Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Le 17/08/2026 à 11:56, Len14 a dit :

Gros prospect on est d'accord mais je le vois pas du tout avoir un impact sur cette saison, il est encore brut surtout défensivement où il peut faire des fautes assez bêtes puis à la passe c'est très très loin d'un Rodri, si ils prennent pas un milieu supplémentaire type Fernandez je les vois pas lutter pour le titre 

Ils perdent 1/2 Rodri et reijnders qui n'a pas fait grand chose pour les remplacer par anderson et bouaddi, pas sûr qu'ils perdent énormément.

Avec Nico Gonzalez et je pense surtout O'Reilly qui va finir par passer au milieu et tout exploser comme mls chez nous.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Ils perdent 1/2 Rodri et reijnders qui n'a pas fait grand chose pour les remplacer par anderson et bouaddi, pas sûr qu'ils perdent énormément.

Avec Nico Gonzalez et je pense surtout O'Reilly qui va finir par passer au milieu et tout exploser comme mls chez nous.

Rodri c’est le meilleur 6 du monde et sur la deuxième moitié de saison, il avait retrouvé son niveau. 
Pour moi, perdre Guardiola, Rodri et Silva  c’est énorme. Ils perdent le meilleur entraîneur du monde, le gars qui équilibre toute l’équipe et leur créateur (et des leader de vestiaire)

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..