Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas comme si on l'avaient dit hein... Mais non tout ce que fait Wenger est parfais paraît-il.

Non mais ç Wenger le fait très souvent, le cas Sanchez est parfait d'ailleurs.

Ici, ce qui me sidère, c'est que Cazorla boitait, jouait sur une jambe, et Wenger a préféré sortir Ramsey "comme prévu" en guise de dernier remplacement du match.

Le fait que Cazorla joue en étant blessé près de 30minutes aggrave véritablement sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du génie. Dire que Kampberg et moi on militait pour qu'il démarre sur le banc face à Norwich... Au moins on devrait avoir une recrue cet hiver, espérons qu'il sera du même standing que Monreal et Gabriel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du génie. Dire que Kampberg et moi on militait pour qu'il démarre sur le banc face à Norwich... Au moins on devrait avoir une recrue cet hiver, espérons qu'il sera du même standing que Monreal et Gabriel.

 

Ben on était tous d'accord là dessus.

la vérité c'est qu'on a un effectif tout pourri sorti de notre 11. Et on continue de faire confiance à des joueurs injury prone qui ont joué leur dernière saison en 2011...

 

Du social de bisounours, de l'arrogance, et de la frilosité inexcusable, que l'on paye actuellement au prix fort.

et honnêtement, bien fait pour nous, c'est mérité. on n'apprend jamais de nos erreurs. je comprenais qd on devait se serrer la ceinture d'avoir un effectif archi limité en dehors des titulaires, mais là, 0 excuses.

 

Qu'on ne me sorte pas l'excuse du marché pauvre en top player. un effectif, c'est pas 22 top player. grosse faillite de tout le staff, l'équipe de recrutement qui n'a pas su trouver des joueurs répondants à nos besoin, le staff & Wenger qui surestiment les apports d'Arteta Rosicky Wilshere & Flam pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on était tous d'accord là dessus.

la vérité c'est qu'on a un effectif tout pourri sorti de notre 11. Et on continue de faire confiance à des joueurs injury prone qui ont joué leur dernière saison en 2011...

 

Du social de bisounours, de l'arrogance, et de la frilosité inexcusable, que l'on paye actuellement au prix fort.

et honnêtement, bien fait pour nous, c'est mérité. on n'apprend jamais de nos erreurs. je comprenais qd on devait se serrer la ceinture d'avoir un effectif archi limité en dehors des titulaires, mais là, 0 excuses.

 

Qu'on ne me sorte pas l'excuse du marché pauvre en top player. un effectif, c'est pas 22 top player. grosse faillite de tout le staff, l'équipe de recrutement qui n'a pas su trouver des joueurs répondants à nos besoin, le staff & Wenger qui surestiment les apports d'Arteta Rosicky Wilshere & Flam pour des raisons différentes.

 

Le soucis c'est que temps que Wenger sera là, ça ne changera jamais et le jour où il partira on risque de se retrouver dans la même situation que MU, donc tu parles d'un choix. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que temps que Wenger sera là, ça ne changera jamais et le jour où il partira on risque de se retrouver dans la même situation que MU, donc tu parles d'un choix. 

 

Fergie n'a pas pensé à son successeur et a façonner son effectif pour partir sur le titre ( ex Van Pussie). Je pense que Wenger laissera  plus de jeunes joueurs en devenir et pensera à son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il ait aggravé sa blessure en jouant la seconde mi-temps je veux bien l'entendre. Mais il l'a joué cette seconde mi-temps, il a couru jusqu'au bout. Comment on peut sortir de ça blessé 3 mois? Je comprends rien aux délais de reprise de nos joueurs franchement. Rosicky par exemple, il s'est blessé en juillet/août je crois, l'entourage du joueur annonce 1 mois, résultat ça va être au moins 5 mois... Non seulement nos joueurs se blessent tout le temps, mais en plus les protocoles de retour sont hyper longs ! 

