Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Peux tu développer ça m'intéresse? Parce que tu ne dis rien au final dans ton post.

S' il perd beaucoup de ballons, c' est parce que c' est un joueur qui tente beaucoup et ca je trouve que c est une qualité.
Saint pep a toujours aimé ce genre de joueurs parce qu' ils destabilisent l' adversaire. Et c est tout ce qu il demande à ses attaquants: tenter encore et encore et au finish ca paye le plus souvent.
Qu' il perde des ballons n' est pas trop grave. L essentiel c est son attitude après la perte de balle.
À city, sané, serling et surtout aguero perdent très souvent des ballons dans les matchs. Mais ce ne sont pas ces erreurs recurrentes qui ne résument ces joueurs.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il perd beaucoup de ballons, c' est parce que c' est un joueur qui tente beaucoup et ca je trouve que c est une qualité.
Saint pep a toujours aimé ce genre de joueurs parce qu' ils destabilisent l' adversaire. Et c est tout ce qu il demande à ses attaquants: tenter encore et encore et au finish ca paye le plus souvent.
Qu' il perde des ballons n' est pas trop grave. L essentiel c est son attitude après la perte de balle.
À city, sané, serling et surtout aguero perdent très souvent des ballons dans les matchs. Mais ce ne sont pas ces erreurs recurrentes qui ne résument ces joueurs.

 

Il déstabilise beaucoup l'adversaire sur cette passe tongue.png

 

https://twitter.com/samuelJayC/status/957185406189129728

 

Et c'est bien plus ce type de passe perdue qu'on lui reproche que le fait de tenter comme tu dis. Et il y a une nuance entre perdre le ballon sur un dribble que de perdre le ballon sur une passe.

 

DUibrr6XUAA3PsN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déstabilise beaucoup l'adversaire sur cette passe tongue.png

https://twitter.com/samuelJayC/status/957185406189129728

Et c'est bien plus ce type de passe perdue qu'on lui reproche que le fait de tenter comme tu dis. Et il y a une nuance entre perdre le ballon sur un dribble que de perdre le ballon sur une passe.

DUibrr6XUAA3PsN.jpg

Perdre le ballon sur une passe ou un dribble c est indifférent à mon sens. Son pourcentage de passe reussi par match est plutot excellent.
Ce qui me gène c est ceux qui utilisent ces petites erreurs qu il fait à chaque pour sous entendre qu il est mauvais. Là je suis en desaccord avec ces insinuations.
Le mec est un joueur qui fait partie de la crème de l elite du football. Il l a prouvé à arsenal et c etait de loin le meilleur gunner à mes yeux la saison passé.
Ces petites critiques que je lis ici et là sur le joueur occultent beaucoup son leadership sur le terrain et ses valeurs de champion.
À titre perso, je suis jaloux de manu qui nous l' a piqué.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il perd beaucoup de ballons, c' est parce que c' est un joueur qui tente beaucoup et ca je trouve que c est une qualité.
Saint pep a toujours aimé ce genre de joueurs parce qu' ils destabilisent l' adversaire. Et c est tout ce qu il demande à ses attaquants: tenter encore et encore et au finish ca paye le plus souvent.
Qu' il perde des ballons n' est pas trop grave. L essentiel c est son attitude après la perte de balle.
À city, sané, serling et surtout aguero perdent très souvent des ballons dans les matchs. Mais ce ne sont pas ces erreurs recurrentes qui ne résument ces joueurs.

Guardiola aime les  joueurs qui prennent trop de risque et perdent trop facilement la balle?

 

Franchement tu viens de battre un record. Tu vois qui est Guardiola?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola aime les joueurs qui prennent trop de risque et perdent trop facilement la balle?

Franchement tu viens de battre un record. Tu vois qui est Guardiola?

Au niveau des joueurs offensifs, il est vrai que Guardiola aime beaucoup les joueurs qui tentent énormément quitte à avoir du déchet, notamment dans les dribbles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce n'est pas ce qu'on voit sur le terrain.

Si carrément, il n'y a qu'à voir les profils qu'il aime aligner au niveau des ailiers. Souvent des joueurs de percussion qu'il encourage à tenter beaucoup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola aime les joueurs qui prennent trop de risque et perdent trop facilement la balle?

Franchement tu viens de battre un record. Tu vois qui est Guardiola?

Sané et sterling tentent beaucoup de dribbles. Souvent ca passe et quelquefois ca bloque mais l essentiel c est de toujours repeter les actions.
Pas la peine d etre tjr dans la raillerie et la caricature. Je connais très bien mon idole, ses goûts et ses methodes.
Et s il voulait sanchez ce n etait pas pour faire du figuratif. Il connait très bien sa valeur et ce qu il peut apporter à son groupe malgré ses pertes de balles.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tu ne suis pas les matchs de city pour oser dire cela.

Mais tais toi un peu franchement.

 

Sincèrement le jeux de City/Guardiola est assez safe, c'est jamais des pertes de balles comme Alexis avec ses  centres foireux quand il n'y a pas de solutions. Le nombre de fois qu'on voit Sterling revenir en retrait au lieux de tenter un dribble, et à raison bien sur.

 

Enfin le Sanchez qu'on a vu chez nous et aujourd'hui à United n'a rien à voir avec le style Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tais toi un peu franchement.

Sincèrement le jeux de City/Guardiola est assez safe, c'est jamais des pertes de balles comme Alexis avec ses centres foireux quand il n'y a pas de solutions. Le nombre de fois qu'on voit Sterling revenir en retrait au lieux de tenter un dribble, et à raison bien sur.

Enfin le Sanchez qu'on a vu chez nous et aujourd'hui à United n'a rien à voir avec le style Guardiola.

:D:D:D
C est faux!
Sanchez correspond très bien au style de guardiola sinon il n aurait pas tenté 2 fois de le recruter. Tu ne connais pas le style de pep mieux que lui alors ne dit pas des mensonges sur sanchez et son adaptation au style du catalan.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..