Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu m'etonne on nous le présentais comme le futur Henry...on disait qu'il allait progresser dans l'intelligence de jeux et techniquement...on a tous gober ca (moi le premier) et finalement nada.

 

En même temps à 19 ans Walcott montrait de belles choses mais avec les défauts de la jeunesse, on pensaient que ça allait partir, quedal ouais !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La conviction d'un poulpe cancéreux au moment de frapper. Même un Sanogo des mauvais jours l'aurait mise au fond en tombant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descendre Walcott sur ce match .. LOL. Que dire de Giroud ? Match catastrophique aussi.

 

Walcott est sur le départ, il rentre dans un match où l'équipe adverse joue à 9 dans sa surface de réparation, fallait pas s'attendre à un coup de tonnerre de sa part.

 

N'empêche qu'en 20 min il a été deux fois plus dangereux qu'Olivier Guy Roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, critiquer le match d'un joueur (c'est quand même à vérifier pour Walcott ça), tu peux le faire dans l'absolu ...

 

Pas la peine de dire que Giroud à été mauvais pour affirmer que Walcott aurait du marquer.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon beaucoup de monde auraient demander à lui ériger une statut si il avait foutu cette occasion simple au fond, donc ne faites pas non plus les donneurs de leçon, ce loupé est critiquable.

 

La réalité est qu'il a encore apporté très peu, il a quelques excuses, mais on connaît tous son niveau réel de toute façon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure face à Tottenham aura tué sa carrière. 

Pourquoi ? C'est le même joueur avec juste un manque de rythme, si il rejoue 10 matchs de suite il reviendra au même niveau.

 

Le problème c'est que ce niveau était déjà insuffisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ? C'est le même joueur avec juste un manque de rythme, si il rejoue 10 matchs de suite il reviendra au même niveau.

 

Le problème c'est que ce niveau était déjà insuffisant.

 

Ce n'eest pas le même joueur. Sa finition était excellente avant, c'était un de nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'eest pas le même joueur. Sa finition était excellente avant, c'était un de nos meilleurs joueurs.

La finition c'est vraiment une part assez petite d'un joueur, et surtout très variable (chez Walcott c'est une grosse part car il est assez pauvre dans beaucoup de domaines). Sa finition n'est pas partie, il a une bonne technique de frappe, mais il n'est pas forcément en confiance. Il a marqué 3 buts en 3 titularisations au début de l'année avec de très bonnes finition.

 

Sinon c'est le même dans tout le reste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est le même joueur avec juste un manque de rythme, si il rejoue 10 matchs de suite il reviendra au même niveau.

 

Le problème c'est que ce niveau était déjà insuffisant.

 

Il a perdu sa qualité principale : l'accélération. Et ça je pense que c'est rédhibitoire pour un joueur comme Walcott.  

 

C'était pour moi un peu plus qu'un simple finisseur avant. Je ne dis pas que c'était un grand joueur, mais je trouve que vous le sous-cotez un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve pas qu'il n'aille moins vite qu'avant, je le trouve vraiment tout aussi rapide.

 

C'est un très bon joueur de dernier geste (centre/frappe), bons appels en profondeur, très rapide. A la construction du jeu et en terme d'intelligence et de qualité technique, c'est pas loin du zéro pointé pour un club comme Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas adapté à notre jeu, ça c'est certain, c'est beaucoup trop technique pour lui.

 

Il serait très performant dans une équipe qui a un jeu direct vers l'avant, à Dortmund il se régalerait par exemple, comme Aubameyang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire d'un joueur qu'il est très bon dans le dernier geste pour ensuite dire qu'il a une mauvaise qualité technique. On est pas loin de l'oxymore. ^^

 

Pour la construction du jeu je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sait pas exploiter ses qualités techniques.

 

J'ajouterais aussi un mental de poussin. Walcott c'est pour moi le symbole de cet Arsenal qui ne gagnait rien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il centre bien, finit bien, mais à côté de ça il a énormément de mal à contrôler un ballon si il a quelqu'un pas loin, il est horrible/inutile dans les petits espaces, une conduite de balle faible ... Au fond, techniquement il est médiocre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il centre bien, finit bien, mais à côté de ça il a énormément de mal à contrôler un ballon si il a quelqu'un pas loin, il est horrible/inutile dans les petits espaces, une conduite de balle faible ... Au fond, techniquement il est médiocre.

 

Je ne les trouve pas aussi horrible que tu ne le décris personnellement. Pas pire qu'un Giroud en matière de conduite de balle ou de qualité dans les petits espaces. Pourtant c'est lui le 9 titulaire à Arsenal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il était pas mal avant. Son toucher de balle semble moins bon. Et oui il a perdu son accélération.

 

Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais je ne l'ai pas vu une seule fois faire la différence sur la vitesse depuis son retour. Alors qu'il y a quelques années ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..