C'est tellement épuisant ces débats et questionnements sur les blessures tous les ans, c'est ça qui nous empêche d'avancer parce qu'on a bon effectif ! J'ai vu un article dans le Guardian cette semaine qui disait qu'on avait plus de blessés que les autres parce qu'on avait des joueurs trop petits à qui on en demandait trop, je sais pas ce que ça vaut mais c'est vrai que les joueurs grands et longilignes se blessent généralement moins que les petits trapus. Dans tous les cas je répète ce que j'ai déjà dit, il va falloir faire une revue d'effectif très, très large l'été prochain. Arrêtons de prolonger aveuglément nos joueurs jusqu'à épuisement. Certains d'entre eux, dont Santi font partie, je vois pas en quoi ce serait un scandale que des les remplacer, ils sont au club depuis longtemps et, sans avoir été mauvais, n'ont jamais su être exceptionnels sur la durée non plus, alors si en plus ils sont sujets aux blessures. A mon avis il faut se séparer de Szcesny; Debuchy; Mertesacker; Rosicky; Arteta; Cazorla; Flamini; Giroud; Campbell; Welbeck; Sanogo l'été prochain. Pas de prêts ni rien pour ces joueurs là, qu'on fasse des ventes sèches et qu'on profite de l'argent qu'on a dans les caisses pour faire des plus-values à tous les postes, et acheter des joueurs solides et avec des profils différents, ça suffit avec notre équipe de lilliputiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il ait aggravé sa blessure en jouant la seconde mi-temps je veux bien l'entendre. Mais il l'a joué cette seconde mi-temps, il a couru jusqu'au bout. Comment on peut sortir de ça blessé 3 mois? Je comprends rien aux délais de reprise de nos joueurs franchement. Rosicky par exemple, il s'est blessé en juillet/août je crois, l'entourage du joueur annonce 1 mois, résultat ça va être au moins 5 mois... Non seulement nos joueurs se blessent tout le temps, mais en plus les protocoles de retour sont hyper longs ! 

C'est tellement épuisant ces débats et questionnements sur les blessures tous les ans, c'est ça qui nous empêche d'avancer parce qu'on a bon effectif ! J'ai vu un article dans le Guardian cette semaine qui disait qu'on avait plus de blessés que les autres parce qu'on avait des joueurs trop petits à qui on en demandait trop, je sais pas ce que ça vaut mais c'est vrai que les joueurs grands et longilignes se blessent généralement moins que les petits trapus. Dans tous les cas je répète ce que j'ai déjà dit, il va falloir faire une revue d'effectif très, très large l'été prochain. Arrêtons de prolonger aveuglément nos joueurs jusqu'à épuisement. Certains d'entre eux, dont Santi font partie, je vois pas en quoi ce serait un scandale que des les remplacer, ils sont au club depuis longtemps et, sans avoir été mauvais, n'ont jamais su être exceptionnels sur la durée non plus, alors si en plus ils sont sujets aux blessures. A mon avis il faut se séparer de Szcesny; Debuchy; Mertesacker; Rosicky; Arteta; Cazorla; Flamini; Giroud; Campbell; Welbeck; Sanogo l'été prochain. Pas de prêts ni rien pour ces joueurs là, qu'on fasse des ventes sèchent et qu'on profite de l'argent qu'on a dans les caisses pour faire des plus-values à tous les postes, et acheter des joueurs solides et avec des profils différents, ça suffit avec notre équipe de lilliputiens. 

 

Ben c'est du à la nature de sa blessure.

Une rupture partielle des ligaments, la douleur est supportable, et tu peux courir normalement. D'ailleurs, c'est une blessure qui chez monsieur tout le monde n'est pas traitée autrement que par des anti douleurs et du repos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du à la nature de sa blessure.

Une rupture partielle des ligaments, la douleur est supportable, et tu peux courir normalement. D'ailleurs, c'est une blessure qui chez monsieur tout le monde n'est pas traitée autrement que par des anti douleurs et du repos. 

 

Oui je conteste pas que dans son cas précis on n'a pas le choix, et puis je suis pas médecin. Mais tu avoueras que les cas de blessures qui durent mile ans alors que c'était pas prévu sont légions chez nous. J'ai pas mis Wilshere et Ramsey dans la liste des joueurs que je veux voir partir, mais à leur âge ce qu'ils ont déjà subit en blessures, surtout Jack, nous laisse pas grand espoir pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je conteste pas que dans son cas précis on n'a pas le choix, et puis je suis pas médecin. Mais tu avoueras que les cas de blessures qui durent mile ans alors que c'était pas prévu sont légions chez nous. J'ai pas mis Wilshere et Ramsey dans la liste des joueurs que je veux voir partir, mais à leur âge ce qu'ils ont déjà subit en blessures, surtout Jack, nous laisse pas grand espoir pour la suite. 

 

Ben je pense aussi que c'est dû à la mauvaise com du club.

Par exemple, Welbeck, depuis que l'on sait que c'est le cartilage qui est touché, on pouvait direct savoir qu'il allait être absent pour 1 an.

 

Sauf que si le club avait communiqué là dessus pendant l'été, alors qu'on a raté le dossier Benzema, et qu'on a laissé passé tous les deals faisable en 9, ça aurait fait un shitstorm pas possible. Pas pour rien que le club a communiqué dessus comme par magie après la fermeture du mercato...

Je pense que pour Rosicky c'est un peu pareil.

 

Par contre, vendre Santi je ne suis pas d'accord, c'est sa 2e blessure de plus d'un mois depuis qu'il nous a rejoint. C'est une des valeurs sûres de l'effectif depuis son arrivée! 

Il a été très mal géré cette année, on l'a cramé, aussi simple que ça. Si on avait une doublure valable au milieu, on aurait pas eu ce problème.

