Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Certains l'ont dit mais ce qui me rend dingue c'est que Wenger ne veut pas ou ne peut pas admettre que certains de ses joueurs n'ont absolument pas le niveau attendu d'un si grand club. Quand on voit le nombre d'années au club par des joueurs moyens ou des joueurs plus souvent blessés que fit c'est insensé. Ça n'existe nul part ailleurs et ce n'est pas une bonne chose loin de là. Je ne demande pas à ce qu'on fasse du Chelsea ou du City à accumuler les joueurs à 40m€ mais on a clairement besoin d'un gros ménage dans l'équipe et d'un nouveau souffle avec des joueurs au niveau.

Et quoi qu'on en dise, ça ne sera jamais le cas sous Wenger. Il a certes des qualités, mais il n'a pas sû s'adapter au football moderne, il continue d'entrainer comme des les années 90/00. Or ça ne fonctionne plus pour le très haut niveau.

C'est exactement ca !! Le problème c'est qu'on a laisser Wenger controler le club à lui seul, donc forcément personne va lui rentrer dedans ou même ne serait-ce que lui ouvrir les yeux sur des choses qui sont aberrante. Pourtant des employés au sein d'Arsenal F.C. y en a un paquet...

 

C'est dommage car lui-même bride le club et crée ces limites la. Aucun autre club aurait garder des walcott, chamberlain, ramsey, gibbs aussi longtemps...

Sans parler des cas Diaby, Wilshere, Rosicky, Arteta ou Flamini. Tu vois ca nulle part ailleurs. Clairement si tu veux rejouer des 1/2 de LDC et finir avec 15 pts d'avance en PL, c'est un putain de ménage qu'il va falloir faire. Sinon tu continueras à devoir aller gagner à l'exterieur 0-1 dans la douleur à la 38e journée pour décrocher les barrages de LDC chaque saison.

C'est quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin quelques personnes clairvoyantes je pensais etre le seul à trouver certains joueurs limités... J'aime pas la personnalité de Laurent Blanc je le trouve méprisant dans son attitude quand il parle aux journalistes.

 

Sinon y'a Ancelotti  :P

 

Ancelotti a déjà signé pour le Bayern il y a de cela plus d'un mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis si ca vous va tant mieux...

 

J'aimerais quand même voir ce que ca donnerait Arsenal avec un Manager qui agirait autrement qu'en proposant 1£ de plus que la clause libératoire du meilleur attaquant au monde. Parce que qu'on se le dise, c'est bien beau de parler des invincibles en 2004, moi je retiens que y a même pas deux ans à cause de égo, on est passé à côté du meilleur 9 du monde. Mais ca personne en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis si ca vous va tant mieux...

 

J'aimerais quand même voir ce que ca donnerait Arsenal avec un Manager qui agirait autrement qu'en proposant 1£ de plus que la clause libératoire du meilleur attaquant au monde. Parce que qu'on se le dise, c'est bien beau de parler des invincibles en 2004, moi je retiens que y a même pas deux ans à cause de égo, on est passé à côté du meilleur 9 du monde. Mais ca personne en parle.

 

Parce que tu crois que lorsque d'autres clubs font une offre pour un joueur disposant d'une close ils font une offre supérieure de 20 Millions au montant de la clause ?

 

Mais bordel réveilles toi un peu tout le monde fait ça. Lorsqu'il y a une clause libératoire sur un joueur on dépasse de tout juste la clause. Il n'y a absolument AUCUNE raison de faire une offre de plusieurs millions au-dessus. T'achètes un truc tu paies le prix fixé point. Tu paies pas le double juste pour faire plaisir au vendeur.

 

Donc arrêtes de tout confondre, la seule raison qui fait que l'on a pas eu Suarez il y a deux ans ça n'a rien à voir avec l'ego de Wenger c'est d'une part parce que Liveprool ne voulait pas nous le vendre et que l'obtenir pour des moyens légaux n'aurait jamais abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on régressait je comprendrai que certaines personnes souhaiteraient se séparer de Wenger. Cependant, sur le plan comptable on progresse ces dernières années, on gagne des coupes, on devient de sérieux candidats au titre en PL. Le seul bémol est la Ligue des Champions, j'attends beaucoup plus de Wenger dans cette compétition, il nous manque cette magie, celle qui nous avait conduit à la finale au Stade de France suite à un parcours mythique.

