Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 23 minutes, AlexCrazy a dit :

Mon mauvais, je parlais du message précédent de Ezio qui tordait la réalioté comme ça l'arranger et j'étais donc d'accord avec toi. Ca porte à confusion je te l'accorde :heu:

Autant pour moi et mea-culpa dans ce cas, je pensais que tu parlais de mon post puisque c'est celui que tu avais quoté !

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je trouve ce discours un peu facile. 

C’est d’ailleurs la même chose avec Cherki ou un autre 9. On a investi sur Eze et Gyokeres. Quand on fait les deux, y a une bonne partie qui est content (la totalité concernant l’Anglais) on est maintenant full offensivement. Pourquoi, meme lorsqu’on fait le boulot, certains arrivèrent à continuer à se plaindre ? 

Si City avait fait Eze cet été et nous Cherki, j’ose pas imaginer la PLS qu’on aurait eu sur ce forum. Je précise avant toute chose, c’est un exemple à titre de comparaison.

Pour recruter offensivement il va maintenant falloir dégraisser et ça passera par un départ de Martinelli ou Trossard (ou les deux) 

Tu es satisfait de Gyokeres alors qu'il a mis 3 buts dans le jeux en PL en 6 mois ? Eze pareil ni un top 10 ni un top ailier gauche et cerise sur le gâteau on peut plus voir Nwaneri.

Cherki je suis pas un grand fan mais c'est le meilleur passeur de PL... avec Semenyo de l'autre côté. Foden puis Haaland... c'est compliqué de rivaliser avec ça pour gagner une PL... 

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

On est le 1e choix de Semenyo selon Ornstein 

Mais sans vente on ne peut pas le faire

Il y a aucun doute sur le fait qu'on puisse attirer des cracks.

J'en veux plus au club de pas les signer justement. Si on fait le bilan, arteta a recruté combien de top joueur en attaque ? On peut le dire, aucun. 

Modifié par Ezio

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..