Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Excusez moi, je surgis un peu du second poteau là, mais, je crois que AMD répondait à Dinalo non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prend trois matches

 

Emmanuel Adebayor, coupable de s'être essuyé les crampons sur le visage de Robin Van Persie lors du dernier Manchester City-Arsenal, a été suspendu trois matches par la Fédération Anglaise (FA). Une aubaine pour Manchester United, qui accueille les Citizens dimanche.

 

Adebayor le regrette déjà. Poursuivi par la FA pour s'être essuyé les crampons sur la face de Robin Van Persie (voir vidéo) samedi dernier durant la rencontre Manchester City-Arsenal (4-2), l'attaquant togolais des Citizens a été suspendu pour les trois prochains matches de son équipe. Une juste sanction pour un geste totalement inapproprié. Il manquera donc le derby mancunien contre United programmé dimanche prochain, ainsi que l'opposition face à Fulham en Coupe de la Ligue et la réception de West Ham pour le compte de la 7è journée de Premier Ligue. L'ancien Gunner, qui risquait jusqu'à six matches de suspension, pourrait presque s'estimer heureux si les instances britanniques en avaient fini avec son cas. En effet, ces dernières lui reprochent également une célébration plus que provocatrice à l'encontre de ses anciens supporters. Auteur d'un but au cours de cette même partie, «Manu» avait eu la bonne idée de traverser tout le terrain pour partager son bonheur avec la tribune réservée aux visiteurs. L'audience, outrée par cette attitude, lui avait alors renvoyé la monnaie de sa pièce sous forme de projectiles et autres insultes. La FA a d'ores et déjà annoncé avoir ouvert une enquête, et promis de revenir très prochainement sur l'événement qui a déclenché la polémique outre-Manche.

 

Source: http://www.lefigaro.fr/football/2009/09/17/02003-20090917ARTSPO00551-adebayor-prend-trois-matches.php

 

Je suis content je trouve que c'est mériter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la togolaise... Ya la version de Song après celle de Touré

 

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

 

Touré victimisait Adé comme quoi nos joueurs (des "proches" d'adé) n'ont pas voulu lui dire bonjour et que tout le monde lui mettait des coups.

 

Et Song nous dit que le Adé ne repondait plus à ses coups de tel et que lui n'avait pas apprécié cela et donc il fallait pas qu'il s'attende une grosse accolade vue qu'il le snobait.

 

Et qu'il a d'abord mis des coups et ils ont juste répondu (ça fait un peu c'est lui qui a commencé) et il parle lors d'un CF, Adé lui aurait mis une tarte dans la gueule. (Nick lui a dit "c'est ça ton ami?" lol) Song en revenait pas.

 

Après qu'on vienne pas me dire que le Adé a eu raison de faire ceci celà, il est capable de chier sur un maillot de supporter flocker a son nom...

 

Et un truc interressant qu'a dit Touré.

 

Wenger n'est pas le seul decideur (je sais pas si ça se dit) donc pour les salaires, contrats etc... Et qu'a la tête du club il commencait à entendre des trucs contre les africains et la CAN.

 

Je pensais que si AW voulait augmenter un joueur ou le garder a tout prix(dans la limite du raisonnable) il le pouvait, apparement non...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prend trois matches

 

Emmanuel Adebayor, coupable de s'être essuyé les crampons sur le visage de Robin Van Persie lors du dernier Manchester City-Arsenal, a été suspendu trois matches par la Fédération Anglaise (FA). Une aubaine pour Manchester United, qui accueille les Citizens dimanche.

 

Adebayor le regrette déjà. Poursuivi par la FA pour s'être essuyé les crampons sur la face de Robin Van Persie (voir vidéo) samedi dernier durant la rencontre Manchester City-Arsenal (4-2), l'attaquant togolais des Citizens a été suspendu pour les trois prochains matches de son équipe. Une juste sanction pour un geste totalement inapproprié. Il manquera donc le derby mancunien contre United programmé dimanche prochain, ainsi que l'opposition face à Fulham en Coupe de la Ligue et la réception de West Ham pour le compte de la 7è journée de Premier Ligue. L'ancien Gunner, qui risquait jusqu'à six matches de suspension, pourrait presque s'estimer heureux si les instances britanniques en avaient fini avec son cas. En effet, ces dernières lui reprochent également une célébration plus que provocatrice à l'encontre de ses anciens supporters. Auteur d'un but au cours de cette même partie, «Manu» avait eu la bonne idée de traverser tout le terrain pour partager son bonheur avec la tribune réservée aux visiteurs. L'audience, outrée par cette attitude, lui avait alors renvoyé la monnaie de sa pièce sous forme de projectiles et autres insultes. La FA a d'ores et déjà annoncé avoir ouvert une enquête, et promis de revenir très prochainement sur l'événement qui a déclenché la polémique outre-Manche.

