BooGui Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Il y a 4 heures, Hamza59 a dit : Son poste c'est en 8 au cas où, il a toujours été un joueur axial à Lens. C'est à cause de Wenger qu'il a joué chez nous et la plupart du temps ailier à Angers. Il a été replacé à son poste à 3 4 mois de la fin de saison et c'est là qu'il a totalement marché sur ses adversaires. Un hasard ? Non. Il a jamais eu sa chance chez nous, pas à son poste. Il a été cantonné sur l'aile parce qu'il est rapide et technique.. N'importe quoi. J'appelle pas ça avoir sa chance. Je l'ai tjrs dit depuis son arrivée chez nous, c'est un 8, il avait ce qu'il faut pour jouer chez nous à ce poste aucun doute là dessus. Surtout vu comment ça s'enflamme pour Willock (que j'aime bien), je me demande comment ça se serait enflammé pour Jeff si on lui avait donné autant sa chance à son vrai poste. C'est exactement ça. Jeff c'est un potentiel futur grand 8 et s'il va à Lyon c'est pas pour rien. J'ai pas compris son départ mais bon c'est comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Je me demande encore comment on a pu laisser filer ce joueur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Le 14/08/2019 à 23:55, SkyMan a dit : Je te trouve sévère... C'est surtout lui qui avait décidé de partir à Angers pour avoir davantage de temps de jeu. Nous ne pouvions pas lui laisser une place en équipe première après ce qu'il avait montré chez nous. Il s'est épanoui avec le SCO car il avait toute la confiance du coach. Pas sûr que ce soit un immense joueur dans les gros matches. A lui de prouver le contraire. On verra bien en LDC. Clairement on ne lui a pas donné sa chance. Saison 2016-2017, il fait quelques match de coupes et est régulièrement avec l'effectif pro. Pré-saison 2017-2018, il montre de belles choses et devrait poursuivre logiquement en équipe première. Mais il est renvoyé chez les U23. Janvier 2018, on connait la suite. La gestion des jeunes est plus judicieuse maintenant je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 C'est lui qui force pour un transfert plutôt qu'un pret en plus. Il sentait juste qu'il aurait mas sa chance mais quand je vous notre milieu actuel j'aurai été content d'y voir Jeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Je regarde le début de match de Lyon en LDC et on a vraiment bien fait de le vendre. (ironie) C'est le meilleur Lyonnais sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Grosse performance de Jeff avec les U21. https://mobile.twitter.com/BnsComps/status/1195467771561283584?s=07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Malheureusement sa carrière est très compliquée. J'espère malgré tout que le meilleur est à venir pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Quelle déception lui… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Les blessures ont tué une carrière prometteuse, 2 rupture des ligaments croisés coup sur coup ça pardonne pas toujours. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Le 07/09/2023 à 10:15, The Wilsh a dit : Les blessures ont tué une carrière prometteuse, 2 rupture des ligaments croisés coup sur coup ça pardonne pas toujours. C'est clair... Après il a perdu un peu de temps aussi en venant trop tôt à Arsenal je pense. Il aurait pu faire une grosse carrière en Ligue 1 étant donné le talent. Bon vent à lui, en espérant qu'il arrive à enchaîner et à relancer sa carrière. Mais surtout à retrouver un niveau physique convenable... Il avait été recalé à une visite médicale la saison passée à Séville pour manque de forme, c'était à deux doigts de capoter également à Troyes. 1 Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts