Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'inquiètes pas, on te laisse ton argent.

 

Le débat c'est un problème de fond sur: "ce joueur est-il vraiment assez bon pour Arsenal" de là n'importe quel salaire soulève question. Pour ma part je pense que c'est un super joueur et qu'il est très bien à Arsenal et qu'Arsenal peut aussi etre content d'avoir un joueur comme lui. Toutes proportions gardées. Et la rengaine: "est ce que ce joueur aurai sa place dans un autre grand club comme Madrid ou Barcelone ?" ne vaut rien. Madrid et Barcelone ce ne sera jamais Arsenal mais ça on le sait.

? Je donne juste mon avis sur le fait que son salaire n'est pas en adéquation avec son "rendement".

Limite le mec touche autant que Sanchez en ayant pas fait la moitié en 5ans de ce que fait le Chilien en 1...

J'ai jamais trop compris tout l'enthousiasme autour de ce joueur. A 25ans il est temps qu'il se sorte les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a déjà sorti, les dix.

 

Y'a rien d'autre à attendre de ce joueur. Le premier sur la liste de brêles qui doivent dégager du club.

Walcott? C'est pas le joueur qui était craint par l'entraîneur et l'équipe que tu adule tant ??

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ?

Walcott était le danger n1 de notre équipe selon certains cadres barcelonais avant notre confrontation. Incroyable que de si grands connaisseur du ballon rond pense une telle chose, tu ne trouve pas ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott était le danger n1 de notre équipe selon certains cadres barcelonais avant notre confrontation. Incroyable que de si grands connaisseur du ballon rond pense une telle chose, tu ne trouve pas ?

 

Tu vas te baser sur des déclarations en bois du vestiaire catalan pour juger ce joueur ? Mais c'est quoi ce niveau d'analyse proche du néant ?

 

Si le vestiaire a dit ca, alors le vestiaire, et Pep, disaient de la m****. Comme dans 99% de leur déclarations à la presse.

 

Maintenant, qu'est-ce qui justifie la présence de ce joueur dans un club aux ambitions du vôtre ?

 

Moi je vois seulement un énième cas du jeune qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit et qui n'a plus aucune raison de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Walcott est sans fin...

 

Si pour certains un joueur limité, qui a pour seule qualité la vitesse et la finition, ce qui lui permet de remplir ses lignes de stats.

 

[Mais qui en contre partie n'apporte rien dans le jeu, à un sens du placement et des déplacements extrêmement limité, ne défend quasiment pas, ne percute qu'une fois tous les 36 du mois... ]

 

Mérite d'être un joueur majeur du club. Et bien tant mieux pour eux, si c'est suffisant pour être un cadre chez nous... Cependant pour moi la place de Walcott est ailleurs ou sur le banc avec un statut de joueur de rotation (non pas de titulaire potentiel) et avec un salaire bien moindre.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite d'être un joueur majeur du club. Et bien tant mieux pour eux, si c'est suffisant pour être un cadre chez nous... Cependant pour moi la place de Walcott est ailleurs ou sur le banc avec un statut de joueur de rotation (non pas de titulaire potentiel) et avec un salaire bien moindre.

Entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Walcott est sans fin...

 

Si pour certains un joueur limité, qui a pour seule qualité la vitesse et la finition, ce qui lui permet de remplir ses lignes de stats.

 

Finition ? J'ai vu une vidéo ya pas longtemps de Mesut Ozil lorsqu'il fait des key passe, et souvent walcott a la réception, et je ne me rappelle pas souvent l'avoir vu marquer ensuite. ( D'ailleurs suffit de se rappeler le 1e match de Ozil face a Sunderland le nombre de caviar distiller a notre Theo... )

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition ? J'ai vu une vidéo ya pas longtemps de Mesut Ozil lorsqu'il fait des key passe, et souvent walcott a la réception, et je ne me rappelle pas souvent l'avoir vu marquer ensuite. ( D'ailleurs suffit de se rappeler le 1e match de Ozil face a Sunderland le nombre de caviar distiller a notre Theo... )

 

Il ne réalise pas toujours le geste parfait, notamment dans ses prises de balle lors de ses courses... Et même si comme je l'ai dis, je pense qu'il a trop de lacunes pour jouir d'un tel statut dans notre club.