 

Source: http://www.lefigaro.fr/football/2009/09/17/02003-20090917ARTSPO00551-adebayor-prend-trois-matches.php

 

Je suis content je trouve que c'est mériter

 

C'est justice cette sanction, mais encore une fois, on peut se trouver abandonner par la chance, parce que maintenant sans adebayor tevez et robinho, man.city est bonne a prendre et comme par hasard c'est man.utd qui les joue à Old Toilet.... Encore une fois le tapis rouge au mancunien, et nous on marche sur du verre.... La chance ne tournera jamais.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je surgis un peu du second poteau là, mais, je crois que AMD répondait à Dinalo non?

oui oui je pense aussi :wink2:

 

C'est justice cette sanction, mais encore une fois, on peut se trouver abandonner par la chance, parce que maintenant sans adebayor tevez et robinho, man.city est bonne a prendre et comme par hasard c'est man.utd qui les joue à Old Toilet.... Encore une fois le tapis rouge au mancunien, et nous on marche sur du verre.... La chance ne tournera jamais.....

les citiziens sans leur armada offensive acheté a coup de petro dollars par millions, vont y aller pour défendre, ils possèdent une défense assez solide, on peut donc espérer un match nul :wink2: De meme entre chelsea et tottenham qui va surement vouloir réagir après sa defaite contre MU, surtout que chelsea gagne certes mais de quelle manière...marqué a la dernière minute ça ne marchera pas encore longtemps.

 

EDIT: ca m'est arrivé plusierus fois...pourquoi quand je poste quelque chose souvent apres avoir rajouté quelque chose avec la fonction "edit" dans un poste je me retrouve avec le début du message en deux fois??? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je pense aussi :wink2:

 

 

les citiziens sans leur armada offensive acheté a coup de petro dollars par millions, vont y aller pour défendre, ils possèdent une défense assez solide, on peut donc espérer un match nul :wink2: De meme entre chelsea et tottenham qui va surement vouloir réagir après sa defaite contre MU, surtout que chelsea gagne certes mais de quelle manière...marqué a la dernière minute ça ne marchera pas encore longtemps.

 

EDIT: ca m'est arrivé plusierus fois...pourquoi quand je poste quelque chose souvent apres avoir rajouté quelque chose avec la fonction "edit" dans un poste je me retrouve avec le début du message en deux fois??? :mellow:

Ouais sans doute, mais bon Man.UTD c'est quand meme du méga lourd et à Old Trafford y'a pas beaucoup de defense qui supporte une pression de 90 minutes..... Et pour Tottenham, tout allais bien pour eux car il y avait un maestro....Modric atteignait enfin son vrai niveau, celui de l'euro, il etait le meneur de jeu providenciel des Spurs, et sincèrement sa longue blessure va poser beaucoup de problèmes à Tottenham car la qualité de ce joueur est hors-pair dans leur effectif, bien que l'arrivée de Kranjcar peut amortir un peu son absence, mais elle ne l'a comblera pas..... De ce fait, j'ai pas trop peur de Tottenham, et c'est vrai que chelsea gagne des match de manières très poussive, mais encore une fois, je crois qu'il seront supérieur à Tottenham.... Mais je peux me tromper bien sur ! c'est ça le football ! alors Wait & See.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouHAHAHAHAHA ZE boulette de Lehmann je viens de voir sa sur telefoot !!

Il a vraiment rien perdu de son TALENT :ohmygod::lol::lol:

 

Désolé j'ai pas trouvé de vidéo mieux, regardez la septieme minute sa devient vite interressant :lol::lol:

 

mouHAHAHAHAHAHA

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira, un vrai gunner das l'âme : « je voulais vraiment revenir en Premier League et il y avait un réel intérêt de Tottenham envers moi. J’ai un grand respect pour le manager, et tout le travail qu’il fait, mais en tant qu’ancien joueur d’Arsenal je ne me voyais pas aller là-bas ». Source goal.com

 

Voila pour ceux qui doutaient sleep.gif

 

 

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry attaque Adebayor

 

Dans les colonnes du Sunday Mirror, Thierry Henry a critiqué Emmanuel Adebayor qui, selon lui, a manqué de classe lors du dernier City - Arsenal. Le Togolais s'était essuyé les crampons sur van Persie et avait chambré les supporters des Gunners. Adebayor a d'ailleurs été suspendu trois matches.