 

Notre effectif progresse rapidement, on est passé de Fabianski/Chesny, Gibbs, Gervinho, Podolski titulaire à Monreal, Sanchez, Ozil, Cech. Normalement ces joueurs devraient rester chez nous encore quelques années et Wenger va continuer à acheter des joueurs de qualités aux postes les plus faibles. 

 

Pour moi ce n'est qu'une question de temps pour la Premier League. Il nous manque encore quelques joueurs de qualités et de meilleurs remplaçants mais il n'y a pas de raison que Wenger ne règle pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que lorsque d'autres clubs font une offre pour un joueur disposant d'une close ils font une offre supérieure de 20 Millions au montant de la clause ?

 

Mais bordel réveilles toi un peu tout le monde fait ça. Lorsqu'il y a une clause libératoire sur un joueur on dépasse de tout juste la clause. Il n'y a absolument AUCUNE raison de faire une offre de plusieurs millions au-dessus. T'achètes un truc tu paies le prix fixé point. Tu paies pas le double juste pour faire plaisir au vendeur.

 

Donc arrêtes de tout confondre, la seule raison qui fait que l'on a pas eu Suarez il y a deux ans ça n'a rien à voir avec l'ego de Wenger c'est d'une part parce que Liveprool ne voulait pas nous le vendre et que l'obtenir pour des moyens légaux n'aurait jamais abouti.

Attend je vais demander à Barcelone si c'est ce qu'ils ont fait eux ... Tu couches avec Wenger ou quoi? Arrete de le défendre comme ca, surtout pour dire des conneries pareil. On parle de recruter Luis Suarez la, pas de faire sauter la clause libératoire de Jérémy toulalan. Quand tu recrute un top player, des joueurs du calibre de Neymar Ronaldo Suarez Pogba Bale James lewandoswki ou aguero, tu ne vas pas proposer la clause libératoire précisément. personne fait ca c'est n'importe quoi. Sauf si t'as une fois de plus envie d'être la risée de l'Europe et de le voir partir ailleurs pour le double et venir t'en planter 3 à l'émirates en huitieme de LDC.

 

Si demain tu veux recruter Marquinhos alors que t'as des concurrent sur le dos, tu ne vas pas proposer sa clause + 1€. Sinon t'es bien con. Après libre aux gens d'aimer être la victime chaque année hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vais demander à Barcelone si c'est ce qu'ils ont fait eux ...

 

Barcelone avait offert plus de 80M€, même si on avait le budget nécessaire (pas sur), ça aurait été beaucoup pour un joueur qui sortait de plusieurs scandales et qui n'avait pas encore réalisé sa meilleure saison avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone avait offert plus de 80M€, même si on avait le budget nécessaire (pas sur), ça aurait été beaucoup pour un joueur qui sortait de plusieurs scandales et qui n'avait pas encore réalisé sa meilleure saison avec Liverpool.

Et alors ? est-ce que Barcelone s'est posé ce genre de question ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vais demander à Barcelone si c'est ce qu'ils ont fait eux ... Tu couches avec Wenger ou quoi? Arrete de le défendre comme ca, surtout pour dire des conneries pareil. On parle de recruter Luis Suarez la, pas de faire sauter la clause libératoire de Jérémy toulalan. Quand tu recrute un top player, des joueurs du calibre de Neymar Ronaldo Suarez Pogba Bale James lewandoswki ou aguero, tu ne vas pas proposer la clause libératoire précisément. personne faut ca c'est n'importe quoi. Sauf si t'as une fois de plus envie d'être la risée de l'Europe et de le voir partir ailleurs pour le double et venir t'en planter 3 à l'émirates en huitieme de LDC.

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes, tu comprends ce qu'est une clause libératoire au moins ? T'es la risée de ton quartier toi si tu vas payer ta baguette de pain 0,70cts et pas 3€ ? Ben là c'est pareil, une clause libératoire c'est un prix précis qui permet de libérer le joueur de son contrat, par définition.

 

Au passage selon les sources, au mieux le Barça a payé la nouvelle clause de Suarez, au pire ils l'ont eu en dessous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vais demander à Barcelone si c'est ce qu'ils ont fait eux ... Tu couches avec Wenger ou quoi? Arrete de le défendre comme ca, surtout pour dire des conneries pareil. On parle de recruter Luis Suarez la, pas de faire sauter la clause libératoire de Jérémy toulalan. Quand tu recrute un top player, des joueurs du calibre de Neymar Ronaldo Suarez Pogba Bale James lewandoswki ou aguero, tu ne vas pas proposer la clause libératoire précisément. personne faut ca c'est n'importe quoi. Sauf si t'as une fois de plus envie d'être la risée de l'Europe et de le voir partir ailleurs pour le double et venir t'en planter 3 à l'émirates en huitieme de LDC.

