Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Très bon match de sa part.

 

Franchement je suis très agréablement surpris par sa prestation.

J'ai émis des gros doutes sur ses capacités à évoluer 6, mais il a été très discipliné et intelligent. Il a très bien protégé le back four avec Rambo notamment. J'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée et pourquoi pas progresser principalement au niveau de la relance (qui reste un point faible).

 

Bravo a lui!!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Coquelin !! Perso je l'ai toujours bien aimé même les années d'avant mais j'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir un tel niveau au poste de 6. 

C'est simple aujourd'hui il a encore apporté se qu'il nous manquait dans les grands matchs, un bon milieu défensif. Et en plus de ça très propre et sobre techniquement, encore une fois j'ai vraiment bien aimé. 

Du coup Wenger va peut être pas recruter de mdc cette hiver, mais il va nous faire du bien pour l'autre moitié de saison !

 

Il faut tirer un coup de chapeau à Wenger sur ce coup qui a cru en lui et l'a fait revenir de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un énorme match, c'est juste impressionnant à quel point il a coupé de nombreuses transmissions rien que par son placement, pareil pour les centres adverses, parfait dans les duels, franchement j'ai halluciné de le voir à un niveau pareil.

 

Il a définitivement gagné sa place de titulaire pour encore quelques matchs, et si ça continue un nouveau contrat. Je crois pas que Flamini depuis son retour ait fait un match aussi abouti.

 

Dans la récupération du ballon Flamini en a fait pas mal depuis son retour des matchs de ce calibre rien que cette saison celui face à City et surtout Chelsea. 

Après balle au pied il n'est plus celui de 2007-2008.

 

Je voyais Coquelin connaitre plus de difficultés face à City et les déplacements de Silva mais il a bien géré et fait de bonnes interventions. Techniquement je trouve qu'on le sous estime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse prestation encore aujourd'hui, à l'image de ce qu'il montre depuis son retour de prêt en provenance de Charlton. Y'a que Wenger pour faire un coup pareille. On a tous rigolé et moi le premier quand il nous a ramené le frenchie de prêt et au final c'est lui qui porte notre milieu.

 

J'espère aussi que ce n'est pas éphémère et qu'il va continuer sur sa lancée, mais sincèrement il mérite qu'on le prolonge au vu de ce qu'il montre depuis ces dernières semaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Coquelin !! Perso je l'ai toujours bien aimé même les années d'avant mais j'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir un tel niveau au poste de 6. 

C'est simple aujourd'hui il a encore apporté se qu'il nous manquait dans les grands matchs, un bon milieu défensif. Et en plus de ça très propre et sobre techniquement, encore une fois j'ai vraiment bien aimé. 

Du coup Wenger va peut être pas recruter de mdc cette hiver, mais il va nous faire du bien pour l'autre moitié de saison !

 

Il faut tirer un coup de chapeau à Wenger sur ce coup qui a cru en lui et l'a fait revenir de prêt.

 

Au final si Coquelin continue ainsi il serait légitime de ne pas recruter de MDC cet hiver (sachant qu'il est quasi impossible d'en trouver un très bon lors de cette période de transfert), le DC serait de toute façon plus important !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 , 3 fotos avec lui quand je l'avais croiser a Marrakech il y a 3 ans en vacances , tout le me disait c'est qui lui ? pourquoi tu prend une foto avec ? ils ont tous la reponse aujourd'hui ! vraiment excellent , la derniere fois que j'ai ete impresionnait par un jeune comme ca , c'etait wilshere contre le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau gamin !!!! La métamorphose ce joueur, la chenille qui devient papillon juste magnifique !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est excellent il est de plus en plus influent dans l'équipe, il doit se reposer maintenant sinon il va se blesser tres rapidement. 

 

Dans 2 semaines on joue tottenham la bas ... J'ai envie de le voir passer son temps a tacler langoureusement des spurs !! et puis carroter tout les ballons de la tête =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis Coquelin's game by numbers:

7 headers won (88%)

2 tackles won (100%)

6 interceptions

11 clearances

3 blocks.

 

Tout simplement monstrueux.

C'est quand même impressionnant ces statistiques. Alors ok les stats ne font pas tout, mais là pour le coup c'est révélateur de ses prestations actuelles : impeccables.

 

Dire qu'il y a 3 semaines il jouait en D2 ... Le foot va si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'ai ete impresionnait par un jeune comme ca , c'etait wilshere contre le barca.

Faut pas s'enflammer. Il a enchaîné les bons matchs, mais il n'a plus 16 ans. Il a quasiment le même âge que Rambo et il a un an de plus que Wilshere.

 

Bref ce n'est plus un gamin, j'espère qu'il va continuer ainsi mais c'est pas sérieux de le comparer à Wilsh. On parle quand même d'un joueur qui ne s'imposait pas vraiment à Fribourg ou Lorient et qui va avoir 24 ans!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné aujourd'hui, p***** le nombre de fois où il a ralenti les constructions de City en gênant notamment Silva. Il était asphyxié l'Espagnol.

Une agressivité parfaite à chaque fois, et j'ai été étonné par son excellent placement lors des ses interceptions sur centres adverses.

Et dans la relance je ne vois pas pourquoi vous parlez de point faibles, il est sous estimé techniquement comme l'a dit Micah.

Lorsqu'il a des solutions devant lui il les trouve souvent sans problème.

Il ne fait pas tâche entre Cazorla et Rosicky par exemple.

 

Le foot ça va tellement vite... On va pas s'enflammer et on va espérer qu'il acquière la régularité d'un MDF qu'on cherche depuis des années simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..