 

"Sans Arsenal et Arsène Wenger, je ne serais pas le joueur que je suis. C'est vrai également pour Adebayor. Il n'était pas l'un des meilleurs attaquants au monde avant que Wenger lui donne sa chance. Ca ne lui aurait pas fait de mal de montrer un peu plus de respect."

 

http://www.eurosport.fr/football/henry-attaque-adebayor_sto2070150/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry critique Adebayor

 

De Barcelone, Thierry Henry reste très attaché à Arsenal. L'attaquant du Barça n'a pas apprécié l'attitude d'Emmanuel Adebayor, venu narguer ses anciens supporters d'Arsenal, après son but en Championnat, il y a dix jours. « Vous devez vous rappeler des gens qui vous ont aidé à devenir ce que vous êtes, a rappelé Henry dans une interview au Sunday Mirror, dimanche. J'ai gagné le triplé avec Barcelone la saison dernière, mais sans Arsène Wenger et Arsenal, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui. C'est vrai aussi pour Adebayor. Il est peut-être l'un des meilleurs attaquants au monde, actuellement, mais il ne l'était pas avant qu'Arsène lui donne sa chance. Arsène investit beaucoup quand il voit du talent, et cela n'aurait pas fait de mal à Adebayor de montrer à Arsène, au club et aux supporters, un peu plus de respect. En ne célébrant pas ce but, il aurait montré une réelle classe. »

 

Rien à ajouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry critique Adebayor

 

De Barcelone, Thierry Henry reste très attaché à Arsenal. L'attaquant du Barça n'a pas apprécié l'attitude d'Emmanuel Adebayor, venu narguer ses anciens supporters d'Arsenal, après son but en Championnat, il y a dix jours. « Vous devez vous rappeler des gens qui vous ont aidé à devenir ce que vous êtes, a rappelé Henry dans une interview au Sunday Mirror, dimanche. J'ai gagné le triplé avec Barcelone la saison dernière, mais sans Arsène Wenger et Arsenal, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui. C'est vrai aussi pour Adebayor. Il est peut-être l'un des meilleurs attaquants au monde, actuellement, mais il ne l'était pas avant qu'Arsène lui donne sa chance. Arsène investit beaucoup quand il voit du talent, et cela n'aurait pas fait de mal à Adebayor de montrer à Arsène, au club et aux supporters, un peu plus de respect. En ne célébrant pas ce but, il aurait montré une réelle classe. »

 

Rien à ajouter ...

Ce qui n'aura je pense jamais comparer a notre Titi national. c'est clair rien a rajouter a ce qu'a dit Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Arsenal/Adebayor : Tout est parti d'un vol de chaussures...

 

Emmanuel Adebayor met un coup de pied à Robin van Persie lors de Manchester City-Arsenal

 

La tension entre Emmanuel Adebayor et les Gunners a peut-être une explication : à la fin de saison dernière, le Togolais aurait embarqué les chaussures de tous ses coéquipiers...

 

Jeudi dernier, Emmanuel Adebayor a écopé de trois matches de suspension pour avoir mis un coup de pied à son ancien coéquipier Robin van Persie. Il pourrait également être suspendu pour son comportement jugé provocateur envers les supporters des Gunners lorsqu'il a inscrit un but lors de Manchester City-Arsenal (4-1). Selon le tabloïd News of the World, la tension entre le Togolais et son ancien club a une explication : un vol de chaussures lors de la dernière journée de championnat la saison passée. Arsenal venait de battre Stoke City 4-1 et l'attaquant aurait décidé d'embarquer les chaussures de tous ses coéquipiers.

 

"Adebayor a pris toutes les chaussures qui se trouvaient dans le vestiaire sans permission. Il a littéralement nettoyé le vestiaire, raconte un dirigeant du club. Normalement, à la fin de la saison, les joueurs donnent leurs chaussures à leurs amis, leur famille, des associations, mais ils n'ont pas pu car Ade avait tout pris... On ne l'a plus jamais vu, ni lui, ni les chaussures... Ses coéquipiers ont eu du mal à comprendre comment un gars qui gagne 88000 euros par semaine puisse faire une telle chose." Le match retour à l'Emirates s'annonce tendu...

