Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Perso je pense recruter Jovetic et Badelj au premier mercato (pour compléter le recrutement de Cech donc), ensuite je me pencherai sur un latéral gauche jeune et prometteur pour l'après-Monreal.

Badelj pour prendre la relève de Santi en milieu organisateur, aux côtés d'un Coquelin qui a définitivement gagné sa place.

 

Wiz > D'après SoFifa, Griezmann est BU de base, avec en postes secondaires MOC et MG. 83 de général, 89 de potentiel (!).

 

Edit: maintenant j'hésite avec Griezmann...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann a un potentiel monstrueux ! Après je l'ai pas essayé, il paraît qu'il est pas évident car pas costaud, tout dépend de ta manière de jouer.

 

Par contre tu pourras pas prendre Jovetic, il vient d'être acheté.

 

Fékir monte à 88 il me semble, peut jouer Striker, et il est plus costaud que Grizi.

 

Édit : Muller qui signe à City, voilà le truc qui m'énerve dans FIFA. C'est complètement irréaliste avec déjà les arrivées de Sterling et De Bruyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs l'effectif complet d'Arsenal est sur SoFifa: http://sofifa.com/team/1

 

En jeune on a donc Reine-Adelaïde, Macey, Iliev, Iwobi, Huddart, Pleguezelo, O'Connor, Bielik et Moore.

A noter l'arrivée dans l'effectif (joueurs prêtés) de Maitland-Niles qui a 82 de potentiel (!). Akpom a maintenant 77 de potentiel, Toral 75 (+5), Wellington 80. Crawley a 77 de potentiel tout comme Reine-Adelaïde, c'est pas mal!

 

Je pense beaucoup miser sur certains jeunes, notamment Adelaïde, Iwobi, Pleguy, Bielik et Crowley.

 

 

Griezmann a un potentiel monstrueux ! Après je l'ai pas essayé, il paraît qu'il est pas évident car pas costaud, tout dépend de ta manière de jouer.

Par contre tu pourras pas prendre Jovetic, il vient d'être acheté.

Fékir monte à 88 il me semble, peut jouer Striker, et il est plus costaud que Grizi.

Édit : Muller qui signe à City, voilà le truc qui m'énerve dans FIFA. C'est complètement irréaliste avec déjà les arrivées de Sterling et De Bruyne.

Justement, c'est là où la nouveauté des entraînements individuels peut être très intéressante, tu fais bosser Griezi sur la force et l'équilibre.
Pour Jovetic, quand je veux un joueur qui vient d'être acheté je le transfert avant de commencer ma carrière  :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars ! :ok:

 

@Tib : Ramsey était vraiment bon en 6 dans le 15, c'est pour ça que je jouais avec un double pivot Ramsey-Wilsh, tu peux faire avec Coq-Ramsey en 6 et Santiago-Wilshere en 8 non ?

Pour Grizi c'est l'affectif qui parle, c'est un de mes chouchous... :amoureu:

 

En doublure d'Özil il y a le jeune Adelaïde je crois dans le 16...

 

@Auré : Jovetic vient d'arriver à l'Inter tu ne pourras pas l'avoir...

Et puis Grizi est meilleur !!! :ok:

 

Édit : je viens de voir ta réponse Auré pour Jovetic, mais prend Grizi quand même, en plus il est français et puis il est beau gosse lui... :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du potentiel de Coquelin et Bellerin dans le 16?

84 les deux, ce qui est pas mal du tout ! Ils font partie du Top 10 à leur poste avec ce potentiel.

 

Auré : et Correa a 87 aussi :D Correa et Vietto c'est costaud aussi : 1m73 pour 70kg, Grizi c'est plus frêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monreal peut enfin être utilisé.

 

En carrière le truc pas mal, c'est que tout le fond d'écran c'est l'Emirates. C'est un détail, mais vous êtes au milieu de la pelouse pendant vos modifs, c'est agréable.

 

Kloro : je pense que Wilshere peut monter plus si tu le lâches pas sur les entraînements individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans cette carrière sur le 16 quand je l'aurais, je pense essayer de faire monter les jeunes, même avec 77 de potentiel je pense qu'il y a moyen d'aller bien plus haut avec les entraînements hebdomadaires et ça c'est cool.

 

En attendant je vendrais surement Walcott et Giroud pour m'acheter Kramer au milieu et peut-être un joueur offensif style Berardi.

 

Je jouerais surement avec un milieu à 4 afin de pouvoir faire jouer tout le monde, et cette fois-ci si possible j'essaierais de jouer en FUMA.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il y a moyen de faire une carrière en sortant une équipe totalement formée ou post-formée au club.

Imaginons au bout de 3 saisons:

 

Szczesny (28)

 

Bellerin (23)  Chambers (23) Pleguezelo (21)  ?

 

Bielik (20)  Wilshere (26)

 

Adelaïde (20)  Crowley (20)  Maitland-Niles (20)

 

Akpom (22)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il y a moyen de faire une carrière en sortant une équipe totalement formée ou post-formée au club.

Imaginons au bout de 3 saisons:

 

Szczesny (28)

 

Bellerin (23)  Chambers (23) Pleguezelo (21)  ?

 

Bielik (20)  Wilshere (26)

 

Adelaïde (20)  Crowley (20)  Maitland-Niles (20)

 

Akpom (22)

 

Vraiment dommage qu'il manque Fortune et Zelalem.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de Carrefour le donne dès aujourd'hui effectivement. Je suis allé chercher le mien ce matin, il est à 50€50. Il faut directement demander à un vendeur qui vous orientera vers une caisse où il est gardé avant la mise en rayons demain. 

 

Il est à 55€ à Auchan et 51€ à Leclerc, donc privilégiez les Carrefour. Bref, j'ai plus qu'à annuler ma commande Amazon ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencé bien sur FUT Draft et en un match j'ai fais 2 boulettes 2 buts, j'ai réduis le score a la fin mais sa na pas suffit :'( 

 

 

Sinon je compte faire une carrière avec Arsenal est diffuser tout ça sur Youtube sous forme d’épisode, je ferais en sorte que tout soit le plus réaliste possible ;) Pour voir ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCE_6w_MaKU_TVpw7c1cFeMQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..