Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Même si je n'étais pas le meilleur hier. GOM excuse moi mais tes problèmes de connexion c'est juste relou. Peut être que toi ça te saoule encore plus que moi mais dans ce cas là. Force pas sans être méchant. Vaut mieux que tu quittes. Ça apporte rien à l'équipe et même à toi sincèrement. Je suis peut être le seul à penser ça mais je le dis. Pas envie de faire semblant même si comme je l'ai dis. Hier sur les derniers matchs j'étais pas en mesure de me prendre pour le donneur de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Temps de faire un ménage, j'ai jouer avec de belle grosse m**** que ca soit au niveau du comportement ou du jeux.

 

L'un est connu pour spam ces L1 trianqle et dribble inutile

l'autre jamais connu 0 passes dribble sans cesse et insulte. Bravo. J'ai compris, et je l'avais déjà compris, ne jamais jouer sans les vrais Titu ( Thom Abe Moh )

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de faire un ménage, j'ai jouer avec de belle grosse m**** que ca soit au niveau du comportement ou du jeux.

 

L'un est connu pour spam ces L1 trianqle et dribble inutile

l'autre jamais connu 0 passes dribble sans cesse et insulte. Bravo. J'ai compris, et je l'avais déjà compris, ne jamais jouer sans les vrais Titu ( Thom Abe Moh )

Putain moi jai explosé mon FIFA 16 il y a 3 semaines (pour à peu près ces raisons, avec mes amis), et FIFA 16 commence à me manquer !! Alors même si tu es énervé, ne touche pas au disque, il est fragile ;)

 

Te prends pas la tête, et maintenant joue avec les personnes avec qui tu aimes jouer ! ;)

 

En tout cas je comprend ta déception. quand tu es quelqu'un dexigeant et d'ambitieux, et que dans ton équipe tu es avec des gens qui ont pas les mêmes motivations, la meme rigueur, c'est pas toujours facile !

Après il y a des périodes ou c'est comme ça, des fois c'est plus négatifs, faut savoir rester calme :)

 

Dans les passages à vides, il faut savoir se reconcentrer sur les bases, la rigueur collective, la simplicité ! Les résultats et le plaisir reviendront rapidement ainsi ;) il faut surtout pas rentrer dans une spirale négative ou chacun veut faire son petit truc, s'insulte, je fais la passe de tout façon lui il en fait pas n'ont plus et on lui dit rien, lui c'est pas mon pote je lui la met pas même s'il est mieux placé, ....

En club pro, le plaisir vient du collectif, pas des individualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de faire un ménage, j'ai jouer avec de belle grosse m**** que ca soit au niveau du comportement ou du jeux.

 

L'un est connu pour spam ces L1 trianqle et dribble inutile

l'autre jamais connu 0 passes dribble sans cesse et insulte. Bravo. J'ai compris, et je l'avais déjà compris, ne jamais jouer sans les vrais Titu ( Thom Abe Moh )

 

Perso j'ai joué un seul match avec toi, je sais pas ce qu'il s'est passé avant. Mais c'est vrai que le niveau était pas top ce soir, ( moi le premier ), même si on a un peu mieux joué sur les derniers matchs.

 

Pour Hamza, il rigolait avec toi dans le chat, bon après je pensais que vous vous connaissiez un peu plus que ça, mais bon il pensait pas à mal.

Pour ses grigris oui par moment il en abuse c'est chiant, mais il a su arrêter après et jouer sérieux. 

 

Je comprends ta frustration et c'est vrai qu'il faut jouer avec un minimum de sérieux, après j'étais pas là aux matchs d'avant donc je peux pas juger.

 

 

@Kampberg : Moi aussi j'avais arrêté pendant un moment, là je recommence à redevenir actif, on oscille entre la d3 et la d1. 

 

@JA : Rachete toi un CD et ramène toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais même pas les nouveaux joueurs, j'avais stop 2 semaines pour cause de partiel, j'ai fais 2 matchs, j'ai pu voir la qualité technique de ozil-59000 qui dribble a 50M des buts adverses. 

 

Ya 2 semaines quand j'avais stop on était en Div1 et l'équipe avait repris les bases, faire tourner au millieu de terrain, changer d'ailes, la on fait que avancer, aucune conservation.

Après c'était peut-être qu'un match, je serait de retour cette aprem ! 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réglé  :ok:

 

Ca arrive :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..