 

sportweek.fr

 

trop fort le ade ,sur rmc ils ont dit qu'une caméra de surveillance l'avais filmé aussi,après je sais pas si c'est vrai :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Arsenal/Adebayor : Tout est parti d'un vol de chaussures...

 

Emmanuel Adebayor met un coup de pied à Robin van Persie lors de Manchester City-Arsenal

 

La tension entre Emmanuel Adebayor et les Gunners a peut-être une explication : à la fin de saison dernière, le Togolais aurait embarqué les chaussures de tous ses coéquipiers...

 

Jeudi dernier, Emmanuel Adebayor a écopé de trois matches de suspension pour avoir mis un coup de pied à son ancien coéquipier Robin van Persie. Il pourrait également être suspendu pour son comportement jugé provocateur envers les supporters des Gunners lorsqu'il a inscrit un but lors de Manchester City-Arsenal (4-1). Selon le tabloïd News of the World, la tension entre le Togolais et son ancien club a une explication : un vol de chaussures lors de la dernière journée de championnat la saison passée. Arsenal venait de battre Stoke City 4-1 et l'attaquant aurait décidé d'embarquer les chaussures de tous ses coéquipiers.

 

"Adebayor a pris toutes les chaussures qui se trouvaient dans le vestiaire sans permission. Il a littéralement nettoyé le vestiaire, raconte un dirigeant du club. Normalement, à la fin de la saison, les joueurs donnent leurs chaussures à leurs amis, leur famille, des associations, mais ils n'ont pas pu car Ade avait tout pris... On ne l'a plus jamais vu, ni lui, ni les chaussures... Ses coéquipiers ont eu du mal à comprendre comment un gars qui gagne 88000 euros par semaine puisse faire une telle chose." Le match retour à l'Emirates s'annonce tendu...

 

sportweek.fr

 

trop fort le ade :P

Se que je viens de lire la c'est magnifique, a s'en tordre de rire :P

 

Le mek y se fait des c******* en or et y vole tout les crampons mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, c'est quand meme des histoires a dormir debout ça..... Faut pas non-plus gobbé toutes les salades racontés par un journaliste....

 

Oui oui, mais ce serait bien drôle... :lol: Et ce gars est très c*n parfois...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sol Campell devrait qui Notts County après avoir signé il y a un mois un contrat de 5 ans et joué qu'un seul match en League Two.

article-1215409-068058F3000005DC-568_468x286.jpg

Il a pas du apprécier l'accueil. :lol:

 

Confirmé par skysport, il aurait dit au revoir à ses coéquipiers.

Et voila comment terminer une carriere en sortant par la petite porte lol :D car je pense pas qu'il retrouvera un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire ou jouer : Lehmann a choisi

 

Le gardien de Stuttgart a une excuse toute trouvée mais peu arrangeante pour expliquer sa bourde monumentale face à Cologne. En cause : de la bière !

 

La vie de Jens Lehmann n’a jamais été un long fleuve tranquille. En parlant de fleuve, le gardien du VFB Stuttgart en a vu passer un très long, le week-end dernier, du côté de Munich. Un fleuve réparti en tonneaux, fûts et pintes. A quelques heures du match qui opposait son club à celui de Cologne, l’ancien portier international a un peu trop arrosé Oktoberfest, la fête de la bière en Bavière. Résultat, un but casquette comme il ne nous avait plus habitué depuis ses années londoniennes passées à Arsenal. Avertis de ses loisirs nocturnes, ses actuels dirigeants n’ont pas apprécié en lui collant une sanction.

Source: http://www.le10sport.com/index.php?option=com_content&view=article&id=27013:boire-ou-jouer-lehmann-a-choisi&catid=47:foot-allemand&Itemid=65

 

:lol: Sacrer Lehman le gars il va se péter la tronche avant de jouer un match lol.En plus je crois que Stuttgart perd le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jens c'est pas etonnant car la biere allemande y a pas photo c la meilleure

pour adebayor je suis atteré.

Comment un type comme sa a pu jouer dans notre maison rouge.

Il vole les godes eborgne ses anciens coequipiers et ven se faire canarder de bouteilles d'eau ...incroyable je crois vraiment qu'il lui manque quelques cases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..