Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Putin, c'est officiel encore plus depuis hier : pas de ABE pour prendre toute l'équipe et ça devient beaucoup plus compliqué,  sans parler de son apport avec son pro.  Bon heureusement y'a Mohito,  parfois je me dis  je me contente juste de lui envoyer un ballon dans les 30 derniers mètres et il s'occupe du reste ^^

 

Même Zak devient trop chaud à ce niveau là, c'est abusé, il fait du sale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène ton cul, on a 30/45 minute devant nous.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-lU7RAeU2zw

 

J'hésitais à laisser ma voix... mais c'est épique donc je laisse, quel con je suis :lol1:

 

MDRRRRR enorme.

 

Je peux pas, je vais à la mosquée ensuite je vais chercher ma femme chez ses parents à perpète là....  ce soir vous êtes là incha Allah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post d'ouverture a été mis à jour (avec la vidéo ajoutée)

 

Dex qui vient de nous rejoindre a été ajouté (d'ailleurs, rappelles moi quel numéro t'as choisi).

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la vidéo les gars ! Je rentre demain, donc dispo dans la soirée pour Club Pro :)

 

Merci ! :)

 

Ca va être compliqué par contre pour jouer puisque le PSN est actuellement attaqué et est donc down. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ton boulot maintenant...

 

Ahah, trop long ! Il me faut une vidéo plus courte avec des beaux gestes et beaux buts qui s'enchainent.

Sinon, tout simplement, le jour ou on inscrit un superbe but en club, on l'enregistre et je poste sans soucis ;)

 

 

 

Merci ! :)

 

Ca va être compliqué par contre pour jouer puisque le PSN est actuellement attaqué et est donc down. 

J'espère que ce sera réglé demain  :ph34r:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a continué en Championnat !

 

Sinon c'était un vrais plaisir de jouer en Def.Centre avec Badr, on est plutôt complémentaire, je vais aller entrainer mon Pro en defenseur car il a beaucoup d'exploit a débloquer dans ce domaine ! 

 

J'éspère que l'on jouera ce soir 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..