Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Non non, on est même pas 11, souvent on est 5/6, ça nous est arrivé mais rarement que quelqu'un doive prendre une place dans les 4 de la défense. 

Mais au milieu et en attaque comme chacun controle un seul joueur c'est un peu le bordel par moment c'est ça en fait. Même si je pense que c'est plus un problème de principe de jeu que de déplacements avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi perso, je voudrais bien essayer au milieu, je pense même que j'ai plus un profil pour jouer dans l'axe. Même derrière Kampberg au pire quand Samir n'est pas là, faut juste définir si on fait un double pivot, ou si on joue avec une sentinelle et un relayeur, et si les rôles sont définis je me tiendrais au role qu'on me donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi perso, je voudrais bien essayer au milieu, je pense même que j'ai plus un profil pour jouer dans l'axe. Même derrière Kampberg au pire quand Samir n'est pas là, faut juste définir si on fait un double pivot, ou si on joue avec une sentinelle et un relayeur.

 

Si je sais que la personne à mes cotés est plus offensive, je peux rester derrière au pire, comme vous voulez.

 

Ramenez-vous là !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'oublie moi ? :(

Je suis souvent en milieu défensif et j'arrive à me débrouiller un minimum (bon quand ma connexion n'est pas trop dégueu) comme quand on avait fait une aprem de coupe où on avait mis un 10-2 ... On était 6 et ça jouait bien je trouve.

 

 

Je comprends pas votre débat... Certes j'ai remarqué que ça jouait mal ces derniers temps mais ça arrive ce genre de période. Après il y a plein de nouveaux joueurs, d'autres qui rejouent plus fréquemment et d'autre moins. Faut que chacun prennent l'habitude de s'habituer aux autres etc.. 

 

 

Aussi le fait que chaque personne joue à plein de poste différent n'aide pas. Perso je peux jouer à tous les postes, ça me gène pas. Sauf qu'avec ma connexion de m****, certains poste sont plus chiant pour moi car ma connexion me limite sur beaucoup de possibilité.... Par exemple avec ma connexion actuelle, je peux mieux assurer en MDF plutôt que sur l'aile. Après quand j'ai ma connexion assez potable, j'arrive un peu à mieux gérer l'aile. Par contre MO et BU j'ai jamais eu l'occasion de tester réellement donc je me prononcerais pas mais bon avec ma connexion actuelle, je pense que MDF ou arrière gauche me poserais pas de soucis. 

 

Après c'est une remarque que je compte faire et que j'ai remarqué depuis le FIFA15. Vous êtes trop souvent à vouloir entrer dans la surface, limite à rentrer balle dans le but ou a faire des passes décisives quand c'est pas nécessaire. Faut oser tirer, je suis un grand amateur des frappes lointaines et des fois je vous vois dans des superbes positions de tirs et j'en suis malade quand je vois que certains n'ose pas tirer. Faut pas oser, faut pas craindre la réprimande des autres. Perso je critiquerais jamais quelqu'un qui tir surtout s'il est en bonne position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes en quel Div les gars?

 

Dommage que je sois sur One, je vous aurai bien aidé (mes 100 buts en 80 matchs sur FIFA16 mettent Mohito sur le banc direct :P)

 

Pas vraiment en fait ^^ 

 

Division 1 sinon. 2 actuellement puisque période de crise mais on remonte en ce moment même. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de jouer contre vous :)

 

Avec plaisir !

 

Faut contacter notre capitaine > @Abe ainsi que notre manager > @Thom puis notre entraineur > @Mohito

 

Avec la C1 et les matchs qui s'enchainent on a pas beaucoup de temps mdr

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, je veux dire que tu seras mis dans les bonnes conditions de par ton statut ce qui est logique. Après au fil du temps si t'arrive pas à retrouver ton niveau (j'en doute) on trouvera une solution :)

 

Une question par hasard, les postes de défenseurs (pas comme poste numéro 1 mais en option on va dire) t'intéresse ou pas du tout ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..