Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

C’est une vraie cata Igor Thiago, j’espère qu’on se tient bien loin de ce joueur. Pareil que @Len14le concernant, chaque fois que je l’ai vu jouer, c’était une catastrophe. 

Je ne comprends toujours pas les plans du club à être aussi chaud sur Julian Alvarez quand on pourrait aller hijack Barcola à Liverpool. Certes, on paierait très très cher mais ça reste un jeune joueur de 24 ans avec une palette tellement plus large que Martinelli. 

Alvarez ce qui me gène c'est l'homme, son comportement de diva, le caca nerveux sur le banc de touche etc, le footballeur on peut difficilement lui cracher dessus surtout vu la tronche de notre attaque et la pauvreté du marché actuel, si un Alvarez est disponible on doit y aller 

Barcola c'est l'inverse, j'ai des doutes sur le joueur, sa capacité à être un joueur majeur d'une grosse équipe européenne, à performer en PL chaque weekend, sur son profil, à ça on ajoute le prix demandé par le QSG et là je suis pas du tout chaud

Barcola même à 100€m j'aurai déjà du mal, là le QSG en demande 150€m c'est juste fou

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..