Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Salut a tous, je me présente j ai 24 ans et je suis nos londonien depuis une petite decennie, je les ai découvert grace a un football manager avec un thierry Henry hors norme ;) . Je suis les matchs de nos gunners depuis ce temps la. J ai également découvert ce forum il y a quelque mois et me voilà membre de ce dernier ! En espérant que l on passe une saison extra ordinaire ensemble, fiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fiz, je crois que tu t'es trompé de topic :P

 

Là tu es dans le Topic "Présentation autres membres", hors je crois que tu es bien un Gunners..? Alors si c'est le cas, le bon Topic est celui-là :wink2: :

http://forum.gunners.fr/topic/37-par-ici-les-gooners-topic-de-prsentation/

 

Sinon je te souhaite la Bienvenue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous les petits nouveaux, que vos posts embellissent ce forum que nous aimons tant !!!! :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

What the f*** ? Un fan des Spurs sur un forum des G*nners ! (il a une belle signature en plus ce con) Abattez-le !

 

Blague à part j'ai 18 ans et je suis un Lilywhite depuis 2004. Je viens donc défendre mon club en terres ennemies (à la loyale bien sûr).

 

See you sur le plus beau topic du forum !

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the f*** ? Un fan des Spurs sur un forum des G*nners ! (il a une belle signature en plus ce con) Abattez-le !

 

Blague à part j'ai 18 ans et je suis un Lilywhite depuis 2004. Je viens donc défendre mon club en terres ennemies (à la loyale bien sûr).

 

See you sur le plus beau topic du forum !

 

GIBIER!!!!!!!!!

 

Bienvenue Mâle-Preux (ton nom indien)!

 

T'en a des grosses pour avoir traversé le rideau de fer!

Enfin, j'espère que toi et nous serons suffisamment objectif pour que les débats ne dépassent pas l'extrême ^^.

Bienvenue! Toujours sympa d'avoir un Spurs sur lequel on peut taper dessus pour passer les nerfs :P

 

Tu es sur Tottenham Hotspur France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the f*** ? Un fan des Spurs sur un forum des G*nners ! (il a une belle signature en plus ce con) Abattez-le !

 

Blague à part j'ai 18 ans et je suis un Lilywhite depuis 2004. Je viens donc défendre mon club en terres ennemies (à la loyale bien sûr).

 

See you sur le plus beau topic du forum !

Ca va chier sur le forum :lol:

 

Welcome ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the f*** ? Un fan des Spurs sur un forum des G*nners ! (il a une belle signature en plus ce con) Abattez-le !

 

Blague à part j'ai 18 ans et je suis un Lilywhite depuis 2004. Je viens donc défendre mon club en terres ennemies (à la loyale bien sûr).

 

See you sur le plus beau topic du forum !

 

Sortez le bucher, les flammes, les fourches et Cliff ! A Poil ! euh A mort, les Sp*rs !

 

Bienvenue sur ce forum, jeune gomme. Tu ne vas pas tarder à tomber sur les "pires" que ce forum peut compter. ^^ Kloro et moi, on est gentil de ce point de vue la :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ennemi du forum ( :D), moi je suis pas Gunners, donc j'aime bien les Spurs. :P

 

TRAITRE ! :protest: :protest: :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, si tu savais quel douce effluve tu m'apportes, ô toi représentant du 5-2.

Elle est passé ou ta signature toi !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'a cru que j'allais la garder 1saison entière mdr ? Elle a durer 2 mois c'est pas mal déjà ^^ Fallait préciser combien de temps dans les cgv :P

On parie quoi comme ça j'en fait une mieux ? :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au petits nouveaux, comme d'hab on a des Reds qui emigrent, bienvenues à vous mes frêres (ou soeurs) et la je regarde une page avant, estomacé de voir un Spurs parmis nous. Et bien bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici et que tu troquera ta tunique blanche et noir contre une rouge et blanche :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas. Et dire qu'avec Auré et Axelou on parlait régulièrement qu'il manquait plus qu'un Spurs se ramène sur le forum pour qu'on est fait le tour de la PL :lol:

 

Bienvenue à toi jeune Spurs :)

 

C'est Cliff qui va être heureux :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil chaleureux et sarcastique ô incarnations du mauvais goût :lol:

 

Bienvenue a toi, si tu savais quel douce effluve tu m'apportes, ô toi représentant du 5-2.

Merci, tu m'apportes aussi la douce effluve de la disette et j'avoue qu'elle n'est pas pour me déplaire :ph34r:

 

Merci aussi aux barcelonais et au mancunien, t'en fais pas j'aime bien les Red Devils, surtout depuis le 2-3 :lol:

 

Jamais je ne troquerais ma tunique noir et blanche pour celle des G*nners :wink2: COYS

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..