Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

C’est une vraie cata Igor Thiago, j’espère qu’on se tient bien loin de ce joueur. Pareil que @Len14le concernant, chaque fois que je l’ai vu jouer, c’était une catastrophe. 

Je ne comprends toujours pas les plans du club à être aussi chaud sur Julian Alvarez quand on pourrait aller hijack Barcola à Liverpool. Certes, on paierait très très cher mais ça reste un jeune joueur de 24 ans avec une palette tellement plus large que Martinelli. 

• Aimer 1

Alvarez ce qui me gène c'est l'homme, son comportement de diva, le caca nerveux sur le banc de touche etc, le footballeur on peut difficilement lui cracher dessus surtout vu la tronche de notre attaque et la pauvreté du marché actuel, si un Alvarez est disponible on doit y aller 

Barcola c'est l'inverse, j'ai des doutes sur le joueur, sa capacité à être un joueur majeur d'une grosse équipe européenne, à performer en PL chaque weekend, sur son profil, à ça on ajoute le prix demandé par le QSG et là je suis pas du tout chaud

Barcola même à 100€m j'aurai déjà du mal, là le QSG en demande 150€m c'est juste fou

199105394335001382209673.gif

J’y pensais depuis le début de mercato et vu les pistes qui deviennent de plus en plus restreinte et avec un Tzolis qui est parti pour être titulaire à gauche, un Brahim Diaz sur un contrat court d’une année ou un 1+1 vous prendriez ? 

Bien qu’il soit plus le même depuis la finale de CAN, ça reste un joueur propre, très technique qui fait les efforts défensifs et qui serait sans doute ok dans la rotation. Vu comme ça, ça peut être une Sterling c’est sur mais je préférerai qu’on prenne un joueur de métier étant donné le fait qu’on est vraiment pas d’alternative à gauche.

La rumeur Rashford m’enthousiasme pas des masses même si il est capable de sacré performance en forme, le fait de relancer un joueur de MU en prêt j’y vois aucun intérêt 

On est le 30 Août et on a toujours pas fait les poubelles de Chelsea, c'est suspect 

Donc j'annonce : Jamie Gittens to Arsenal, HERE WE GO !

Mais blague à part je le voulais l'été dernier avant qu'il aille à Chelsea, il a un vrai talent

199105394335001382209673.gif

En vrai c'est possible qu'on s'y intéresse. 

Je vous jure je comprends pas comment on s'intéresse pas à Nusa c'est dingue, aucune rumeur.. la seule explication ca serait que le RB ont mis un énorme stop ou price tag de 100M dessus & basta. 

Il reste pas grand monde susceptible d'être intéressant pour nous. 

Fofana c'est fort probable le prix sera pas fou et il a un profil dribbleur qu'on n'a pas. 

Gittens je pense que ça couterait trop cher, ils l'ont acheté cher y'a un an, mais c'est sur que le club y a songé à mon avis. 

Shade c'est un joueur intéressant mais ça m'étonnerait que le club mise gros sur un profil comme le sien. Il est sous côté imo, mais son plafond est pas hyper élevé. On va pas bloquer notre aile gauche avec Shade & Tzolis à mon avis. 

Rashford en prêt si on paye pas son énorme salaire, je suis pas fan mais c'est un stop gap on y perd rien et mine de rien c'est un joueur qui a de grosses qualités à apporter. 

Qui d'autre ?

Perso j'aime bien Van Bommel du PSV mais il revient d'une très longue blessure, faut voir comment il revient cette année mais il a un profil très intéressant. 

Kevin de Fulham, profil brut mais de grosses qualités de dribbles et percussion, il a un potentiel très intéressant à développer. 

Bahoya aussi est intéressant j'ai zappé. 

Comme ça je vois pas trop qui d'autre. 

Modifié par Hamza59

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

En vrai c'est possible qu'on s'y intéresse. 

Je vous jure je comprends pas comment on s'intéresse pas à Nusa c'est dingue, aucune rumeur.. la seule explication ca serait que le RB ont mis un énorme stop ou price tag de 100M dessus & basta. 

Il reste pas grand monde susceptible d'être intéressant pour nous. 

Fofana c'est fort probable le prix sera pas fou et il a un profil dribbleur qu'on n'a pas. 

Gittens je pense que ça couterait trop cher, ils l'ont acheté cher y'a un an, mais c'est sur que le club y a songé à mon avis. 

Shade c'est un joueur intéressant mais ça m'étonnerait que le club mise gros sur un profil comme le sien. Il est sous côté imo, mais son plafond est pas hyper élevé. On va pas bloquer notre aile gauche avec Shade & Tzolis à mon avis. 

Rashford en prêt si on paye pas son énorme salaire, je suis pas fan mais c'est un stop gap on y perd rien et mine de rien c'est un joueur qui a de grosses qualités à apporter. 

Qui d'autre ?

Perso j'aime bien Van Bommel du PSV mais il revient d'une très longue blessure, faut voir comment il revient cette année mais il a un profil très intéressant. 

Kevin de Fulham, profil brut mais de grosses qualités de dribbles et percussion, il a un potentiel très intéressant à développer. 

Comme ça je vois pas trop qui d'autre. 

Nusa pas de rumeurs nous concernant mais surtout pas de rumeurs tout court. Je pensais qu'il allait être un feuilleton de ce mercato mais rien, pas un bruit de départ. Assez étonnant en effet.

Je suis partagé car d'une part je suis frustré qu'à l'instant T aucun joueur ne nous ait rejoins à ce poste et d'autre part je comprends le club de ne pas investir une grosse somme d'argent sur un joueur qui ne fait pas l'unanimité et qui pourrait bloquer à l'avenir l'arrivée d'un joueur plus impactant.

Le problème c'est qu'aujourd'hui, aucun joueur ne laisse présager qu'il sera ce joueur dans 1 ou 2 ans.

Gittens ou Fofana je serai ravi car ils ont du potentiel et apportaient ce côté dribbleur qui nous manque mais aucune rumeur à 3 jours de la fin du mercato.

• Aimer 1

Nusa ça me semble logique que Leipzig n’ai pas envie de perdre ses deux ailiers d’un coup, dès lors que Diomandé s’est dirigé vers Madrid, la porte a du se fermer pour Nusa.

Ils se sont remplis les poches, pas besoin d’argent.

Gittens c’est un grand oui, il n’a pas pu perdre les qualités entrevues à Dortmund, et Chelsea c’est une machine à broyer les talents.

Pour une fois je serais content de faire les poubelles de Chelsea.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..