Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

I love it !!  :g:  :lol1:  :lol1:

Non franchement Enorme cette chanson...

N'empêche laisser Sex a Chelsea aura été en 18 années sur le banc d'Arsenal la plus grosse Erreur du Boss (à égalité avec le recrutement, sous la pression populaire, d'Ozil pour 50ME)

I love it !!  :g:  :lol1:  :lol1:

N'empêche laisser Sex a Chelsea aura été en 18 années sur le banc d'Arsenal la plus grosse Erreur du Boss (à égalité avec le recrutement, sous la pression populaire, d'Ozil pour 50ME)

ça c'est ton avis

C'était très bien de pas reprendre ce traître au mental de fillette et c'est tres bien d'avoir pris Sanchez a la place .

C'est certain pour sanchez, mais aux vues des performances actuelles de cesc et de mesut (en éspérent qu'il remonte la pente dès son retour) footballistiquement parlant il n'y a pas photo entre les deux.

I love it !! :g::lol1::lol1:

T'exagères totalement, des erreurs plus graves on peut en citer des dizaines et des dizaines, si on considère ça comme une erreur bien entendu, pour moi ce n'est pas le cas, on avait d'autres priorités ailleures.

C'est certain pour sanchez, mais aux vues des performances actuelles de cesc et de mesut (en éspérent qu'il remonte la pente dès son retour) footballistiquement parlant il n'y a pas photo entre les deux.

Ozil il a été acheter avant l'année ou le retour de Fabregas était possible , du coup si c'était Sanchez ou Cesc on a rien à regretter . Surtout avec tout les coups de p*** qu'il nous a fait

Au contraire moi je dirais que c'est l'une des tres tres rares choses sensées qu'il a fait ces 8 dernieres années.

Ozil il a été acheter avant l'année ou le retour de Fabregas était possible , du coup si c'était Sanchez ou Cesc on a rien à regretter . Surtout avec tout les coups de p*** qu'il nous a fait

Je suis d'accord je suis content d'avoir recruter Sanchez. Concernant fabregas je ne vois pas quel coup de p*** il a fait, si c'est aller au Barça et à chelsea c'est juste la vie d'un joueurs moderne.

Je suis d'accord je suis content d'avoir recruter Sanchez. Concernant fabregas je ne vois pas quel coup de p*** il a fait, si c'est aller au Barça et à chelsea c'est juste la vie d'un joueurs moderne.

Non, ça c'est juste la vie d'une péripatéticienne moderne. 

Non, ça c'est juste la vie d'une péripatéticienne.

Ton avis je le respect mais il n'est pas objectif.

Il nous a quitté pour aller dans un des plus grands clubs du monde, dans son pays natal. Il a été a Chelsea car Wenger n'a pas voulu le reprendre je ne vois pas d'ou c'est scandaleux aujourd'hui. Par contre je suis déçu de son choix pour Chelsea mais la question est : es ce que il avait le choix?

Pas vraiment, mais il l'avait tout de même.

Il ne doit rien à personne, c'est vrai. Juste un petit peu quand même à un certain Wenger, qui l'a révélé, et à des supporters, qui l'ont adulé.

Pas vraiment, mais il l'avait tout de même.

Il ne doit rien à personne, c'est vrai. Juste un petit peu quand même à un certain Wenger, qui l'a révélé, et à des supporters, qui l'ont adulé.

Ouai mec mais c'est Wenger qui ne l'a pas repris! C'est pas comme si il avait le choix entre nous et chelsea et qu'il avait choisi chelsea.

Oui, y'a le lien avec Wenger et tout.

Mais c'est le football moderne. Un monde de p****, froid et chiant, avec des mecs qui adulent la statistique. Tu t'attendais à quoi mon cher Sborn ?!

Je ne suis plus surpris de rien depuis un long moment.

Je suis juste un homme déçu. Ce qui ne m'empêche pas de regarder avec pitié la subjectivité accablante de membres tels que La_Pulga, à son sujet.

le truc c'est qu'on a largement les thunes pour se payer cesc ou un 5 pour combler le départ de sagna en plus de notre mercato
resultat on a eu ni fabregas ni de 5 et je ne parle même pas du poste de 6....

Wenger était défendable sur l"aspect financier encore en 2012; en 2014 c'est terminé on a les moyens d'avoir 100 boules par été

Ouai mec mais c'est Wenger qui ne l'a pas repris! C'est pas comme si il avait le choix entre nous et chelsea et qu'il avait choisi chelsea.

S'il l'a pas repris je pense que c'est parce que monsieur Cesc demandait un salaire faramineux.

S'il avait baissé ces exigences salariales peut être que notre coach l'aurait pris?

le truc c'est qu'on a largement les thunes pour se payer cesc ou un 5 pour combler le départ de sagna en plus de notre mercato

resultat on a eu ni fabregas ni de 5 et je ne parle même pas du poste de 6....

Wenger était défendable sur l"aspect financier encore en 2012; en 2014 c'est terminé on a les moyens d'avoir 100 boules par été

Il faut aussi gérer la masse salariale, mais oui Wenger aurait dû acheter un Dc et Mdf cette été on le savait tous ici.