 

Personnellement je doit tout de même admettre que la finition est une de ses rares qualités. En effet face au but, il me semble être l'un des meilleurs de l'effectif.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne réalise pas toujours le geste parfait, notamment dans ses prises de balle lors de ses courses... Et même si comme je l'ai dis, je pense qu'il a trop de lacunes pour jouir d'un tel statut dans notre club.

 

Personnellement je doit tout de même admettre que la finition est une de ses rares qualités. En effet face au but, il me semble être l'un des meilleurs de l'effectif.

Je ne pense pas, mais chacun sont avis, mais avec Walcott lorsqu'il court balle au pied même si il na aucun défenseur devant lui j'ai toujours l’impression que le ballon va le fuir car il n'arrive pas a coordonner sont toucher de balle et sa course. A a différence de Oxlade pour ne pas cité Sanchez qui lui a un tempo de malade Enfin en me re-lisant je me demande si je suis compréhensible ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te baser sur des déclarations en bois du vestiaire catalan pour juger ce joueur ? Mais c'est quoi ce niveau d'analyse proche du néant ?

 

Si le vestiaire a dit ca, alors le vestiaire, et Pep, disaient de la m****. Comme dans 99% de leur déclarations à la presse.

 

Maintenant, qu'est-ce qui justifie la présence de ce joueur dans un club aux ambitions du vôtre ?

 

Moi je vois seulement un énième cas du jeune qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit et qui n'a plus aucune raison de rester.

Ma réponse était du même niveau d'analyse que la tienne.

Pour Walcott, on verra bien c'est tout ce que je peux dire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était du même niveau d'analyse que la tienne.

Pour Walcott, on verra bien c'est tout ce que je peux dire.

Bla bla bla, votre réthorique du "toi-même" quand vous n'avez plus rien à dire, ca marche seulement une fois, pas plus.

 

Alors, depuis quand un joueur qui brille seulement par sa qualité d'appel peut-il être considéré comme un cadre et toucher un des plus gros salaires du club ?!?

 

Vous vous rendez compte que ce mec c'est le Bale du pauvre ?

 

Après, toi en bon groupie tu me sors des âneries du vestiaire catalan au lieu d'en venir aux faits....bien joué, c'est encore moi qui va passer pour le c****** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, contre Lei' il va faire un appel de fou, posé une vitesse de malade, et marquer, et tout le monde reparlera de ça progressions incroyable. C'est comme ça tous les ans.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a mis Walcott dans un XI composé des meilleurs anglais qu'il ait affronté. Ouais ouais ouais !  

 

Il a même dit: "we couldn't handle him"  :ph34r:

 

Il aurait fait pareil pour Usain Bolt si celui-ci s'était mis au foot. Forcément jouer contre des coureurs de 100m quand ta défense joue à 40m des buts, c'est compliqué.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'ai pas dit que c'était pas des conneries  :ph34r:

 

Même si pour le coup il a beaucoup apporté lors du fameux 2-1 à l'Emirates d'il y a quelques années. 

 

C'est une chèvre, mais il a eu l'intelligence de créer une secte autour de lui, qui continue à lui vouer un culte alors qu'il ne vaut pas un clou.

 

C'est un phénomène récurrent dans le monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chèvre, mais il a eu l'intelligence de créer une secte autour de lui, qui continue à lui vouer un culte alors qu'il ne vaut pas un clou.

 

C'est un phénomène récurrent dans le monde du football.

 

N’exagérons rien. Ce n'est pas une chèvre, ni un grand joueur. Un profil pareil, quand il est bien utilisé, peut être intéressant pour une équipe.

 

Mais il ne mérite pas du tout ses 100k£/ semaine. Je suis choqué par ce chiffre. Le mec gagne plus que Cazorla ou Koscielny, pour rester dans votre effectif.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..