Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

La même, mais malheureusement c'est un concurrent qui va le prendre et on aura encore que nos yeux pour pleurer

Il a raison d'aller à City après, qui se reconstruit fort après cette année sans.

Des vrais winners dans l'attitude, tu gagne pas une année, tu recrute à des postes ou t'as des joueurs en perte de vitesse.

Il y a 12 heures, Jeremz92 a dit :

Un peut trop tard ! C était 30millions il y pas si longtemps....

Tiens je venais justement sur le topic pour vous demander où vous pensiez qu'il finirait... Pas étonné si il va à City pour un montant raisonnable, le club capable de faire venir Haaland et sa clause libératoire de 60...

Je l'ai vu jouer hier au stade, son entrée est incroyable. Déjà à la télé je trouvais extraordinaire sa qualité de passe et là en plus ce but qu'il met... Si en plus il mûrit un peu ça peut devenir un top joueur.

C'est dommage je trouve qu'il y a des coups qu'on sent pas du tout à des postes où on a des besoins. A l'instar de Bruno G par exemple à une époque. J'ai longtemps eu le regret d'un Kante ou d'un Kovacic par exemple sans savoir si ça aurait pu être jouable un jour pour nous. Mais bon c'est toujours plus compliqué qu'il n'y paraît

C'est là qu'un excellent coach peut améliorer le joueur si celui-ci le veut et en a les capacités. Et Arteta est pour moi un excellent coach.

Mais je rejoins ce que tu dis et dans son attitude et ses déclarations y'a un peu de ça. Et le fait qu'il se voit peut-être un peu trop beau aussi.

il y a 13 minutes, St3pH a dit :

. Et le fait qu'il se voit peut-être un peu trop beau aussi.

Sur ça par contre, Lacazette avait déclaré qu'il y avait un décalage entre l'image qui avait été faite de lui et la réalité au quotidien.

Modifié par Micah

Il y a 1 heure, St3pH a dit :

C'est là qu'un excellent coach peut améliorer le joueur si celui-ci le veut et en a les capacités. Et Arteta est pour moi un excellent coach.

Mais je rejoins ce que tu dis et dans son attitude et ses déclarations y'a un peu de ça. Et le fait qu'il se voit peut-être un peu trop beau aussi.

Ben il est beau gosse, faut dire ce qui est.

Non mais je pense surtout qu'il n'aime pas trop la partie communication publique, donc il fait comme il peut mais il s'en bat.
Ce n'est pas le genre de coach, comme Mourinho, qui se sert de la PR comme d'un outil pour ses propres intérêts (mettre la pression sur des adversaires, mettre une cartouche à un joueur...).

J'aime Kampberg.

Il y a 5 heures, Micah a dit :

Ca peut se comprendre qu'on se penche pas sur Cherki. Il a une capacité à créer dans des angles fermés c'est assez incroyable. Derrière l'attaquant c'est peut-être le joueur avec le plus de génie actuellement. Mais on peut pas occulter le workrate. Je suis critique sur l'approche d'Arteta qui a trop mis l'accent sur les duels le pressing etc... mais si l'équipe est obligé de courir vers son but 15 fois par match parce qu'un joueur coupe pas telle ligne de passe , fait une course trop molle, ou trop tardivement c'est embêtant. 

Ca lui vaut encore d'être mis sur le banc alors que c'est le joueur le plus fort de l'OL. Curieux de voir comment City va tenter de le faire progresser à ce niveau là.

Il a été plus ou moins titulaire toute l'année avec l'OL, mais plutôt bien geré niveau temps de jeu pour le garder impliqué.

C'est pas un joueur comme le O qui pourra enchainer tout les 3J 90min (et ça a ses limites) mais c'est clairement un génie.

Puis sa rentrée montre qu'il est plus mature que plus jeune je pense. Hier il rentre pour détruire, et il a détruit. C'est pas des gris gris pour le spectacle, c'est efficace.

il y a une heure, Auré a dit :

Ben il est beau gosse, faut dire ce qui est.

Non mais je pense surtout qu'il n'aime pas trop la partie communication publique, donc il fait comme il peut mais il s'en bat.
Ce n'est pas le genre de coach, comme Mourinho, qui se sert de la PR comme d'un outil pour ses propres intérêts (mettre la pression sur des adversaires, mettre une cartouche à un joueur...).

Je pense qu’il parlait de Cherki ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..