Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

La où on peut l’applaudir au delà de la prestation du match et les détails, c’est qu’il vient de gifler le Réal sans notre meilleur joueur actuel (Gabriel) et sans attaquant, je sais pas si on se rend bien compte de la performance. 

Il a eu beaucoup, beaucoup de chose en sa défaveur, notamment avec les blessures cette saison, mais il a réussi à s’adapter et à trouver des solutions. Ça a eu ses limites bien sûr, mais hier, il envoie un p***** de message à toute l’Europe. 

Si les Gyo (d’ailleurs son agent aurait regardé le match à l’Enirates) Williams, Zubimendi ou autre cibles ont regardé les matchs, ils peuvent constater que le projet avance, c’est un vrai message.

Faudrait bien évidemment se qualifier et aller au bout au moins en demi mais faire ce qu’on a fait avec l’équipe décimée actuellement ou des joueurs hors forme c’est exceptionnel et ça revient en partie à Mikel.

• Aimer 2
  • Merci 1

Préparez vous si on prend une remontada et qu'on craque en fin de match contre le Real.

Je ressortirai ces changements contre Brendford, alors que la priorité absolue est Mercredi. Que certains joueurs importants ayant pris des coups vont jouer 90min...

Vraiment  il me sort par les yeux quand il fait ça.

Après on s'étonne des cascades  de blessures  et des fins de saison compliquées.

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Préparez vous si on prend une remontada et qu'on craque en fin de match contre le Real.

Je ressortirai ces changements contre Brendford, alors que la priorité absolue est Mercredi. Que certains joueurs importants ayant pris des coups vont jouer 90min...

Parce que si on prend une remontada mercredi, ça sera du au fait qu'il aura pas fait de changement samedi dernier ? :mouais:

à l’instant, Arno a dit :

Parce que si on prend une remontada mercredi, ça sera du au fait qu'il aura pas fait de changement samedi dernier ? :mouais:

Tout joue.

Je comprend rien à sa gestion. Il y avait eu du mieux par moment cette saison, là aujourd'hui c'est la cata.

Gestion catastrophique  de Rice et Martinelli, vu leurs efforts des deux côtés du terrain, alors que Zinch et Nwaneri auraient pu faire 90min sachant qu'ils fouleront pas la pelouse du Bernabeu.

Et en plus faire rentrer les titulaires et en laisser sur le terrain ne nous fais pas gagner apparemment, même perdre notre but d'avance.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Tout joue.

Je comprend rien à sa gestion. Il y avait eu du mieux par moment cette saison, là aujourd'hui c'est la cata.

Gestion catastrophique  de Rice et Martinelli, vu leurs efforts des deux côtés du terrain, alors que Zinch et Nwaneri auraient pu faire 90min sachant qu'ils fouleront pas la pelouse du Bernabeu.

Et en plus faire rentrer les titulaires et en laisser sur le terrain ne nous fais pas gagner apparemment, même perdre notre but d'avance.

Mais garçon, il a fait tourner une bonne partie des titulaires, il va pas mettre les u-18 non plus, ça reste un match de PL et la confiance se construit aussi en engrangeant des victoires. 

Les changements n'ont pas été mauvais, Partey et Rice sont OK et ont été remplacés, Saka, MLS, Timber et Odegaard prennent un peu de rythme ce qui n'est pas plus mal, qu ce que tu veux de plus sérieusement ? 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Mais garçon, il a fait tourner une bonne partie des titulaires, il va pas mettre les u-18 non plus, ça reste un match de PL et la confiance se construit aussi en engrangeant des victoires. 

Les changements n'ont pas été mauvais, Partey et Rice sont OK et ont été remplacés, Saka, MLS, Timber et Odegaard prennent un peu de rythme ce qui n'est pas plus mal, qu ce que tu veux de plus sérieusement ? 

Commence pas ton message comme ça déjà. Personne te manque de respect ici, donc fais de même.

Pour le reste je persiste, gestion nulle encore une fois, tu sais que t'as tort mais t'insiste en plus.

Qu'est ce Martinelli fout encore sur le terrain?

Rice sort à la 78ème pourquoi?

Tout ça pour pas gagner en plus et avoir un brésilien rincé à gauche (fort logiquement vu ses retours)

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Personne te manque de respect ici, donc fais de même.