 

Je t'explique encore une fois pour que tu évites de dire d'autres conneries : 

(Chronologiquement en plus)

 

Aout 2013 : Suarez a une clause libératoire de 40M£, on fait une prétendue offre de 40M£+1 (qui reste d'ailleurs à prouver), Liverpool refuse de le laisser partir

 

Décembre 2013 : Liverpool sentant que les jours de Suarez sont comptés chez eux compte tenu du nombre d'intéressés (Tous les clubs du monde quoi) prolonge son contrat de 4 ans et demi pour faire soi disparaître la clause libératoire, soit l'augmenter considérablement afin d'en tirer beaucoup plus que ce que Arsenal proposait.

 

Juillet 2014 : Comprenant que Suarez comptait depuis un long moment rejoindre l'Espagne et notamment les deux top clubs qui offrent beaucoup plus de garanties de succès que nous et par la même occasion plus de pognon, Arsenal se retire de la course pour le signer et se concentrer sur des dossiers plus réalistes.

 

Voilà donc quand tu compares des choses, essayes de le faire correctement et ne pas tout mélanger (Ego de Wenger WTF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes, tu comprends ce qu'est une clause libératoire au moins ? T'es la risée de ton quartier toi si tu vas payer ta baguette de pain 0,70cts et pas 3€ ? Ben là c'est pareil, une clause libératoire c'est un prix précis qui permet de libérer le joueur de son contrat, par définition.

 

Au passage selon les sources, au mieux le Barça a payé la nouvelle clause de Suarez, au pire ils l'ont eu en dessous.

Comparer des transactions entre entreprises pesant des milliards d'euros, avec le fait d'acheter une baguette de pain mdrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer des transactions entre entreprises pesant des milliards d'euros, avec le fait d'acheter une baguette de pain mdrrr

C'est ta réponse ? Trouve un exemple d'une équipe achetant un joueur pour un prix supérieur à une clause.

 

Je me demande si tu réfléchis avant de poster, c'est assez effrayant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors moi les clauses de Rodriguez et Bale tiens par exemple. Puis là où vous êtes vraiment naïf, c'est rien qu'en prenant l'exemple Neymar. Vous imaginez sincèrement que le Deal total va coûter seulement le prix de la clause ? Vous rêvez sérieux ... Faut arrêter avec vos histoire de clause ça veut absolument rien dire. Si les enchères montent c'est à celui qui proposera le plus. Ça marche comme ça depuis la nuit des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors moi les clauses de Rodriguez et Bale tiens par exemple. Puis là où vous êtes vraiment naïf, c'est rien qu'en prenant l'exemple Neymar. Vous imaginez sincèrement que le Deal total va coûter seulement le prix de la clause ? Vous rêvez sérieux ... Faut arrêter avec vos histoire de clause ça veut absolument rien dire. Si les enchères montent c'est à celui qui proposera le plus. Ça marche comme ça depuis la nuit des temps.

 

Ils en avaient pas, trouve autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique encore une fois pour que tu évites de dire d'autres conneries :

(Chronologiquement en plus)

 

Aout 2013 : Suarez a une clause libératoire de 40M£, on fait une prétendue offre de 40M£+1 (qui reste d'ailleurs à prouver), Liverpool refuse de le laisser partir

 

Décembre 2013 : Liverpool sentant que les jours de Suarez sont comptés chez eux compte tenu du nombre d'intéressés (Tous les clubs du monde quoi) prolonge son contrat de 4 ans et demi pour faire soi disparaître la clause libératoire, soit l'augmenter considérablement afin d'en tirer beaucoup plus que ce que Arsenal proposait.

 

Juillet 2014 : Comprenant que Suarez comptait depuis un long moment rejoindre l'Espagne et notamment les deux top clubs qui offrent beaucoup plus de garanties de succès que nous et par la même occasion plus de pognon, Arsenal se retire de la course pour le signer et se concentrer sur des dossiers plus réalistes.

 

Voilà donc quand tu compares des choses, essayes de le faire correctement et ne pas tout mélanger (Ego de Wenger WTF)

Oui t'es en train de dire ce que je me tue a dire donc...

Proposer 40M pour suarez en 2013 et refuser de mettre un euro de plus c'est prendre les gens pour des cons.

