

 

Après, mise à part cela, j'ai rien contre toi. Si j'avais quelque chose contre quelqu'un, je serais pas là à jouer avec vous. Après je vous apprécie tous même les plus récents etc... Donc il ne s'agit en aucun cas d'un problème que j'ai avec toi ou tout autre membre.

 

Le problème que je ressens c'est que vous oubliez je pense le côté plaisir du jeu. Et aussi des fois durant les match, ça parle de tout et de rien sans parler du match en lui même, forcément on est tous déconcentré et moins sérieux ^^

 

Et pour revenir au dernier point:

 

Oui je joue MDC car on m'a souvent dit de me mettre à ce poste depuis le 15 et par automatisme je me situe là a chaque fois. Après j'ai pas de préférence pour les postes hein, comme je le disais oralement, je peux me positionner où vous voulez. J'ai testé les ailes et sincèrement j'étais beaucoup plus un plomb sur ce poste qu'en MDC où j'arrivais à défendre par moment et faire quelques passes vers l'avant correct et tout. Après j'ai proposé arrière gauche (qui ne devrait pas être un très gros risque car même si j'ai ma latence, je ne pense pas pouvoir plombé l'équipe via ce poste). Après je me mettais surtout MDC quand on était 4/5. Après si on est 8 etc... je peux volontier laisser le poste, j'ai aucun soucis avec cela :) 

 

Et encore une fois: en réponse à Abe, oui oui vous m'avez toujours accueilli, et pas critiqué etc... mais j'ai des fois l'impression que ma latence doit vous gêner malgré tout. Des fois ma latence est supportable et je peux me permettre de faire plus de chose mais des fois c'est juste injouable. Donc après, s'il faut que je laisse ma place pour que vous tous reprenez plus de plaisir, il y a pas de soucis je le ferrais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens après quelques jours d'inactivité pour causes de problème à gérer... J'avais donc laissé ma console à mon frère.

En me connectant ce soir pour essayer de venir jouer avec vous, j'ai vu que je ne faisais plus partie de l'équipe.

Comme je l'ai dit à Abe en MP sur le PSN, j'aurais clairement du prévenir de mon absence mais je n'avais pas trop la tête à ça... Je pense aussi avoir la mentalité de jeu adapté au schéma que vous souhaitez mettre en place mais soit.

Si vous ne voulez plus de moi, à cause de mon niveau ou autre, pas de soucis. Si, au contraire, vous êtes prêts à m'accueillir de nouveau, je suis dispo...

Je suis connecté sur le PSN toute la soirée si vous voulez. Merci.
 

PS : je n'aimerais, par contre, pas qu'on remette en doute mon implication si tel était le cas. J'ai toujours été motivé et pris du plaisir à jouer avec vous... J'ai juste eu des absences ces dernières semaines même si vous me voyiez connecté sur le PSN puisque mon frère jouait à FIFA.

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..