Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Jacquet à Pool y'a pas plus logique, je ne comprenais pas pourquoi Pool ne recrutait pas mais en fait ils devaient être en sos marin sur ce dossier.

C'est beaucoup trop cher mais Rennes savait qu'ils avaient un besoin vital à ce poste. Et c'est aussi pour l'avenir.

Il va arriver avec une certaine pression par contre.

Pool a claqué beaucoup d'argent en deux mercatos (bon les mercatos d'avant étaient plus calmes)

Nous on avait rien à lui offrir avec des duos Saliba-Mosquera et Gabriel-Hincapié voir Calafiori polyvalent DG/DC

On aura plus besoin d'un polyvalent DD/DG

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Jacquet à Pool y'a pas plus logique, je ne comprenais pas pourquoi Pool ne recrutait pas mais en fait ils devaient être en sos marin sur ce dossier.

C'est beaucoup trop cher mais Rennes savait qu'ils avaient un besoin vital à ce poste. Et c'est aussi pour l'avenir.

Il va arriver avec une certaine pression par contre.

Pool a claqué beaucoup d'argent en deux mercatos (bon les mercatos d'avant étaient plus calmes)

Nous on avait rien à lui offrir avec des duos Saliba-Mosquera et Gabriel-Hincapié voir Calafiori polyvalent DG/DC

On aura plus besoin d'un polyvalent DD/DG

Ceci dit, il reste à Rennes jusqu'à la fin de la saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Sauf que nous Saliba on l'a eu pour moins de 30m€ :D

L'inflation est folle.
Mais Rennes est très bon pour sortir des joueurs talentueux et bien les vendre : Doué, Dembélé, Doku, Camavinga...

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Sauf que nous Saliba on l'a eu pour moins de 30m€ :D

L'inflation est folle.
Mais Rennes est très bon pour sortir des joueurs talentueux et bien les vendre : Doué, Dembélé, Doku, Camavinga...

Exact :) 

Pour Saliba il y a deux facteurs qui ont joué en notre faveur pour l'avoir à ce prix :

- il était fan d'Arsenal depuis petit donc un transfert chez nous était sa priorité. 

- on l'a laissé en prêt à Saint Etienne pendant 1 an avant qu'il vienne chez nous et reparte pour Marseille. 

Sorry pour le HS ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..