 

Mais je te rejoins sur le fait que nous avons un mauvais effectif sorti des 11 titulaires, et qu'on garde en très haute estime des joueurs médiocres ou fragiles. et ça nous plombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense aussi que c'est dû à la mauvaise com du club.

Par exemple, Welbeck, depuis que l'on sait que c'est le cartilage qui est touché, on pouvait direct savoir qu'il allait être absent pour 1 an.

 

Sauf que si le club avait communiqué là dessus pendant l'été, alors qu'on a raté le dossier Benzema, et qu'on a laissé passé tous les deals faisable en 9, ça aurait fait un shitstorm pas possible. Pas pour rien que le club a communiqué dessus comme par magie après la fermeture du mercato...

Je pense que pour Rosicky c'est un peu pareil.

 

Par contre, vendre Santi je ne suis pas d'accord, c'est sa 2e blessure de plus d'un mois depuis qu'il nous a rejoint. C'est une des valeurs sûres de l'effectif depuis son arrivée! 

Il a été très mal géré cette année, on l'a cramé, aussi simple que ça. Si on avait une doublure valable au milieu, on aurait pas eu ce problème.

 

Mais je te rejoins sur le fait que nous avons un mauvais effectif sorti des 11 titulaires, et qu'on garde en très haute estime des joueurs médiocres ou fragiles. et ça nous plombe.

 

Apparemment pour Welbeck le cartilage ne serait finalement pas touché, ce qui est une bonne nouvelle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos deux prochains matchs sont gérable même sans ses joueurs si Ramsey et Walcott trouvent vite un bon niveau. Par contre il faudrait mieux pour vous que Alexis soit de retour pour City.

La pire blessure c'est celle de Coquelin à cause de votre manque de banc à ce poste mais par "chance" le mercato ouvre bientôt.

 

La blessure de Cazorla aussi est un gros coup dur, quand il n'est pas cramé c'est un joueur fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos deux prochains matchs sont gérable même sans ses joueurs si Ramsey et Walcott trouvent vite un bon niveau. Par contre il faudrait mieux pour vous que Alexis soit de retour pour City.

La pire blessure c'est celle de Coquelin à cause de votre manque de banc à ce poste mais par "chance" le mercato ouvre bientôt.

 

La blessure de Cazorla aussi est un gros coup dur, quand il n'est pas cramé c'est un joueur fantastique.

 

Oui apparemment ça serait 4 mois maintenant pour Santi en plus. Walcott ne jouera pas le match de ce week-end je crois, peut-être qu'on va le préserver pour les grecs. C'est gérable mais j'ai du mal à y croire...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert, mais les blessures de Coquelin et Cazorla c'est des coups pris sur le terrain, difficile d'éviter ça.

Ce qui est clairement préoccupant c'est les blessures de Ramsey Walcott Chamberlain etc... qui viennent de nulle part ou presque.

 

Euh non, ce sont des blessures au genou bien plus sérieuses qu'un simple coup, pour Santi c'est clairement de la fatigue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ce sont des blessures au genou bien plus sérieuses qu'un simple coup, pour Santi c'est clairement de la fatigue.

Oui mais ça arrive partout ça, c'est ce que je veux dire, y a une cause quelle qu'elle soit, et qui est évidente.

En y réfléchissant moi j'y crois pas trop à la théorie du staff médicale incompétent ou autre, parce que c'est toujours les mêmes qui se blessent. Monreal Per Flamini Giroud même Sanchez et Özil enchaînent les matchs sans trop de problèmes. Le problème vient peut-être des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça arrive partout ça, c'est ce que je veux dire, y a une cause quelle qu'elle soit, et qui est évidente.

En y réfléchissant moi j'y crois pas trop à la théorie du staff médicale incompétent ou autre, parce que c'est toujours les mêmes qui se blessent. Monreal Per Flamini Giroud même Sanchez et Özil enchaînent les matchs sans trop de problèmes. Le problème vient peut-être des joueurs.

 

C'est juste que la vraie raison est plus complexe que le simple fait qu'ils aient pris des coups. La vraie raison on l'a dit avant le match, Alexis et Santi ont beaucoup enchaîné et Santi à jouer 30 minutes blessé durant le match, suffit de voir qui est censé faire des changements et tu verra qui est le vrai responsable autre que le staff médical.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ce sont des blessures au genou bien plus sérieuses qu'un simple coup, pour Santi c'est clairement de la fatigue.

qu'est ce qui te permet de dire que c'est clairement de la fatigue?

C'est pas du tout ce que montre les images de sa blessure.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ramsey and Ozil both missed training today. We’ll struggle without one of them tomorrow, let alone both of them.

 

 

quelqu'un a des infos???  :mellow:  :mellow:  :mellow:

 

Mon dieu dit moi que c'est une blague! J’espère vraiment qu'ils ont une raison valable et qu'ils seront dispo, sinon je vais me prendre un pacemaker si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..