Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Tu aimes/joues quel poste en vrai Kampberg ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, j'ai demandé en vrai. Car souvent ça se traduit par une certaine intelligence dans le jeu. Personnellement, j'ai joué à tous les postes du milieu de terrain en vrai, et du coup, je suis bien meilleur là que je ne peux l'être en pointe par exemple. C'est l'inverse pour Mohito, fanboy de Ronaldo El Fenomeno, il sera bien moins efficace au mileu. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce serait drôle parce qu'il y a quelques incohérences comme Monreal qui a une moins bonne note que Gibbs. 

 

Pour certains joueurs, ça me parait être un poil trop pour être vrai, Ramsey notamment, Szczesny, Silva, Arteta, Chambo et même Alexis. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chamberlain 81 !!! WAOU DLA BOMBE !! Déjà comme ca c'était un des joueurs avec lequel j'arrivais le mieux a jouer ^^ alors la il va être violent =)

 

La defense je me vois déja faire une :

bellerin, debuchy, koscielny, gibbs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait peu de changements mais par contre certains sont bienvenus, comme Koscielny qui passe de 82 à 84, Bellerin de 68 à 75, Ospina de 77 à 80, Coquelin de 75 à 79, Wilshere de 81 à 83.

 

Par contre Chambers (70) qui a moins de Campbell, Bellerin, Jenkinson... Mouai...
Et augmenter Szczesny de 2 points c'est étrange, tout comme augmenter Walcott de 3 points (!).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines notes paraissent en effet étrange...

Wellington à 75 et n'a absolument rien prouvé

Wilshere passe à 83 alors qu'il a fait une saison moyenne en partie à cause des blessures

Welbeck passe à 79

Gibbs se voit augmenter de 2 pts alors qu'il est passer derrière Monreal

Walcott a perdu un point il y a quelques mois et là il en gagne 3

Szczesny gagne 2 points

Chamberlain gagne 3 points

Giroud gagne 1 point

Kos gagne 2 points mais Per en perd 1

 

Mais d'un autre côté on a bien une augmentation justifiée pour

Bellerin

Coquelin

Sanchez

Monreal

 

Donc perso je n'y crois pas étant donné la difficulté de la part de Fifa à donner des points aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..