Y a que à Arsenal que ca se produit ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'une clause libératoire ... bien sur que le joueur part pour le montant de la clause, quel est l'intérêt de payer plus.

 

Si Arsenal n'a pas obtenu Suarez, ce n'est pas à cause de ce +1 pound. Peut être que notre offre aurait été accepté si nous étions monté à 60/70M€ mais c'était énorme à l'époque, le marché n'était pas aussi déréglé, Suarez n'était pas encore une star planétaire et il sortait d'une grosse suspension avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en avaient pas, trouve autre chose ^^

Merci ! Tu confirmes donc ce que je viens de dire. Leur valeurs n'étaient certainement pas de 80 ou 100M à ces deux la. Pourtant le Réal a mis le prix qu'il fallait pour obtenir le joueur.

 

Donc si toi tu veux Luis Suarez y a 3 ans, tu met le prix qu'il fallait pour l'obtenir clause ou pas clause. Vous comprenez que ca veut rien dire ca ? Ronaldo sa clause est à 1Milliard, si demain City donne un chèque de 300M il part quand même ronaldo.

Et a l'inverse si Marquinhos a une clause à 40M et que United, City, Madrid, Barcelone se tirent la bourre à proposer tous entre 55 et 70M Il partira pas à 40 000 001 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Tu confirmes donc ce que je viens de dire. Leur valeurs n'étaient certainement pas de 80 ou 100M à ces deux la. Pourtant le Réal a mis le prix qu'il fallait pour obtenir le joueur.

 

Donc si toi tu veux Luis Suarez y a 3 ans, tu met le prix qu'il fallait pour l'obtenir clause ou pas clause. Vous comprenez que ca veut rien dire ca ? Ronaldo sa clause est à 1Milliard, si demain City donne un chèque de 300M il part quand même ronaldo.

Et a l'inverse si Marquinhos a une clause à 40M et que United, City, Madrid, Barcelone se tirent la bourre à proposer tous entre 55 et 70M Il partira pas à 40 000 001 Euros.

 

Oui parce qu'ils n'avaient pas de clause libératoire ! S'ils en avaient une, ils auraient été achetés au prix de la clause.

 

Tu as vraiment des problèmes de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors moi les clauses de Rodriguez et Bale tiens par exemple. Puis là où vous êtes vraiment naïf, c'est rien qu'en prenant l'exemple Neymar. Vous imaginez sincèrement que le Deal total va coûter seulement le prix de la clause ? Vous rêvez sérieux ... Faut arrêter avec vos histoire de clause ça veut absolument rien dire. Si les enchères montent c'est à celui qui proposera le plus. Ça marche comme ça depuis la nuit des temps.

Sborn t'as répondu, tes comparaisons n'ont ni queue ni tête, je pense vraiment que tu ne comprends pas le principe d'une clause libératoire. Et on est tous au courant que la somme d'un transfert entre deux clubs n'est pas la seule dépense, merci Sherlock.

 

A partir du moment ou une clause est activée, il n'y a pas de système d'enchère, tu as la possibilité de discuter avec le joueur et son entourage pour conclure le deal, c'est strictement inutile de mettre 5 ou 10 millions de plus. Dans ce cas précis, Liverpool a refusé de faire valoir la clause, et les relations entre les deux clubs sont devenus tendues.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'ils n'avaient pas de clause libératoire ! S'ils en avaient une, ils auraient été achetés au prix de la clause.

 

Tu as vraiment des problèmes de compréhension.

Non du tout, puisque en aucun cas Bale ou James auraient eu des clauses à 100M. Donc si ils avaient une clause fixée mais que Monaco ou Tottenham refusaiet comme l'a fait Liverpool pour Suarez, tu penses que le Réal se serait retiré des négociations ? Mort de rire oui ! Il propose ses fameux 80 et 100M Et Monaco le lache son fameux Rodriguez "intransférable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, puisque en aucun cas Bale ou James auraient eu des clauses à 100M. Donc si ils avaient une clause fixée mais que Monaco ou Tottenham refusaiet comme l'a fait Liverpool pour Suarez, tu penses que le Réal se serait retiré des négociations ? Mort de rire oui ! Il propose ses fameux 80 et 100M Et Monaco le lache son fameux Rodriguez "intransférable".

 

Une fois qu'un club paie le montant de la clause le club propriétaire du club n'a plus son mot à dire. La décision ne revient plus qu'au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..