Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Sauf que moi c'est a cause d'un beug, faut pas tout confondre :P

 

Je dois être a 85 au lieu de ça je me tape encore Mohito en mode gros fatigué qui est lent, prend aucun ballon de la tête et est mort à la 65e. Toi au moins avec ton nain tu peux en profiter mdr, bref ils m'ont dégoûtés.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi c'est a cause d'un beug, faut pas tout confondre :P

 

Je dois être a 85 au lieu de ça je me tape encore Mohito en mode gros fatigué qui est lent, prend aucun ballon de la tête et est mort à la 65e. Toi au moins avec ton nain tu peux en profiter mdr, bref ils m'ont dégoûtés.

 

Tu t'es reco pour voir ? A ce que j'ai vu quand le bug t'arrive il faut juste déco du mode club pro et y revenir avant de rejouer un match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou la famille ! Juste pour vous dire que j'achète Fifa 16 vendredi soir. Avec les cours et le foot pas trop eu le temps de l'avoir avant sorry ! Au plaisir de rejouer avec vous tous !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'arrive pas à trouver le club. Quel que soit les critères de recherche que je modifie...

 

Ajoutes nous d'abord.

 

 

Coucou la famille ! Juste pour vous dire que j'achète Fifa 16 vendredi soir. Avec les cours et le foot pas trop eu le temps de l'avoir avant sorry ! Au plaisir de rejouer avec vous tous !

 

Fais vite ! :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool le club pro, faudrait juste que je retrouve mon micro. :bien:

Tu peux brancher n'importe quelle paire d'écouteurs avec micro c'est censé fonctionner de manière universelle.

Je sais que les écouteurs Samsung fonctionne si tu les branches sur ta manette, vu que je les utilise quand je trouve pas le microphone Ps4.

 

@Mohito Tu rêves ! Commence déjà par marquer quand on t'offre 2-3 caviars sur un même match, mes stats passes D. pourront témoigner :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..