Allez j'arrête là, je t0ai nullement manqué de respect, tu sembles un peu tendu. Actuellement, on a 0 blessé sur ce match et l'effectif a pu être tourner comme il fallait, je te donne mon point de vue, on a un quart de C1 mardi avec une avance de 3-0 et on fait tourner comme il faut aujourd'hui. Tu te plains sur la base de rien du tout et tu t'énerves tous seul. On rediscutera quand t'auras un peu redescendu.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Allez j'arrête là, je t0ai nullement manqué de respect, tu sembles un peu tendu. Actuellement, on a 0 blessé sur ce match et l'effectif a pu être tourner comme il fallait, je te donne mon point de vue, on a un quart de C1 mardi avec une avance de 3-0 et on fait tourner comme il faut aujourd'hui. Tu te plains sur la base de rien du tout et tu t'énerves tous seul. On rediscutera quand t'auras un peu redescendu.

Si c'est pas toi qui décide ce qui est respectueux ou non en fait. Chaque fois que tu t'énerve depuis 10 ans ici, tu utilise le terme garçon. Qui est irrespectueux venant de toi je le sais, je te connais.

Preuve encore une fois de ta malhonnêteté. CQFD.

Je me plains sur un point bien précis, ces changements à la 65ème qui sont complétement hors sol vu le contexte. Le reste c'est de la poudre de perlimpimpin.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Chaque fois que tu t'énerve depuis 10 ans ici, tu utilise le terme garçon. Qui est irrespectueux venant de toi je le sais, je te connais.

Du tout, j'aurai pu dire "copain" ou "mon ami", désolé si tu l'as mal interprété. Aucune malhonneté de ma part, tu ne devrais pas t'énerver pour si peu, mais je reitère mes excuses si tu l'as mal pris. 

Pour moi pas grand chose à dire sur sa gestion de ce match, avec les absents, je vois pas trop qui il aurait pu faire tourner en plus. Martinelli, il a le coffre pour enchainer et jouer l'intégralité du match, Rice également.

A la rigueur, il aurait pu sortir Marti au lieu de Sterling plus tôt mais bon, y'a pas mort d'homme non plus. Derrière il donne un peu de temps de jeu à Saka, Odegaard, MLS et Merino, je trouve ça pas illogique histoire qu'il aie un peu de rythme avant mercredi.

Rien à lui reprocher pour ma part, très loin de là-

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Du tout, j'aurai pu dire "copain" ou "mon ami", désolé si tu l'as mal interprété. Aucune malhonneté de ma part, tu ne devrais pas t'énerver pour si peu, mais je reitère mes excuses si tu l'as mal pris. 

Pour moi pas grand chose à dire sur sa gestion de ce match, avec les absents, je vois pas trop qui il aurait pu faire tourner en plus. Martinelli, il a le coffre pour enchainer et jouer l'intégralité du match, Rice également.

A la rigueur, il aurait pu sortir Marti au lieu de Sterling plus tôt mais bon, y'a pas mort d'homme non plus. Derrière il donne un peu de temps de jeu à Saka, Odegaard, MLS et Merino, je trouve ça pas illogique histoire qu'il aie un peu de rythme avant mercredi.

Rien à lui reprocher pour ma part, très loin de là-

Bon peut être je m'emporte oui désolé mais oui ça m'énerve.

Non les joueurs n'ont pas le coffre infinimment et peuvent se blesser, c'est arrivé à Rice et Martinelli cette année d'ailleurs. C'est les deux joueurs les plus énergivores et avec Partey les 3 joueurs qui auraient du sortir à la 65ème, dans un monde normal. Partey a du d'ailleurs se mettre au sol pour y arriver, j'espère rien de grave. Saliba à la limite c'est un titulaire Mercredi et Kiwior aussi mais c'est pas ceux qui courent le plus sur un match.

C'est des détails mais chaque année on perd tout sur des détails, la liste est longue.

Le constat est simple: Il y avait 5 titulaires Mercredi titulaires aujourd'hui, il en sort 0 à la 65ème.

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon peut être je m'emporte oui désolé mais oui ça m'énerve.

Non les joueurs n'ont pas le coffre infinimment et peuvent se blesser, c'est arrivé à Rice et Martinelli cette année d'ailleurs. C'est les deux joueurs les plus énergivores et avec Partey les 3 joueurs qui auraient du sortir à la 65ème, dans un monde normal. Partey a du d'ailleurs se mettre au sol pour y arriver, j'espère rien de grave. Saliba à la limite c'est un titulaire Mercredi et Kiwior aussi mais c'est pas ceux qui courent le plus sur un match.

C'est des détails mais chaque année on perd tout sur des détails, la liste est longue.

