Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Je ne peux pas croire un instant qu'il restera au Real Madrid la saison prochaine !

Il n'a pas joué le 1er match, il a joué de mémoire 15 min le 2e match et il ne joue pas le 3e match.

Lors du 1er certains ont trouvé l'excuse du rouge de Asensio (qui ne tenait pas la route car Brahim Diaz etait rentré dès la MT par exemple) mais y a plus d'excuse maintenant. 

En revanche c'est loin d'être acquis pour nous, je pense que Liverpool peut être un concurrent très sérieux !

Modifié par Edixon

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

En revanche c'est loin d'être acquis pour nous, je pense que Liverpool peut être un concurrent très sérieux !

On a un avantage sur eux : Xabi est un vieux copain de Mikel, comme disait @Neodraken ailleurs, il va sans doute vouloir lui faire plaisir en souvenir de leur enfance... :ph34r: Slot, lui, n'a pas la chance de faire partie de la "basque connection", la "euskal lotura", que tu évoques sur le topic d'Arrizabalaga. 

Bon, en revanche je suis pas certain que le board du Real soit sensible à ce genre d'arguments. :D

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..