Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

égocentrique ... :P

 

T'auras beau être tourné vers l'extérieur si l'extérieur ne veut pas de toi, te méprise, jamais ils ne viendront sur ton forum (ou ne dureront pas, à juste titre). Même les compliments tu les détournes. Je ne sais plus quoi faire.

Mais t'es grave, c'est pas possible ...

 

En quoi mon comm' est égocentrique ??? Je parle pas de moi, je parle de la communauté, du forum. Et si tu ne sais plus quoi faire, ne me réponds pas.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égocentrique ... :P

 

T'auras beau être tourné vers l'extérieur si l'extérieur ne veut pas de toi, te méprise, jamais ils ne viendront sur ton forum (ou ne dureront pas, à juste titre). Même les compliments tu les détournes. Je ne sais plus quoi faire.

 

Moi je sais ce que tu dois faire, prendre tes clics et tes clacs au plus vite qu'on est pu à lire tes conneries.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, ça revient à faire la démarche inverse de ce que je vante sur le forum :doh:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce que tu dois faire, prendre tes clics et tes clacs au plus vite qu'on est pu à lire tes conneries.

qu'on est pu ?

 

Something's wrong I think

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de troll pas de syntaxe linguistique.

 

Excuse rejetée et jugée irrecevable par le jury.

 

Vous passerez la session de rattrapage en Juin prochain , bonne journée

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de troll pas de syntaxe linguistique.

 

Excuse rejetée et jugée irrecevable par le jury.

 

Vous passerez la session de rattrapage en Juin prochain , bonne journée

 

Ah j'avais pas compris lol ^^

 

Effectivement honte à moi je vous autorise à me châtier :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas compris lol ^^

 

Effectivement honte à moi je vous autorise à me châtier :P

Si j'étais toi, je ne leur laisserais pas ce plaisir, ça va y aller sinon! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, je me présente, Axel (Axelou pour les intimes :P), jeune homme de 20 ans et supporter de Manchester United.

 

Je (re)viens en paix, amis Gunners. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. En effet, j'ai eu une petite histoire récente sur ce forum ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente, Axel (Axelou pour les intimes :P), jeune homme de 20 ans et supporter de Manchester United.

 

Je (re)viens en paix, amis Gunners. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. En effet, j'ai eu une petite histoire récente sur ce forum ^^.

 

Ça valait bien la peine de supprimer ton compte triple buse. Ah toi et tes coups de tête du moment ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente, Axel (Axelou pour les intimes :P), jeune homme de 20 ans et supporter de Manchester United.

 

Je (re)viens en paix, amis Gunners. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. En effet, j'ai eu une petite histoire récente sur ce forum ^^.

 

Et m**** pas lui ... je croyais que j'avais banni ton IP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)bienvenue à toi l'ami mancunien. Alors il est passé comment le 3-2 ? :lol:

 

Nous n'avons pas eu le loisir de nous renconter (sauf erreur de ma part), cher Spurs. Ravi de voir Tottenham représenté sur ce forum (depuis le temps que j'attendais ça). J'espère que les Gunners ne te mènent pas trop la vie dure.

Et bien ma foi, le 3-2 (ou plutôt le 2-3), je m'y suis fais, que veux-tu ^^. Quand on a goûté à la douce joie d'une sodom 6-1 à domicile contre son rival pour le titre, le score contre Tottenham parait presque anodin quand je repense à ce douloureux souvenir.

 

Et puis bon, je me dis que ce 3-2 sur nos terres que vous attendiez depuis des années fait presque figure de titre pour vous (joke, c'est toi qui a commencé, hein :P) alors que nous, nous n'avons pas le temps de nous apitoyer sur cette défaite et repartir au combats contre les mercenaires bleus d'Angleterre (j'entends par là City et Chelsea, bien sûr) !

Les Red Devils vaincront ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça valait bien la peine de supprimer ton compte triple buse. Ah toi et tes coups de tête du moment ^^

 

 

Je ne regrette en aucun cas mes actions passées, ce break m'a fait un bien fou et même si j'ai eu recours à la methode radicale (suppréssion de mon compte), je pense que c'est très exactement ce qu'il me fallait. Toutefois, je n'oublie pas pourquoi je suis parti et je ne participerait plus aussi activement qu'avant, mais au moins, je peux papoter avec vous :).

 

 

 

@Jacky : C'est ta manière de me dire que je t'ai manqué, n'est-ce pas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente, Axel (Axelou pour les intimes :P), jeune homme de 20 ans et supporter de Manchester United.

 

Je (re)viens en paix, amis Gunners. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. En effet, j'ai eu une petite histoire récente sur ce forum ^^.

 

Ah de l'aide, c'est pas trop tôt. Y avait un autre gars avant, mais il était parti pour je ne sais quelle raison ^^

 

PS. Fais attention à un gars qui se prénomme Fly, il aime pas les Mancuniens haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de l'aide, c'est pas trop tôt. Y avait un autre gars avant, mais il était parti pour je ne sais quelle raison ^^

 

PS. Fais attention à un gars qui se prénomme Fly, il aime pas les Mancuniens haha

 

Ah ouai, le Fly Millenium, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas insensible au charme Red Devil. J'en fais mon affaire ! :P

Les renforts sont arrivés, Juanma ! Même si j'ai eu vent d'un débat autour de l'Athletic Bilbao par rapport au Bayern Munich, je risque fort de casser du basque, sur ce coup hihihi.

 

Non on a pas eu le loisir de se rencontrer :)T'inquiètes pas c'est moi qui leur mène la vie dure :lol:

 

Même après le tarif qu'ils vous ont mis ? :P

 

Hello again Axelou.

Confidence pour toi : CR7 n'aura pas le BO.

 

 

 

 

Oh... C'est pas bien grave, je pense que le BO doit revenir à Messi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ne pas me vautrer dans le HS dès mon retour ^^.

Si tu veux bien, nous pouvons continuer cette conversation dans la topic approprié.

 

Et tu laisses les gominés tranquilles ! Moi aussi, je me coiffe avec du gel :P.

 

Non mais j'ai pas envie de parler de ça ce soir, demain sera mieux avec les 3, que je me plaigne, ou pas d'ailleurs. Et encore, c'est un BO, donc voilà, et puis il y a le Barça. :D

 

Non je laisse pas les gominés tranquille. :D

Tant que t'es pas homonyme de quelqu'un d'important... Oui, je casse de la meringue ce soir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune Mancunien ! On s'connait non ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..