Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Polo Breitner, qui ne parle jamais mercato donc j’ai envie de croire que s’il le fait, il est sur, à évoqué une prolongation et le fait que lui et Xabi resterait une année supplémentaire au Bayer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Polo Breitner, qui ne parle jamais mercato donc j’ai envie de croire que s’il le fait, il est sur, à évoqué une prolongation et le fait que lui et Xabi resterait une année supplémentaire au Bayer

Ici les infos n'ont rien d'incroyabe. Le Bayern sur un prodige allemand et CIty qui veut remplacer KDB par un des meilleurs jeunes avec son profil. 100M c'est le prix min. 

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Ici les infos n'ont rien d'incroyabe. Le Bayern sur un prodige allemand et CIty qui veut remplacer KDB par un des meilleurs jeunes avec son profil. 100M c'est le prix min. 

Il m’avait semblé lire que Wirtz ne voulait que le Bayern. Et City est encore loin d’être qualifié en C1, il leur reste l’argument Guardiola mais je pense qu’ils sont doucement en fin de cycle et que même avec le retour de Rodri, au vu de tous les départs annoncés et le renouvellement de l’effectif qu’ils auront à faire cet été… Ça sent enfin l’odeur du pain noir pour eux. 

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Il m’avait semblé lire que Wirtz ne voulait que le Bayern. Et City est encore loin d’être qualifié en C1, il leur reste l’argument Guardiola mais je pense qu’ils sont doucement en fin de cycle et que même avec le retour de Rodri, au vu de tous les départs annoncés et le renouvellement de l’effectif qu’ils auront à faire cet été… Ça sent enfin l’odeur du pain noir pour eux. 

Mais ici on parle juste de city qui est intéressée pas le joueur. Ce serait bête de sa part de pas faire monter la concurrence ceci dit.

Ils devront faire un gros mercato mais je pense qu'ils vont changer les profils. Les Silva, KDB, gundogan c'est plus difficile à trouver aujourd'hui. Tant qu'ils touchent pas a Saka. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..