Le constat est simple: Il y avait 5 titulaires Mercredi titulaires aujourd'hui, il en sort 0 à la 65ème.

Tu abuses papa. Deux forment la charnière qui ont absolument besoin d'engranger le maximum d'expérience ensemble. Martinelli a peu joué ces derniers mois suite à sa blessure et a donc besoin de temps lui aussi. Et Rice Partey sont des monstres physiques qui ne joue mieux que lorsqu'ils enchaînent les matchs. Ca reste un match de PL que l'on ne peut se permettre de jeter en arrière. De plus il y a 4 jours pleins avant le match contre Madrid, Rice va être mis dans la glace.

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Tu abuses papa. Deux forment la charnière qui ont absolument besoin d'engranger le maximum d'expérience ensemble. Martinelli a peu joué ces derniers mois suite à sa blessure et a donc besoin de temps lui aussi. Et Rice Partey sont des monstres physiques qui ne joue mieux que lorsqu'ils enchaînent les matchs. Ca reste un match de PL que l'on ne peut se permettre de jeter en arrière. De plus il y a 4 jours pleins avant le match contre Madrid, Rice va être mis dans la glace.

Je suis en désaccord avec presque tout. C'est assez rare, chaque phrase à part la seconde.

Vivement qu'on embauche Ancelotti après qu'il se soit fait virer du Real.

Modifié par papapoupa31

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

Après on s'étonne des cascades  de blessures  et des fins de saison compliquées.

Saka a encore besoin de rythme il vient tout juste de revenir de blessure c'est normal de le voir gratter des minutes avant le Réal, c'est pas parce qu'on les joue mercredi qu'il faut subitement ne plus faire jouer aucun de nos titulaires par peur d'en voir un blessé. Surtout qu'il a bien géré les minutes de nos titulaires (hormis peut-être Martinelli). Samedi passé on fait la même chose qu'aujourd'hui et pourtant ça ne nous a pas empêché de les taper 3-0 et courant plus qu'eux 

• Merci 1

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

Saka a encore besoin de rythme il vient tout juste de revenir de blessure c'est normal de le voir gratter des minutes avant le Réal, c'est pas parce qu'on les joue mercredi qu'il faut subitement ne plus faire jouer aucun de nos titulaires par peur d'en voir un blessé. Surtout qu'il a bien géré les minutes de nos titulaires (hormis peut-être Martinelli). Samedi passé on fait la même chose qu'aujourd'hui et pourtant ça ne nous a pas empêché de les taper 3-0 et courant plus qu'eux 

C'est totalement normal que Saka rentre et c'est absolument pas le sujet.

On en reparle Mercredi, puissiez vous avoir raison.

Modifié par papapoupa31

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi j’ai trouvé sa gestion parfaite. 
D’ailleurs on voit bien que les changements étaient préparés d’avance et n’avaient que pour seul but d’avoir les organismes à 100% pour mercredi. 
Certains joueurs (dont Partey) ne sont jamais aussi bon que quand ils enchaînent. Rice dans cette catégorie aussi. 
Les joueurs qui étaient plus en difficultés mais à qu’il faut maintenir dans le rythme des rencontres ont joué entre 15 et 30mn. 
Je trouve cet avis très étonnant. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Moi j’ai trouvé sa gestion parfaite. 
D’ailleurs on voit bien que les changements étaient préparés d’avance et n’avaient que pour seul but d’avoir les organismes à 100% pour mercredi. 
Certains joueurs (dont Partey) ne sont jamais aussi bon que quand ils enchaînent. Rice dans cette catégorie aussi. 
Les joueurs qui étaient plus en difficultés mais à qu’il faut maintenir dans le rythme des rencontres ont joué entre 15 et 30mn. 
Je trouve cet avis très étonnant. 

Moi je vous trouve tous étonnants et j'en fais pas un drame. (un peu).

Je persiste la gestion est pas bonne, pourrait être meilleure, c'est mon avis.

On verra Mercredi, si on passe sans trembler il aura eu raison. Seul le succès te donne raison.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Moi je vous trouve tous étonnants et j'en fais pas un drame. (un peu).

Je persiste la gestion est pas bonne, pourrait être meilleure, c'est mon avis.

On verra Mercredi, si on passe sans trembler il aura eu raison. Seul le succès te donne raison.

T’as l’impression que je tombe dans le drama ou que c’est l’inverse aujourd’hui ? ^^

Moi je trouve la gestion bonne. C’est mon avis.

Et je ne vois pas le rapport dans le dernier paragraphe, mais ok. On verra mercredi 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..